Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 21:55

Samsung one + ... du fric ou truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 22:02

mdr ces a peut pret le meme que mon n97 sauf quil et largement moin bien que le mien !! mes bon ces deja mieu que les samsung les nokia font les meilleur tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 1:08

pas d echange desole thomas vu que je v me prendre le HTC Legend j ai besoin de la somme totale! C est vraiment un tres bon telephone c le meme genre que le n97 a antho tout tactile !!!! La bavigation internet en 3g ou en wifi est super fluide!!!

P.S. J ecris de mon 5800 la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 1:11

je metterais des photo du tel demain apres midi quand je rentre du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 1:14

largement moin bien que le n97 pas sur certe les tel de la serie n sont le haut de game de chez nokia mais pour les autres series de nokia je pense que c est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 1:18

nan t ouf jai tester le xpress music et il et moin bien que le n97 , rien niveau go niveau tactile le n97 repond bien mieu que le xpress music bref le nokia n97 et superieur car plus resent le xpress music cete leur 1er tactile et avec le n97 il on ameliorer tout les default du 1er .... mes il nempeche rien que ces un tres bon telephone quand meme
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 1:21

J'ai le xpress music c'est pas ossi puissant que le n97 heureusement vu la différence de prix mais il est bien c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 1:21

ptit conseille prend pas le htc legend ces une vrai daube mon daron la vendu et le mec en et decu il la revendu et a acheter un iphone !! un conseille prend pas se telephone , prend un autre nokia ou un sony ericson voir iphone si tu peut mes prend pas ce htc la ces lun des plus mauvais tel que jai eu entre les main (lui et le htc touch diamond beurk horrible son pourit tactile pourit ) ou prend un blacberry i son frai aussi
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 1:22

gamer7 a écrit:
J'ai le xpress music c'est pas ossi puissant que le n97 heureusement vu la différence de prix mais il est bien c'est sur

tu la eu a combien ton xpress music ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 1:33

le htc legend viens de sortir la semaine derniere antho en exclu sur le site de sfr il est meme pas encore en boutique!!!
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 1:36

gratuit je lai eu avec abonnement mai il doit etre a 180 150 a carte
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 1:37

a ouai t sur mon daron en aver un qui sapeller comme sa atent je ver lui demender ces lequelle quil a vendu !! mes je ces que moi les htc jaime pas rien que le diamond beurk i pu
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 1:39

a ok moi je les eu a 300le n97 san abbonement 389e deconomie jai vu qui couter 689 cher orange !!

A nan mdr mon daron ces le touch hd quil a vendu ... jai cru que cete le legend car il lui resemble vite teuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 7:32

le legend c un processeur de 600mhz ecran amoled multipoint 3,2” comme l iphone 384 mo de ram 512 mo de rom tout ca sous android 2.1 avec gestion du lecteur flash.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 10:19

oui mes le iphone reste le meilleur telephone du moment !! meme si perso moi il me fait pas kiffer faut avouer que ces une tuerie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites annonces: ventes et échanges en tout genre.   Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 19:26

Je vends un Nokia 5800 Xpress music comme neuf aucune rayure sur l'écran débloqué tout opérateur, carte microSD 8 Go incluse de nombreux thèmes de personnalisation installé, de nombreuses applications comme YouTube Dailymotion une appli pour votre compte Facebook et twitter, et il fait GPS grâce a l'application Ovi Cartes totalement gratuit e de nokia qui fonctionne comme un GPS de voiture, il ne se connecte pas au wap.

Livré dans la boite avec tout les accessoires garantie encore 1 an. Je mettrai des photos demain.

Prix : 120 € frais de port gratuit

Je vends un Nokia 5800 Xpress music comme neuf aucune rayure sur l'écran débloqué tout opérateur, carte microSD 8 Go incluse de nombreux thèmes de personnalisation installé, de nombreuses applications comme YouTube Dailymotion une appli pour votre compte Facebook et twitter, et il fait GPS grâce a l'application Ovi Cartes totalement gratuit e de nokia qui fonctionne comme un GPS de voiture, il ne se connecte pas au wap.

Livré dans la boite avec tout les accessoires garantie encore 1 an. Je mettrai des photos demain.

Prix : 120 € frais de port gratuit

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 Img_3212

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 Img_3213

Petites annonces: ventes et échanges en tout genre. - Page 3 Img_3211