Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement pour les free-agents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Règlement pour les free-agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement pour les free-agents   Règlement pour les free-agents - Page 2 EmptySam 24 Oct - 2:38

Si si j'ai pas eu le temps pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Règlement pour les free-agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement pour les free-agents   Règlement pour les free-agents - Page 2 EmptySam 24 Oct - 20:21

vous pensé pas que warone qui a golden state devrais passé 1er dans le choix du free agent vu qu'il n'a pas pu entamer la periode de transfert en meme temps que tout le monde sa réequilibrerais un peu.
enfin je dit sa je dit rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

Règlement pour les free-agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement pour les free-agents   Règlement pour les free-agents - Page 2 EmptySam 24 Oct - 20:38

si si c-mac bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Règlement pour les free-agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement pour les free-agents   Règlement pour les free-agents - Page 2 EmptySam 24 Oct - 21:11

C'est vrai c'etait une bonne idéée , mais bon il lui reste suffisament de temp pour monter une equipe digne de ce nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warone971
Rookie
avatar


GT : Warone971
Messages : 32

Règlement pour les free-agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement pour les free-agents   Règlement pour les free-agents - Page 2 EmptySam 24 Oct - 21:43

c-mac a écrit:
vous pensé pas que warone qui a golden state devrais passé 1er dans le choix du free agent vu qu'il n'a pas pu entamer la periode de transfert en meme temps que tout le monde sa réequilibrerais un peu.
enfin je dit sa je dit rien hein.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Warone971
Rookie
avatar


GT : Warone971
Messages : 32

Règlement pour les free-agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement pour les free-agents   Règlement pour les free-agents - Page 2 EmptySam 24 Oct - 21:45

Th3 N3xXxt On3 a écrit:
C'est vrai c'etait une bonne idéée , mais bon il lui reste suffisament de temp pour monter une equipe digne de ce nom Règlement pour les free-agents - Page 2 Icon_wink

DIFFICILE LORSQU'il ne reste plus que des joueur de banc tradable puisque la plupart des franchise on dépasser leur cotat de joueur du 5 tradable dou le problème
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Règlement pour les free-agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement pour les free-agents   Règlement pour les free-agents - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 3:11

Ordre de choix F.A a écrit:
1er _ Minessota T'wolves
2eme _ Philadelphia Sixers (in deal with LAC)
3eme _ New York Knicks
4eme _ Oklahoma City Thunder
5eme _ Indiana Pacers
6eme _ Golden State Warriors
7eme _ Washington Wizards
8eme _ Phoenix Suns
9eme _ Philadelphia Sixers
10eme _ Miami Heat
11eme _ Chicago Bulls
12eme _ Detroit Pistons
13eme _ New Orleans Hornets
14eme _ Atlanta Hawks
15eme _ Utah Jazz
16eme _ Portland Blazers
17eme _ Denver Nuggets
18eme _ Boston Celtics
19eme _ Orlando Magics
20eme _ Los Angeles Lakers

MAJ a jour avec Phila qui obtient la 2eme place des Clippers via le trade pour Posey.
Prochain tirage au sort dans 1 semaine (Mercredi 25 novembre) envoyez moi vos MP !! Avec 5 F.A dans l'ordre préférentiel + le joueur que vous aller limoger en contrepartie Wink (Fressi via ce trade a le droit a 3F.A en tout)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Règlement pour les free-agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement pour les free-agents   Règlement pour les free-agents - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 3:44

euhh je vais peut etre poser une question con mais on la voit ou la liste des free agent ? parce que je voudrais pa foirer un premier tour quand meme Règlement pour les free-agents - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement pour les free-agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement pour les free-agents   Règlement pour les free-agents - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 3:50

c'est peut etre con ce que je vais dire mais une équipe qui a deja un FA, elle devrait pas passer derriere les autres ????car à l'arrivée un gars qui a le premier choix va avoir deux bon joueurs alors qu'un gars qui sera 20 eme rien...
Par exemple: Prenons les Clippers , tu as eu Stackhouse ( 67 ou 68 d'overall) et la tu as encore le 1er choix qui peut te permettre de reprendre un joueur à 70...
Je trouve que ca avantage quand meme pas mal Règlement pour les free-agents - Page 2 Icon_wink Sachant que Phila ou NY ont deja eu un FA, je trouverais plu juste que le N°1 soit OKC...
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Règlement pour les free-agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement pour les free-agents   Règlement pour les free-agents - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 3:53

Non il avait qu'a en prendre au premier tour d'une part et d'autre part les Free agent sont fait pour reduire les ecart!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement pour les free-agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement pour les free-agents   Règlement pour les free-agents - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 3:59

enfin la quand tu as Iverson à 84 d'overall ajouté à un FA deja pris c'est plus que reduire. Moi je comprends le gars qui est 20 eme et qui va pas prendre un FA car c'est des gars avec des overall de 60....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement pour les free-agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement pour les free-agents   Règlement pour les free-agents - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 4:00

en gros pour moi c'est pas équitable
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Règlement pour les free-agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement pour les free-agents   Règlement pour les free-agents - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 4:01

Non mais on n'ajoute pas Iverson,la c'est vrai que c'est pas equitable mais la pour personne ! On met pas Iverson non!
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Règlement pour les free-agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement pour les free-agents   Règlement pour les free-agents - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 4:10

Normalment le système c'est 1er tour : 1er -> dernier ; 2e tour : dernier -> premier.
mais bon les dernier n'ont pas fait de demande au 1er tour donc c'est qu'il n'avais pas de joueur en vue j esuppose.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Règlement pour les free-agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement pour les free-agents   Règlement pour les free-agents - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:47

ju40d a écrit:
enfin la quand tu as Iverson à 84 d'overall ajouté à un FA deja pris c'est plus que reduire. Moi je comprends le gars qui est 20 eme et qui va pas prendre un FA car c'est des gars avec des overall de 60....

AI n'est pas dans les F.A
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Règlement pour les free-agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement pour les free-agents   Règlement pour les free-agents - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:48

ah voila!
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Règlement pour les free-agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement pour les free-agents   Règlement pour les free-agents - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 14:08

elle est où la liste des free agents ????
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Règlement pour les free-agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement pour les free-agents   Règlement pour les free-agents - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 14:43

https://frenchleague.forumgaming.fr/trading-blog-f5/liste-des-free-agents-t327.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Règlement pour les free-agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement pour les free-agents   Règlement pour les free-agents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement pour les free-agents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Autres...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit