Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi... Vide
MessageSujet: Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi...   Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi... EmptyMer 19 Oct - 23:07

Et oui... C'est malheureux, ça me fait mal au coeur, tout ce temps passé sur photoshop, sur le live, sur le forum pour faire ce que l'on a aujourd'hui, le quitter j'avoue ça me fait mal au bool. Mais bon le fait est là. 2k à fait n'importe quoi, y'aura certainement pas de ligue, si ça se confirme ça sera la fin pour Toww34. Même si sur 2k13 ils remettent ça c'est mort, l'année prochaine j'ai plein de projets et je pense que la xbox va laisser sa place à d'autres choses. Je serais surement là de temps en temps mais bon. Maintenant on tourne la page. Ca fait bientôt 3 ans que la LFFL existe, waw c'est ouf, j'ai quand même rencontré des gars bien sympa, et franchement, si certains d'entre-vous sont motivés pour reprendre le flambeau eh bien... Pourquoi pas ? Après qui... ?

M'enfin tout ça pour dire que pour moi si dans 2/3 semaines rien ne se passe je vends 2k12. Je serais sur Gears 3 et sur Fifa 12... J'en profiterai pour me prendre MW3 au passage et puis voilà. Ahhhh bon bref, séquence émotion terminée, je prendrais ma décision finale vers mi-novembre. Stay tuned. Peace..

Si des gars voudraient des infos pour reprendre la ligue qu'ils me contactent par MP. Je prends pas en considération les rookies et gamers présents depuis peu. Ca s'adresse donc aux "anciens"...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Makaveliboy
Rookie
Makaveliboy


GT : e MichaelJordan
Age : 37
Localisation : Poitiers
Messages : 28

Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi... Vide
MessageSujet: Re: Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi...   Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi... EmptyMer 19 Oct - 23:48

Aouch... Sad

En espérant qu'un des vieux de la vieille reprenne le flambeau What a Face

Ca serait dommage de tout arrêter quand même...

Bien que j'avoue que ce 2K12 a beaucoup perdu de sa splendide!!
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi... Vide
MessageSujet: Re: Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi...   Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi... EmptyJeu 20 Oct - 6:29

dur ce que je viens de lire mais je comprends mec.
Esperons qu'un patch miracle viendra sauver tout ca mais en tout cas ct bien cool de jouer tous ensemble et de delirer.
Gralo m'a dit qui voudrait etre commish.
Esperons que quelqu'un se presente pour prendre ta suite.
Enfin on en est pas encore la mais j'avoue que 2K a deconne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Derek Harper
Rookie
Derek Harper


GT : ELIE 06
Age : 45
Messages : 8

Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi... Vide
MessageSujet: Re: Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi...   Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi... EmptyJeu 20 Oct - 12:58

Déprimant je sais...

Ce systeme d'asso online n'a aucun interet, c'est totalement débile.

As tu testé les possibilités de ce systeme a la con ?

http://frenchnba.xooit.fr/t6842-S19-ASSOCIATION-ONLINE.htm#p136652
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi... Vide
MessageSujet: Re: Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi...   Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi... EmptyJeu 20 Oct - 17:55

Oui mais c'est quand même très très contraignant, si quelqu'un part 1 semaine bah tout ses games sont simulés. De toutes facon là y'a trop de lag et le site 2k est pas encore open. On testera quelque chose dans quelques semaines et si ça marche pas bye 2k.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi... Vide
MessageSujet: Re: Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi...   Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi... EmptyJeu 20 Oct - 21:48

duuuuuur mec !!! t'es sur de ce que tu fais ? :/
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi... Vide
MessageSujet: Re: Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi...   Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi... EmptyJeu 20 Oct - 22:54

RIP la FL :'( J'avoue que la 2k a merder grave entre le mon groupe et le championnat en ligne du grand n'importe quoi . En tout cas fier d'avoir fait partie de cette ligue y'aura eu des putain de délire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi... Vide
MessageSujet: Re: Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi...   Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense que la FrenchLeague va s'arrêter là pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: L'actualité de la ligue-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit