Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonus pour le plus méritant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:27

mélo a 88,Lebron a 95 ou 96 donc sa serais pas fesable.
et on a dit Interieur contre intérieur donc ça limite le choix vu que la plupart des meilleur exepté Duncan et Yao sont dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:07

Mais pourquoi un intérieur ? Et non un meneur etc ??

Moi je suis pour si : on peut prendre n'importe quel poste
si les joueurs pris ne dépassent pas 80
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:56

ben un interieur parce qu'on parle de point IDP.si le mec marque rien a l'interieur mais qu'il enchaine a 3 point,on va pas lui donner la possibilité de prendre un autre Shooter logiquement.

Le mec qui marque le moins a l'interieur peut prendre un autre interieur pour renforcer sont jeu interieur.
si on fai la meme pour les 3 pts (perso je suis pas pour) ben le mec qui marque le moin a 3pts peut prendre un shooter pour amélioré ses capacité a 3points.
c'est logique.t'a toi meme dit que sa devais etre un bonus,pas un cadeau lol.

et Pour les 80,ya pas énormément d'interieur a plus de 80 d'overall donc si le mec en veux un,pourquoi il pourrais pas si il lache un de ses joueurs au niveau +/- équivalent?
donc 85 c'est mieu comme limite je dirais avec +/- 5 poin d'overall sa permet de lacher un mec de 85 pour un de 90.comme sa ta pas de joueur au dessus de 90 qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:18

c-mac a écrit:
ben un interieur parce qu'on parle de point IDP.si le mec marque rien a l'interieur mais qu'il enchaine a 3 point,on va pas lui donner la possibilité de prendre un autre Shooter logiquement.

Le mec qui marque le moins a l'interieur peut prendre un autre interieur pour renforcer sont jeu interieur.
si on fai la meme pour les 3 pts (perso je suis pas pour) ben le mec qui marque le moin a 3pts peut prendre un shooter pour amélioré ses capacité a 3points.
c'est logique.t'a toi meme dit que sa devais etre un bonus,pas un cadeau lol.

et Pour les 80,ya pas énormément d'interieur a plus de 80 d'overall donc si le mec en veux un,pourquoi il pourrais pas si il lache un de ses joueurs au niveau +/- équivalent?
donc 85 c'est mieu comme limite je dirais avec +/- 5 poin d'overall sa permet de lacher un mec de 85 pour un de 90.comme sa ta pas de joueur au dessus de 90 qui arrive.

+1 Après ça mérite reflexion, pourquoi pas pour la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:27

De toutes facon ce bonus ne ce fera qu'a partir des play off donc on n'est pas arrivé . Enfin je dis ca si je peux m'exprimer par ce que celui qui marque le moins IDP on ne le saura qu'a la fin non?


Dernière édition par Jooks da KING le Mer 18 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:28

Jooks da KING a écrit:
De toutes facon ce bonus ne ce fera qu'a partir des play off donc on n'est pas arrivé ^^

D'ou tu dis ça t'es ADMIN ?? Alors TG... Nan a partir de la saison 4 on verra maybe
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:55

Toww34 a écrit:
Jooks da KING a écrit:
De toutes facon ce bonus ne ce fera qu'a partir des play off donc on n'est pas arrivé ^^

D'ou tu dis ça t'es ADMIN ?? Alors TG... Nan a partir de la saison 4 on verra maybe

+1 c'est pas térrible de modifier les règles en cours de saison.faudra y pensé pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:12

C'est ce que je voulais dire , fin de saisons quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:01

Voilà j'ai une idée, j'y ai murement réfléchi :
Alors si la saison prochaine on opte pour le tirage au sort avec des groupes (Groupe 1 / Groupe 2 / Groupe 3), je pense que celui qui a la fin de la saison régulière aura mis le moins de pts IDP (en %) se verra monter d'un groupe. Si il est groupe 1 déjà, alors il aura 2 papier dans le bol ou tout les papiers sont réunis, donc 1 chance de plus d'être tiré tôt, et donc de choisir l'équipe qu'il veut. Si le joueur était alors dans le G2 ou G3 alors il montera d'un groupe.
Pour moi les groupes ça devrait s'organiser ainsi :
G1 : Tout ceux qui ont passé le Tour 1 des play-offs (total : 8)
G2 : Tout les membres de la saison (total : 12)
G3 : Les nouveaux arrivants... (total : ??)

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:48

les groupe pour le tirage sa correspod a quoi?
genre les mec du 1er groupe pourront choisir leur team avant ceux du 2e groupes?
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:51

bonne idée je trouve !

comme sa je pourrais monter d'un groupe ..... Bonus pour le plus méritant - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:52

Voilà Wink
Après faut voir, peut-être que cela pourrait être un cercle vicieux et que les plus forts sortiraient toujours avec une grosse team... Donc faut y réflechir, trouver un bon compromi
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:52

diiktracy a écrit:
bonne idée je trouve !

comme sa je pourrais monter d'un groupe ..... Bonus pour le plus méritant - Page 2 Icon_razz

On sait pas qui va l'avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:57

t'inquiete pas pour monter d'un groupe je suis pret a mettre 0 point IDP Bonus pour le plus méritant - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:58

mais en meme temps ce système ça laisse aucune chance au nouveaux arrivant.
déja ils auront focément une équipe de merde vu que dans le groupe 3,il restera aucune grosse team.
puis aucun nouvel arrivant peut avoir un bonus.donc sa aussi c'est dommage.
Un bonus offert a la fin de la saison pour les playoff c'est mieu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:02

Moi perso si je suis G1 je prend pas de grosse team, je suis là pour me faire plaisir, avec une équipe coup de coeur !! Moi perso cette saison je me serais bien pris Philly !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:06

pareil,si je me retrouvais groupe 1 sa serais Houston,Portland ou Orlando parce que c'est mes équipe préféré.Mais après pas sur que tout le monde ai le meme esprit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:07

Mais voilà, comme je l'ai dit faut y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:15

ba c'est clair que tu peux prendre orlando ou les cavs et jouer comme une merde vec sa veut rien dire une grosse team!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:21

moi houston jorais kiffer avec ariza Bonus pour le plus méritant - Page 2 2070 Bonus pour le plus méritant - Page 2 2070 Bonus pour le plus méritant - Page 2 2070 Bonus pour le plus méritant - Page 2 2070 taleure en match avec hadrien jlui et claquer 62 pt avec ariza lol jle metrise tro bien !! mai bn javou sur le match on a fait nos gros ricain Bonus pour le plus méritant - Page 2 Lol Bonus pour le plus méritant - Page 2 Lol Bonus pour le plus méritant - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 15:58

les gars c est quoi le pb avec les points idp ??? dans la realité y a des paniers dans la raquette !! je vois pas d où vient cette aversion chez certains à mettre des points idp !! que ce soit limité à 50 % c est parfait mais j ai l impression que le type qui joue idp est classé comme ne sachant pas jouer ! bizarre bizarre ! vous avez dit bizarre ?? moi j ai dit bizarre ??? comme c est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 18:21

ben 'est pour obliger les gens a varié leur jeux.Maqué Idp c'est ce qu'il y a de plu ssimple dans le jeux.
Meme jooks avec Noah arrive a foutre 26 point par match.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 19:32

Mark, désolé quand tu verras un match avec + de 50% IDP tu m'appelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Bonus pour le plus méritant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonus pour le plus méritant   Bonus pour le plus méritant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonus pour le plus méritant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: L'actualité de la ligue-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit