Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GOLDEN STATE WARRIORS: HOPE.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warone971
Rookie
avatar


GT : Warone971
Messages : 32

GOLDEN STATE WARRIORS: HOPE..... Vide
MessageSujet: GOLDEN STATE WARRIORS: HOPE.....   GOLDEN STATE WARRIORS: HOPE..... EmptySam 24 Oct - 14:06

GOLDEN STATE WARRIORS: HOPE..... Warrio15


Vu l'arrivé tardive du coach Warone, les Golden States ce trouve confronté à un marché des transfert quasi-fermé ou les joueur intéressant ce font rare ou sont déja dans de nouveau effectifs. Pour cela le coach Warone ne se fait pas d'illusion sur la qualité des recrutement qu'il est en mesure de pouvoir réaliser." Je ne peux que me concentrer sur mon effectifs actuelle vu que le new coach de Noah n'arrive pas a contenter l'envi de son joueur, F****, GOLDEN STATE WARRIORS: HOPE..... Lol j'espère pouvoir recruter des agent libre de qualités"
Ceci étant il précise qu'il examinerai toute les proposition en ayant un attention particulière pour les Intérieur.
Le conseil d'administration lui a donné carte blanche pour recruter un leader scoreur comme DURANT par exemple.GOLDEN STATE WARRIORS: HOPE..... Gold_m12
"Tout mes joueur sont transférable, j'attent leS proposition"GOLDEN STATE WARRIORS: HOPE..... Ellis15 GOLDEN STATE WARRIORS: HOPE..... Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

GOLDEN STATE WARRIORS: HOPE..... Vide
MessageSujet: Re: GOLDEN STATE WARRIORS: HOPE.....   GOLDEN STATE WARRIORS: HOPE..... EmptySam 24 Oct - 14:07

Met les joueurs et les overalls plz sinon je trouve que ce topic serait mieu pour faire tes résumés et l'autres pour les trades, tu veux que je les déplacent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Warone971
Rookie
avatar


GT : Warone971
Messages : 32

GOLDEN STATE WARRIORS: HOPE..... Vide
MessageSujet: Re: GOLDEN STATE WARRIORS: HOPE.....   GOLDEN STATE WARRIORS: HOPE..... EmptySam 24 Oct - 14:43

Toww34 a écrit:
Met les joueurs et les overalls plz sinon je trouve que ce topic serait mieu pour faire tes résumés et l'autres pour les trades, tu veux que je les déplacent ?


ok ok... fais donc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GOLDEN STATE WARRIORS: HOPE..... Vide
MessageSujet: Re: GOLDEN STATE WARRIORS: HOPE.....   GOLDEN STATE WARRIORS: HOPE..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GOLDEN STATE WARRIORS: HOPE.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit