AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zampanoz
Superstar

GT : Zampanoz

MessageSujet: Battlefield 3   Jeu 27 Oct - 21:53

Le gros concurent de COD ^^

Bin jvais vous donnez mon avis , vien finir la compagne et cest un peu moins spectaculaire que COD mais il y a plus le réalisme de la guerre mais avec quelque moments spectaculaires
Niveau scénario cest classique mais efficace sa ce fini en 5/6heures en normal sans courir dans tous le sens.
Graphiquement cest superbe largement au dessus de Black Ops cest moins plastique et la destruction des décors Ouahh cest vraiment enorme !
Mais le solo cest pas specialement le plus gros n'y le meilleur du jeu le multi oui ^^

Le gameplay de Battlefield cest un peu mélangé à celui de COD ce qui est pas plus mal cest plus fluide moins lourdeau le seul truc que ou jai du mal cest encore les coup de couteaux moins baleze que dans COD.
Sa fonctionne avec des classe (Medoc,soutien,Roquette,sniper)
Le multi est blindé d'armes et d'accessoires (realiste) vraiment sympa qui ce débloque en fragant , de vehicules (hummer,transport de troupe,tanks lourds et leges,DCA,bateaux,avion de chasse).
Les maps son grande(tres) pour la plupart à part 3 en ville(2 à Paris ^^).
Je le conseil à tous ceux qui en on un peu mare de CallOf en bref mais vous attendais pas à un solo extraordinaire la meilleur partie est dans le multi qui est une référence!
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'

GT : The Next One 11

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Sam 29 Oct - 3:14

Je confirme.

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1