Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les équipes à retirer du tirage de dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vote pour 5 équipes
Charlotte
Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vote_lcap16%Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Washington
Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vote_lcap9%Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Sacramento
Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vote_lcap10%Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Houston
Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vote_lcap15%Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Cleveland
Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vote_lcap13%Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Orlando
Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vote_lcap21%Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vote_rcap
 21% [ 14 ]
Toronto
Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vote_lcap16%Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 1:10

Vote


Dernière édition par Toww34 le Jeu 18 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 1:58

NOOON pas detroit quoi ^^ il on quand même 7-8 joueurs a plus de 70 . J'aurais dis Charlotte , orlondo , milwaukee , washington et et memphis ! Bon oui memphis car je trouve il on pas une équipe bien pour la FL 2 shooteur dans la team voila quoi . Enfin je pense qu'il serais mieux d'enlever les 5 team qui on le moins de shooteur enfin c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 4:43

Pour moi cest orlando charlotte washington houston bucks
Revenir en haut Aller en bas
VIEU CROUTON
All-star
VIEU CROUTON


GT : VIEU CROUTON
Age : 28
Localisation : haute savoie
Messages : 737

Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 8:40

moi j'aime bien chaarlotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 10:07

Charlotte , Orlando , Wash , Houston , Detroit (Toronto aussi)

Les gars vous avez vus l'effectif et le 5 de depart des Bucks il faut les garder !!
Revenir en haut Aller en bas
flashcross6
Rookie
flashcross6


GT : flashcross6
Age : 32
Localisation : Gravelines (59)
Messages : 123

Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 10:37

Atlanta, Toronto, Orlando et les 2 autres je sais pas Neutral

Houston ça peut être intéressant avec Jeremy Lin/Kevin Martin et le sophomore Chandler Parsons. Par contre, à l'intérieur .. Patterson / Asik scratch
Charlotte : Kemba Walker / Ben Gordon / MKG et à l'intérieur Biyombo peuvent faire le taf
Detroit : le quator Bynum/Stuckey/Monroe/Drummond est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 15:38

flashcross6 a écrit:
Atlanta, Toronto, Orlando et les 2 autres je sais pas Neutral

Houston ça peut être intéressant avec Jeremy Lin/Kevin Martin et le sophomore Chandler Parsons. Par contre, à l'intérieur .. Patterson / Asik scratch
Charlotte : Kemba Walker / Ben Gordon / MKG et à l'intérieur Biyombo peuvent faire le taf
Detroit : le quator Bynum/Stuckey/Monroe/Drummond est pas mal

Atlanta affraid tes sérieux la ? teague harris , williams morrow korver smith horford ? non quand même . Zampa mouais les buck on pas une meilleur équipe que détroit par exemple tu enlève jennings et ellis ta personne quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 15:44

Et pourquoi on ne laisserait pas le hasard faire? Chacun a des affinités avec des équipes différentes. Certains aimeraient les bobcats pour le duo Walker/mkg, d autres les rockets.. Après c est sur qu on risque de laisser des teams sympas au carreau...
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 15:49

J'avoue julien ta raison pourquoi on retire les équipes les "plus faible" ? Au début ou je suis venu on était pas 30 et c'est le hasard qui décider je me rappel que dse bonne équipes n'avaient pas étaient tiré . Donc voila autant laisser le hasard et c'est tout surtout que vu que les trade seront limiter on pourra pas dire oui mais dans tel équipe ya plusieurs joueurs intéressant . Tempis si miami , OKC et les lakers sont pas tiré sa sera plus ouvert au moins . Je suis pour perso
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 16:14

Moi je suis contre ca peut paraitre con mais jimagine mal une saison sans les heat ou les lakers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 16:22

Ouais mais bon je vois pas en quoi le heat mérite plus que les rockets d'y être quoi . 1er saison j'ai faite 2-3 bonnes équipes n'étaient pas la sa nous a pas tuer
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 16:23

Nan voilà on enlève Houston, Orlando, Charlotte, Cleveland et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 16:28

On va se faire castagner par les Heard et les Lakers
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 16:37

Je continue a dire que houston et loin d'être l'équipe la plus crade certes 0 raquette mais ta des excellent shooteur . Enfin sa ce passe comment Thomas tu décide ou tu fait un vote ? Tant que y'a détroit sa me va ^^ bon sa serais encore mieux si memphis n'y était pas
Revenir en haut Aller en bas
Bize La Galette
Rookie
Bize La Galette


GT : BizeLaGalette
Age : 32
Localisation : Limoges
Messages : 86

Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 16:38

charlotte a une belle equipe j'enleverais sacramento à la place !
Revenir en haut Aller en bas
Bize La Galette
Rookie
Bize La Galette


GT : BizeLaGalette
Age : 32
Localisation : Limoges
Messages : 86

Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 16:39

moi j'enleverais cleveland orlando sacramento toronto
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 16:48

Memphis on fait les PO tu peux pas les enlever. Je vais mettre un vote avec 7 équipes :
Charlotte
Washington
Houston
Toronto
Cleveland
Orlando
Sacramento
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 16:55

Personne n aura le meme avis je pense sur les équipes a enlever, meme si Orlando est vraiment deguelasse. Kaien etait fan des magics je me rappelle,on pourrait lui refiler Wink))))
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 16:56

a voté
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 16:58

MDR belle équipe charlotte a bon ? ta walker et gordon le reste 0 a oui peut être handerson ^^ sacto ta juste evans qui pue bien mais ta une excellente raquette et des bonnes gâchette exterieur salmons , brooks , thornton , fredette , thomas . Si je me tape memphis je me suicide raquette de ouf mais shoot de merde les 2 puis 2 joueurs qui savent shooter :/ Oui je comprend thomas pour memphis tkt j'les es mis car jles kiff pas du tout dans le jeux ^^ . Charlotte , cleveland ( dsl irving ) , whasington ( nene Sad ) orlondo et Toronto même si je kiff bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 17:26

Le problème c est que l on va devoir équilibre est et ouest...
Orlando, charlotte, Toronto, sactown et rockets...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 17:28

Oui voilà idem j'ai voté pareil, tu fais la saison Julien d'ailleurs ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 17:57

Ben oui je suis dans la liste Tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
caraib
Hall of famer
caraib


GT : caraib
Age : 44
Localisation : Poitiers
Messages : 2014

Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyJeu 18 Oct - 22:31

Je vote Charlotte/Houston/Cavs/Magic. et j'aurais à la rigueur rajouter NOLA

Sérieux Sacto est obligé d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Bize La Galette
Rookie
Bize La Galette


GT : BizeLaGalette
Age : 32
Localisation : Limoges
Messages : 86

Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche EmptyVen 19 Oct - 5:45

Pour moi houston et sacramento on est obligé de les enlever pour équilibrer les conférences !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les équipes à retirer du tirage de dimanche Vide
MessageSujet: Re: Les équipes à retirer du tirage de dimanche   Les équipes à retirer du tirage de dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les équipes à retirer du tirage de dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA 2K13 - FrenchLeague is BACK :: FrenchLeague Central : Candidatures 2k13-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux