Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Système répartition team 2k10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 23:21

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
enculeurferoce
Sophomore
enculeurferoce


GT : Broy the blade
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand / Vichy
Messages : 330

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:30

Toww34 a écrit:
Si vous voulez je peux faire le tirage au sort avec la webcam Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Icon_wink
Faut que je trouve un truc pour héberger et let's go !


http://www.blog-video.tv/ Jpense que ca pourrait le faire Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:38

Merci Nico Wink
Mais tu compte etre la pour la saison 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
enculeurferoce
Sophomore
enculeurferoce


GT : Broy the blade
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand / Vichy
Messages : 330

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:42

Comme j'ai dis a Thomas jsuis en D-league FNBA mais bon le rythme est plus trankilou (4 matchs / semaine ) . Si je suis pas surmonté par le travail (jsuis en L ca devrait etre bon lol) je participerai probablement a la FL Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
enculeurferoce
Sophomore
enculeurferoce


GT : Broy the blade
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand / Vichy
Messages : 330

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 0:14

enculeurferoce a écrit:
Comme j'ai dis a Thomas jsuis en D-league FNBA mais bon le rythme est plus trankilou (4 matchs / semaine ) . Si je suis pas surmonté par le travail (jsuis en L ca devrait etre bon lol) je participerai probablement a la FL Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Icon_smile

Il sont 28 en Saison offi FNBA , il vont donc prendre 2 gamers de D-league , donc si je suis pris la FL ce sera pas pr moi les cokinoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 0:15

C'est ok j'ai crée le site :
http://frenchleague-tv.blog-video.tv/diffuse.php?getmulti=1
Vous pouvez actuellement voir ma gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
enculeurferoce
Sophomore
enculeurferoce


GT : Broy the blade
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand / Vichy
Messages : 330

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 3:29

Bon alors histoire de prévenir ^^ : il manquait 2 joueurs en saison offi FNBA , j'ai été selectionné donc je ne participerai pas a la FL (je compte avoir une application conséquente en FNBA ).
Sur ce , bonne saison aux participants et en espérant que la ligue fonctione a plein régime Système répartition team 2k10 ! - Page 2 539695
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 9:53

Oui j'ai vu ça sur le site FNBA pareil pour Raoul Gonz0 donc je pense que ça va être la même pour lui a+ Nico bonne chance en FNBA et déchire tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
spake21
Rookie
spake21


GT : spake21
Age : 30
Localisation : pressins (38)
Messages : 60

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 9:54

mais si tout le monde va en french nba il va rester personne sur la french league comment va t on faire?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 10:05

Bah maintenant que la FNBA a une D-League, beaucoup de monde y va... Et puis comme y'a eut plein d'article pour celle-ci... T'en fais pas avec l'arrivée de 2k10 on va bien trouver au moins 3 joueurs Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
spake21
Rookie
spake21


GT : spake21
Age : 30
Localisation : pressins (38)
Messages : 60

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 10:12

Mais toi t'es pas dedans aussi?
Revenir en haut Aller en bas
spake21
Rookie
spake21


GT : spake21
Age : 30
Localisation : pressins (38)
Messages : 60

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 10:13

moi je viens de postuler mais je pourrais gérer les 2 je pense et si j'y arrive pas je resterai fidèle a cette league
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 10:20

Non je ne suis pas en FNBA Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
spake21
Rookie
spake21


GT : spake21
Age : 30
Localisation : pressins (38)
Messages : 60

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 10:27

il me semble que raoul va faire les 2 d'après ce que j'ai entendu mais c'est vraiment pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Gonz0
Rookie
Raoul Gonz0


GT : Raoul Gonz0
Localisation : Paris
Messages : 89

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 10:41

en fait je voulais faire les 2 si j etais en d-league parce qu il y avait moins de matchs.mais la je sais pas.... ca va faire beaucoup de matchs.
Faudra que je vois avec mon emplois du temps si je peux ou pas.
je vous dirais ca bientot.
Revenir en haut Aller en bas
spake21
Rookie
spake21


GT : spake21
Age : 30
Localisation : pressins (38)
Messages : 60

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 10:52

ok ca serait dommage de pas avoir un bon joueur(cheater Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Icon_smile )comme toi dans la ligue.Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:11

qu'est ce qu'elles ont de mieux ces autres ligues???Moi je reste fidele, vu le taf de certains pour faire vivre cette ligue, par respect et par plaisir je continue car au moins on s'amuse bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:00

Merci a toi Ju Wink

Moi aussi je voit pas l'envie d'aller dans d'autres ligue puisque qu'il y a la FL !!
Revenir en haut Aller en bas
spake21
Rookie
spake21


GT : spake21
Age : 30
Localisation : pressins (38)
Messages : 60

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:08

D'ailleurs renaud apparemment la fnba veulent te recruter d'après ce que j'ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:17

Oui j'ai vu sa !!!


Qui ta dit sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 17:29

Moi je sais pourquoi raoulgonzo et enculeur féroce étaient en D-league mais en fnba ils n étaient que 28 alors ils ont promus les deux en fnba du coup il cherche d' autre personne. Et ils ont dût parler de toi Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:19

Renaud si tu nous quitte Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:21

Renaud reste ne vous en faites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
spake21
Rookie
spake21


GT : spake21
Age : 30
Localisation : pressins (38)
Messages : 60

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:22

Oui il ma prévenu aussi
Revenir en haut Aller en bas
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 0:12

Y'a aucun soucis la dessus je reste a 10000000000% avec vous .... C'est la famille ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Système répartition team 2k10 !   Système répartition team 2k10 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Système répartition team 2k10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: L'actualité de la ligue-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com