AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Golden State Warriors : Remember the Run TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaien Dono
All-star
avatar


GT : kaien dono 44
Age : 26
Localisation : Saint Nazaire (44)
Messages : 701

MessageSujet: Golden State Warriors : Remember the Run TMC   Lun 22 Oct - 1:15


Welcome To Rainbow City !


Pour cette année les dirigeants des warriors de faire appel aux coach Kaien qui sort de sa retraite pour reprendre les rennes de cette équipe prometteuse. Dans une interview Coach K. à lâché ses premières impressions sur son effectif.

"Des têtes vont clairement tomber. Le run and gun ne marche que quand vous vous appeler les suns. Ici on ne fait qu'attaquer sans défendre et réellement chercher à gagner. Il faut que ça change et c'est pourquoi je suis ici ! Un certain Mickael aurait précédemment dis que l'attaque faisait gagner des matchs, mais que la défense fait gagner des titres."

D'après les dernières informations collectées, le staff de Golden State nous avait demandé de ne pas faire la présentation des équipes avant les transferts qui allait se conclure.

Dans un premier temps, le coach K à contacté son homologue texan à San Antonio pour connaître la disponibilité du futur bruce bowen alias Kawhi Leonard. Coach Sbizz était assez ouvert mais recherchait un shooteur polyvalent. Par chance l'équipe de Golden State possedait cet atout en son sein en la personne de Klay Thompson. Le transfert ne mettra pas beaucoup de temps à se mettre sur pied.

Dans un second temps, le coach K à pris rendez vous dans une creperie avec le coach La Galette car l'effectif de l'équipe d'indianapolis regorgeait de talent à exploiter. Paul Georges était sur la selette tout comme Harisson Barnes du côté Warriors. De l'autre côté Tyler Hanbrousgh viendra à Golden State tandis que l'expérimenté Landry ira à Indiana. Une histoire d'échange de charles jenkins ne sera pas encore validé pour cause de masse salariale.


Voici donc ce donne l'effectif Actuel

Poste de Meneur
Stephen Curry / Jarret Jack

Curry est l'une des futurs puissance qui à besoin de temps de jeu et d'une paire de chevilles. Jack quand à lui sera l'expérience capable d'apporter un back up solide dans les situations tendues

Poste d'Arrière
Paul Georges / Brandon Rush

Paul Georges est le show man que recherchait Golden State après le départ d'Ellis. Moins fort offensivement il reste très complet et apportera un gros plus en défense. A propos de rush ? Une gâchette pure et dure.

Poste d'Ailier
Kawhi Leonard / Richard Jefferson

Leonard est aussi en pleine progression et ses aptitudes athlétiques hors du commun en fond un joueur plus que redoutable. Pour Jefferson c'est aussi un très gros backup qui fera énormément de bien en sortie de banc.

Poste D'ailier Fort
David Lee / Tyler Hansbrough
Je résumerais l'apport de ses deux joueurs entre simplicité et efficacité.

Poste de Pivot
Andrew Bogut / Andris Biedrins

Golden State tiens enfin son bigman ! Pas le meilleur mais il sera censé pouvoir contenir un minimum l'attaque adverse tout en restait une difficulté en attaque. Biedrins lui apportera bien plus en sortie de banc qu'en tant que titulaire.

L'avis de Coach Kaien sur cette présaison :

Très bonne pour moi. Je voulais construire un back court jeune et plein de fougue aux côtés de stephen curry. Je peux me vanter d'avoir de l'explosivité avec Paul et Kawhi. Mon but est de reprendre le système du magic lorsqu'ils ont été en final avec une logique de punition derrière l'arc et un jeu tout en pénétration.
Mais attention je n'espère pas faire aussi bien qu'eux la première année !
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Dono
All-star
avatar


GT : kaien dono 44
Age : 26
Localisation : Saint Nazaire (44)
Messages : 701

MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Remember the Run TMC   Jeu 25 Oct - 17:00

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
 

Golden State Warriors : Remember the Run TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA 2K13 - FrenchLeague is BACK :: Squad Blog-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit