AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Football 2009/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
JACKassino
Hall of famer

GT : JACKassino

MessageSujet: Re: Football 2009/2010   Sam 3 Juil - 19:51

Pfolalalaaaaaa le match Argentine / Allemagne, quel enculé ce Klose mais que je le kiffe
Vraiment une super belle équipe avec un super beau jeu, ça fait plaisir à voir ! Dommage que les argentins se prennent une fessée car ils n'ont pas du tout mal joué, mais l'Allemagne qui fait le match impeccable et le 4-0 quoi, énorme
Tout le monde qui après les phases qualificatives disait "moi je vois bien une finale Argentine/Brésil", ils l'ont dans le cuuuul. Même si j'aime pas la sur-agressivité pas du tout fair play des hollandais, il faut s'y faire puisque au foot comme dans la vraie vie les hollandais sont comme ça, puis Kaka est une sous-merde maintenant, je le dis je le pense, et l'équipe brésilienne n'a pas du tout fait rêver durant cette coupe du monde. Go le Paraguay !!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness

GT : anthony947

MessageSujet: Re: Football 2009/2010   Sam 3 Juil - 20:14

mdr hier ces pas les hollandais qui neter pas fair play !!
JACKassino
Hall of famer

MessageSujet: Re: Football 2009/2010   Sam 3 Juil - 20:45

anthony947 a écrit:
mdr hier ces pas les hollandais qui neter pas fair play !!

arrête .... Je critique pas trop vu que le foot n'est plus un sport fair play depuis ... la nuit des temps, mais me dit pas que les hollandais sont fait play et qu'ils ont beau jeu ^^
D'ailleurs, même si j'ai rien contre cete équipe, qu'est-ce qu'il fout là Van Persie ??
anthony947
His Airness

MessageSujet: Re: Football 2009/2010   Sam 3 Juil - 20:57

les hollandais son pas les plus fair play loin de la mes hier ces les bresiliens qui on peter un cable !! desoler mes en 2em mi temp les hollandais on pratiquer un beau jeux !!

van persie sa fait 2mois et demi quil a reprit le foot dc leson lui le temp de retrouver son level pi il joue 9 au pays bas ce qui nes pas son poste de predilection
JACKassino
Hall of famer

MessageSujet: Re: Football 2009/2010   Sam 3 Juil - 20:59

anthony947 a écrit:
les hollandais son pas les plus fair play loin de la mes hier ces les bresiliens qui on peter un cable !! desoler mes en 2em mi temp les hollandais on pratiquer un beau jeux !!

van persie sa fait 2mois et demi quil a reprit le foot dc leson lui le temp de retrouver son level pi il joue 9 au pays bas ce qui nes pas son poste de predilection

Mouais, les béquilles sur chaque coup de pression défensive et les fautes visant à faire craquer les brésilien c'est pas un "beau jeux" comme tu dis mais bon osef j'aimais pas l'équipe brésilienne de cette coupe du monde, aucun joueur qui fait rêver ...
anthony947
His Airness

MessageSujet: Re: Football 2009/2010   Sam 3 Juil - 23:12

je souhaite de tout mon coeur que ces espagnole se feron torcher contre l'allemagne !! que cette equipe et sale serieux san villa cette equipe nes rien sil son champions il devront faire une statut a villa !! decus le paraguay a rater une okaz en or tssss
Zephir23
Rookie

GT : zephir23

MessageSujet: Re: Football 2009/2010   Sam 3 Juil - 23:21

Ta raison j'aime pas cette equipe espagnol dc j'espère comme toi que les allemands vt les humiliés comme ils l' ont fait avec maradonna !!! Par contre je suis pour les pays bas et si les pays bas gagne la coupe du monde je vous le dis c sneijder ballon d'or !!! Yes sir
anthony947
His Airness

MessageSujet: Re: Football 2009/2010   Sam 3 Juil - 23:23

pire lespagne mérite que dal soi disant les meilleure du monde je me marre !!! nn sa sera robben ou sneijder si les pays bas gagne !! enculer de cardozo ak sn peno rater
Jooks da KING
Modérateur

