Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Petits conseils avant le début de la saison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Petits conseils avant le début de la saison. Vide
MessageSujet: Petits conseils avant le début de la saison.   Petits conseils avant le début de la saison. EmptyDim 14 Oct - 2:07

Alors tout d'abord vous avez 8 jours pour jouer un match dans le calendrier normal, sauf que si tout les matchs du jour sont joués alors le reste de la journée ne durera que 6h je crois. Mais donc en gros vous avez facile 8 jours pour jouer le match qui est le plus proche dans votre calendrier.

Le premier match est KINGS - MAVS : Les deux joueurs qui auront ces équipes devront absolument jouer leur match rapidement il me semble.

Pour les récaps, toujours pas de site 2k, donc faudra prendre les stats principales sur la console !

Sinon... FRENCHLEAGUE IS BACKKKK RAAAAH j'y crois toujours pas enfin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
VIEU CROUTON
All-star
VIEU CROUTON


GT : VIEU CROUTON
Age : 28
Localisation : haute savoie
Messages : 737

Petits conseils avant le début de la saison. Vide
MessageSujet: Re: Petits conseils avant le début de la saison.   Petits conseils avant le début de la saison. EmptyDim 14 Oct - 17:18

oh yeaaeeaahhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Petits conseils avant le début de la saison. Vide
MessageSujet: Re: Petits conseils avant le début de la saison.   Petits conseils avant le début de la saison. EmptyDim 14 Oct - 18:19

En esperant quun patch arrive dans la semaine pour quon puisse jouer les uns contre les autres
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Petits conseils avant le début de la saison. Vide
MessageSujet: Re: Petits conseils avant le début de la saison.   Petits conseils avant le début de la saison. EmptyDim 14 Oct - 19:50

maghrebie a écrit:
En esperant quun patch arrive dans la semaine pour quon puisse jouer les uns contre les autres
Comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
VIEU CROUTON
All-star
VIEU CROUTON


GT : VIEU CROUTON
Age : 28
Localisation : haute savoie
Messages : 737

Petits conseils avant le début de la saison. Vide
MessageSujet: Re: Petits conseils avant le début de la saison.   Petits conseils avant le début de la saison. EmptyDim 14 Oct - 20:22

ouai mais pas sur qui s'en sorte un benoit il en n'ont pas sortie pour 2K12 et setait le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Petits conseils avant le début de la saison. Vide
MessageSujet: Re: Petits conseils avant le début de la saison.   Petits conseils avant le début de la saison. EmptyDim 14 Oct - 21:53

C'est leur serveur qui beug pas besoins de patch , à la sortie du jeux les matchs ils marchaient.
Revenir en haut Aller en bas
VIEU CROUTON
All-star
VIEU CROUTON


GT : VIEU CROUTON
Age : 28
Localisation : haute savoie
Messages : 737

Petits conseils avant le début de la saison. Vide
MessageSujet: Re: Petits conseils avant le début de la saison.   Petits conseils avant le début de la saison. EmptyDim 14 Oct - 23:21

mais sa dépend des gens moi par exemple je peut joué chris, zampa ... et par contre je peut pas jouer benoit , gamer, frakas...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Petits conseils avant le début de la saison. Vide
MessageSujet: Re: Petits conseils avant le début de la saison.   Petits conseils avant le début de la saison. EmptyLun 15 Oct - 0:10

idem
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
shimasa29
Sophomore
shimasa29


GT : jul2mx
Age : 37
Localisation : morlaix
Messages : 328

Petits conseils avant le début de la saison. Vide
MessageSujet: Re: Petits conseils avant le début de la saison.   Petits conseils avant le début de la saison. EmptyLun 15 Oct - 20:12

on verra...espérons une meilleure issue que 2k12...parce que la ca fait 2ans!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Petits conseils avant le début de la saison. Vide
MessageSujet: Re: Petits conseils avant le début de la saison.   Petits conseils avant le début de la saison. EmptyMar 16 Oct - 2:23

Pour ceux qui n'arrivent pas à jouer en ligne il faudrait juste tout débrancher et rebrancher au niveau de votre box internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
body31
Rookie
body31


GT : body31
Age : 50
Messages : 37

Petits conseils avant le début de la saison. Vide
MessageSujet: Re: Petits conseils avant le début de la saison.   Petits conseils avant le début de la saison. EmptyMar 16 Oct - 17:02

Salut à tous si vous voulez tester avec moi en ligne ce sera avec plaisir voici mon GT body31 a bientôt ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
shimasa29
Sophomore
shimasa29


GT : jul2mx
Age : 37
Localisation : morlaix
Messages : 328

Petits conseils avant le début de la saison. Vide
MessageSujet: Re: Petits conseils avant le début de la saison.   Petits conseils avant le début de la saison. EmptyMer 17 Oct - 10:06

jul2mx...ajoute moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petits conseils avant le début de la saison. Vide
MessageSujet: Re: Petits conseils avant le début de la saison.   Petits conseils avant le début de la saison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits conseils avant le début de la saison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA 2K13 - FrenchLeague is BACK :: FrenchLeague Central : Candidatures 2k13-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit