Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel forum ??
Celui de FranceSlam : http://franceslam360.forumperso.com/
FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vote_lcap14%FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Celui actuel : http://frenchleague.forumactif.org/
FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vote_lcap14%FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je m'en fou complet tant que je m'éclate et que je prend du plaisir avec des mecs cools !!
FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vote_lcap0%FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux que la FL reste indépendante
FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vote_lcap71%FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyLun 28 Sep - 18:35

Salut à tous amis de la FrenchLeague, j'ai ici une grande nouvelle, après discussions avec les admins FrenchLeague/FranceSlam une affiliation entre les 2 ligues en est sortie. Je vous explique en gros ce qu'il ce passera avec cette collaboration !

Donc quand je parle de collaboration, je veux dire :

_Une sorte d'affiliation, donc sur le site de FranceSlam une rubrique FrenchLeague sera crée, et vis versa normalement...

_Les graphistes de FranceSlam nous aiderons à sublimer le forum(si l'on garde ce forum... Regarder plus bas)

_Au niveau des joueurs : Les joueurs de FranceSlam ayant beaucoup de temps
libre et qui veulent jouer d'avantage pourront rejoindre la FL... Quand
aux joueurs de FL ils pourraient, lors d'un désistement d'un membre de
FranceSlam, le remplacer et pourquoi pas devenir membre à part entière
de FranceSlam.

_Ensuite, niveau communication : Cela donnera un
nouvel élan à la FrenchLeague qui sera du coup plus connue ! Et par
conséquent plus de joueurs, plus de reconnaissance, et donc plus de
joueurs... FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! 795185

_Le calendrier : Cela dépendra du nombre de joueurs ! Si on est moins de 20 alors on jouera 20 matchs par saison sur 6 semaines (4 matchs par semaine 1 semaine supplémentaire si nécessaire) ensuite pour les PO on verra selon le nombre de joueurs/tours etc...

_Point important : Le forum.
Oui car il se pourrait que l'on déménage tous sur le forum de FranceSlam, cela dépendra de vous néanmoins... Car j'organise un sondage pour savoir ce que vous vous voulez, moi perso je vote pour que l'on passe sur le forum FranceSlam car cela nous donnera un forum très actif, avec des idées pour l'amélioration, et le bien des deux ligues... Cela permettra d'avoir un échange plus important au niveau des infos NBA entre autres, et de nombreux débats !! Donc si on "déménage" sur le forum de FranceSlam une rubrique spéciale sera créée pour nous (FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Icon_cool).
Ensuite si vous décidez par majorité absolue de rester ici sur le forum que vous avez toujours côtoyé et bien là on verra, NBAer et moi cherchons encore des solutions pour le meilleur de cette collaboration !
Bien sûr si l'on passe sur le forum de FS je demanderais à ce que tous les admins / Modo restent modo/admin (vous aurez un grade spécifique)
Donc votez pour ce qui vous semble être le mieux pour les deux ligues !

Voici le forum de FranceSlam et le site web :
http://franceslam360.forumperso.com/
http://franceslam.com/

Voilà ! En espèrant que tout ce passe bien ! Et longue vie a la FRENCHLEAGUE FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Icon_cheers FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Icon_cheers


Dernière édition par Toww34 le Mar 29 Sep - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyLun 28 Sep - 20:42

Si vous votez pas je prendrais la décision pour vous FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyLun 28 Sep - 23:39

Slt moi ça ne me dit rien de fusionner avec franceslam .
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyMar 29 Sep - 0:25

Je suis d'accord avec MrFress , surtout connaissant Franceslam...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyMar 29 Sep - 10:55

Ouais mais attendez, à moins qu'on ait une chance de porc et qu'on trouve 8/10 gamers en l'espace de 2 semaines on est dans la merde, si vous me trouvez tout ça ok... Pas de soucis je dirais à Yann (NBAer) que le "peuple" a parlé et que c'est finalement non Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyMar 29 Sep - 10:56