GT : Jooks da KING

MessageSujet: Re: Football 2009/2010   Dim 4 Juil - 3:22

Ce sue j'aime avec toi Antho c'est que tu pousses tes théories a l'extreme, dire que les Pays Bas ont fait une belle seconde mi temps est une blague, Je vais te dire moi, premiere mi temps les Pays bas ont un anus plus dillater qu'un pedophile blanc enphérmé depuis plus de 15 ans dans une prison noire au texas. Debut de seconde periode c'est exactement la meme chose jusqu'a ce que sur un "coup du sort" ils marquent sur un coup franc qui tu le pauvre melo, on connait la suite, un nouveau but et une expulsion ... Vraiment pas glorieu sachant a quel point les hollandais ont fait monté la sausse.J'admire Van Bommel mais il est impossible de l'associer avec beau jeu, il casse toutes les actions (et toutes les chevilles) non seulement dans un but sportif mais aussi pour faire monté la pression jusqu'a ce que l'équipe adverse éclate, ce n'est pas du beau jeu, plutot de l'anti jeu mais c'est efficace...
Apres aucune des 4 éuipes ne me semble au dessus, l'Allemagne et ca jeunesse est irreguliere et peu briller comme s'eteindre, la Roja ne joue pas ensemble et Villa doit avoir une indigestion a force de bouffer le ballon, ils sont inneficaces, les Pays Bas eux sont efficaces mais pas flambloyanr. Tant a l'Uruguay ils sont trop faible.
JACKassino
Hall of famer

MessageSujet: Re: Football 2009/2010   Dim 4 Juil - 4:03

Théo qui commente 2 fois pour bien se faire comprendre ^^
Par contre totalement d'accord avec ton résumé du match Brésil/Pays-Bas (à noter que pour une fois je trouve que ton expression du blanc dans la prison de noir est pas mal, première fois de ma vie ou je trouve une invention de toi bien xD)
J'étais pour qu'un nouveau champion du monde naisse cette année, mais là entre l'Espagne et les Pays-Bas j'ai plus envie de voir le maillot allemand avec 4 étoiles que de voir 1 étoile sur le maillot des hispanniques foireux ou des hollandais anti-sorptifs, Go Allemagne !
anthony947
His Airness

MessageSujet: Re: Football 2009/2010   Dim 4 Juil - 12:08

oui mes faut dire que quand ya eu ce coup du sort les hollandais aver la peche et on totalmen dominer le bresil !! moi je veut une finale pays bas allemagne pour la revanche di ya 40ans lespagne ces une farce tu enleve vila il son pourit !!! go pays bas go allemagne niker moi ces espagnole de merde
Jooks da KING
Modérateur

GT : Jooks da KING

MessageSujet: Re: Football 2009/2010   Dim 4 Juil - 20:47

L'espagne n'est pas nul, deja le but hier il est pour Inesta!
Apres si Xavi ou Fabregas (quand il joue) touchait le cuire ca serait cool. Enfin c'est simple de donner l'illusion d'etre le meilleur quand tu monopolise le ballon comme Villa (9 touche de balle par possession ) Il fait moins de passes que de tire donc bon...
anthony947
His Airness

MessageSujet: Re: Football 2009/2010   Mer 7 Juil - 0:23

on et en finale ces magniphique je bande carement Smile
Totof
Administrateur

GT : totofxkm

MessageSujet: Re: Football 2009/2010   Mer 7 Juil - 23:00

enorme Puyol qui marque de la tete!
anthony947
His Airness

MessageSujet: Re: Football 2009/2010   Mer 7 Juil - 23:22

rien a dire l'espagne 1000fois meilleur que l'allemagne !! decus du match de l'allemagne , maintnant faut que les pays bas gagne en finale je supporterais pas de voir l'espagne gagner hup holland
The Reignman
Modérateur

GT : The reignman87

MessageSujet: Re: Football 2009/2010   Mer 7 Juil - 23:25

les bataves vont ce faire botter le cul wé
anthony947
His Airness

MessageSujet: Re: Football 2009/2010   Mer 7 Juil - 23:28

a croire les pays bas il son arriver la par hasard tssss
The Reignman
Modérateur

MessageSujet: Re: Football 2009/2010   Mer 7 Juil - 23:34

faut savoir prendre l'ironie antho aussi!!! mais pour moi robben ne sera pas le meilleur joueur de la coupe mais la plus grosse tapette de cette coupe pire simulateur qu'un italien a je me tiens les cheville bon b je vais tirer le coup franc lol
anthony947
His Airness

MessageSujet: Re: Football 2009/2010   Mer 7 Juil - 23:42

lol mes tout les joueur le fond ces juste que robben et tres bon comedien !! sneijder ou robben ballon d'or si on gagne la coupe !! que le meilleur gagne !!

https://www.youtube.com/watch?v=khqE6ngydC0

pour le bonheur des yeux le plus beau but de la coupe du monde !! sil peut metre la meme en finale
The Reignman
Modérateur

MessageSujet: Re: Football 2009/2010   Mer 7 Juil - 23:49

J'avoue que celui la est magnifique mais c'est tout lol
JACKassino
Hall of famer

MessageSujet: Re: Football 2009/2010   Sam 10 Juil - 1:51

Dommage pour les allemands que Müller était suspendu mais bon les 2 demi finales étaient de bons matchs et je suis curieux et impatient de voir cette finale Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football 2009/2010   

Football 2009/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27