Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 call of duty modern warfare 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

call of duty modern warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 - Page 4 EmptySam 27 Fév - 16:12

Non, tu divises le nombre de frags (mecs que tu as tué) par le nombre de morts (nombre de fois que tu as été tué). Si c'est positif, comme moi avec 1.14, alors tu as tué plus de fois qu'on t'a tué. Si tu es négatif comme presque tous les autres de la frenchleague, ça veut dire que tu es mort plus de fois que tu as tué de mecs. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

call of duty modern warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 - Page 4 EmptySam 27 Fév - 20:59

ah ok , bien comme principe! merci
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

call of duty modern warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 - Page 4 EmptySam 27 Fév - 22:10

Mais bon apres ne fais pas de fixation sur ton ratio cela t'entrainerais a jouer comme Thomas , c'est-à-dire comme une peureuse qui n'a qu'une seule vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

call of duty modern warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 - Page 4 EmptySam 27 Fév - 22:17

J'aime le fait que c'ets sélim qui dit ça avec son ratio de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
caraib
Hall of famer
caraib


GT : caraib
Age : 44
Localisation : Poitiers
Messages : 2014

call of duty modern warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 22:49

Salut,je viens de reccup modern warfare 2 pour 20 euros alors a bientôt sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

call of duty modern warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 23:23

A cool ça un de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



call of duty modern warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 0:47

franchement t un arnaqueur MW2 a 20 euros lool moi aussi je l'ai sinon vous me conseiller quel arme pour tous les buter call of duty modern warfare 2 - Page 4 Icon_twisted ?
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

call of duty modern warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 0:52

ACR!
ou scar-h.

au fait le ak47 pu la merde.un vieu viseur,un recule de ouf et pas une super cadence!l'acr es bien meilleur je trouve
Revenir en haut Aller en bas
caraib
Hall of famer
caraib


GT : caraib
Age : 44
Localisation : Poitiers
Messages : 2014

call of duty modern warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 0:53

C'est un mec à mon taff,il m'avait déjà vendu le premier à 10 euros lorsque le 2 est sorti.
Un gars archi sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



call of duty modern warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 1:18

Oui j'adore le ACR mais je l'ai toujours pas débloquer élas Sad sinon j'adore prendre des snipp(intervention ou barrett un truc dans le genre ) en vision termique vous en butter plein surtout dans afghan dans les bunkers tu vois leur tete et tout en haut de la colline et ya aussi dérail ya un endroit ou t dans un mini toit écarter de tout le monde et tu peux bien viser les fenetres du batiment principale et puis la grue dans hingrise il ontbeaucoup de mal a te toucher c trop cool Very Happy

sinon si vous connaisez des passages secrets (je connais tout ceux hingrise Wink ) n'ésitez pas a le dire lool
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

call of duty modern warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 1:19

Highrise, à la la, ma map préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

call of duty modern warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 1:44

ouai la map ou ya du avoir le+ de suicide!
je me souvien d'un épic ou un mec me vois,recule en me tirant dessus,jlui tire une balle et je le vois plus!"SUICIDE EN DIRECT"!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

call of duty modern warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 1:46

Tiens, ça vous dit pas un petit CoD là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

call of duty modern warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 - Page 4 EmptySam 20 Mar - 19:29

qui pour jouer là ???
Trop envie de me faidre un CoD !!!
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

call of duty modern warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 11:20

putain hier jai fais les meilleur partie de ma vie,gamer et sélim sont témoin!
j'ai fait un 49 - 22 et un 28 - 4 en guerre terrestre!
je les notes la pour ne pas les oublié!
vive le tar21!j'aurais pu les 2 fois avoir la bombe atomique mais je suis mort + que betement :'( mais maintenant c'est l'objectif!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

call of duty modern warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 12:32

moi hier jai fait un 30-3 en melée comment jeter croke un pavlo et un helico mitrailleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

call of duty modern warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 13:57

Moi mon record en mélée 30-2 avec 18 frags d'affilé !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

call of duty modern warfare 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: call of duty modern warfare 2   call of duty modern warfare 2 - Page 4 EmptyVen 26 Mar - 5:59