Bah fait comme tu veux thom je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyMar 29 Sep - 11:00

Oui mais moi j'ai pas envie que si je fais quelque chose cela vous déplaise, on est d'abord là pour s'éclater c'est pour ça que j'ai crée ce sondage, pour voir ce que VOUS vous vouliez... Moi perso je m'en fou je trouve ça juste cool d'avoir une affilliation a FranceSlam qui est une ligue de bon niveau, et respectable.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyMar 29 Sep - 16:44

Alors ? On reste seul ou on tente le truc avec FS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 34
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyMar 29 Sep - 16:58

Après réflexion, je pense que l'on devrait rester indépendant. FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyMar 29 Sep - 17:03

Ok vote stp alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyMar 29 Sep - 17:03

Je vais changer le sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyMar 29 Sep - 17:09

Pas besoin de voter, la FL RESTE INDEPENDANTE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyMer 30 Sep - 3:04

On peux toujours creer un partenariat avec FS mais chaque ligue garde son forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyMer 30 Sep - 11:21

je ne connais pas France Slam donc moi je vous suis. je suis la avant tout pour m'amuser en respectant des règles et en jouant contre des gars qui te prennent pas la tete. C'est ce que j'ai trouvé depuis que je joue avec vous (ambiance sympa, pas de casse couille que tu gagnes ou que tu perdes) donc tant que j'ai du temps de dispo je vous suis dans vos choix
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 42
Localisation : troyes
Messages : 3043

FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyMer 30 Sep - 13:46

Franchement jsuis pour que lon reste independeant sur notre site FL mais on pe aussi etre lié a eux a avoir un lien entre eux et nous pour les echanges de joueurs ou les gens qui veulent jouer 2 ligues et comme tu as dit pour nous faire connaitre osi! Mais la FL doit rester la FL avec ses regles et son forum, voila jque j en pense.
On est la entre bon gens qui veulent se faire plaisir il faut que sa dure , sans se prendre trop au serieux!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyMer 30 Sep - 13:53

Ouais en fait après réflexion si la FrenchLeague doit se faire connaître c'est par SON reglement etc... Et non celui d'un autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 34
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyMer 30 Sep - 13:57

Puis thomas tu a prit cette decision apres que FNBA c'est fait connaitre.
Ca c'est leur probleme on doit pas se casser le cul pour les egaler ce qu'on arrivera pas a faire. Si la FL doit se faire connaitre et prendre plus d'ampleur sa se fera naturellement Wink. Le faite de vouloir s'associer avec FS risque de crées des tensions car on ai pas forcement obliger de s'entendre avec eux sur quelques points alors que nous ( la FL) on s'entend a merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 42
Localisation : troyes
Messages : 3043

FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyMer 30 Sep - 13:58

exactement aprés c'est a nous de faire nos preuves, et d avoir du bon gamers! Aprés il faut que tous les joueurs comprennent qu' il faut autant etre présent devant sa xbox que le forum, pas comme la 1er saison...
mais pour cette saison 3 je sais que beaucoup vont etre bien motivé je pense , c' est cette saison s qui fera le déclic!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyMer 30 Sep - 14:00

+1 FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Icon_smile


PS : J'ai changé ma connect, et j'ai une vraie connect plus en mousse FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! 83625 FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! 55861
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyJeu 1 Oct - 19:33

bon je suis nouveau donc je vais peut etre dire une connerie mais je pense quand meme que sa serais cool de garder conact avec eux.genre pour organiser des 5vs5 ou autre évenement vous voyez?ou genre notre champion contre le leur tant que sa reste dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 34
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyJeu 1 Oct - 19:34

tres bonne idée c-mac ...
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyJeu 1 Oct - 19:36

C'est pas une mauvaise idée...
Mais bon ne compter par sur moi pour ça parce que Franceslam et moi sa fait 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 34
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! EmptyJeu 1 Oct - 19:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !   FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FrenchLeague / FranceSlam : un nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Autres...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit