Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 1:04

poporom a écrit:
J'adore prendre un 3-1 simulé alors que je menais la série 1-0 ...

certes, j'ai quitté sur le dernier match (y'a quand meme tout un contexte qui va autour)
certes il y a un délais ...

mais où est le plaisir ?! quasiment chaque série avait du retard, pourquoi pas rallonger ? On
n'est pas sans savoir que d'une part les PO ont été avancés et que d'autre part, 5 jours au lieu d'une semaine ont été accordés pour faire ce tour ....

En tout cas, l'ambiance se décline, moi perso, j'en ai un peu ras le bol !

Ta ragequitte alors que tu perds juste de 6 au début de 2end quart. LOL
Après on dit que je fais que pleuré mais la cest stupide de ta part juste car Nash raté ses shoots...

Apres pour ce qui est de la gestion de la ligue faut que tous les Admins et modo présent sur fofo et live une section sur le fofo pour vous mètre d'accord comme sa sa simule pas nimporte comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 1:34

Mais oui Toff ,tout ça n'est que méchanceté ,je vois que ça et que l'on ne me parle pas de délai,c'est des conneries ,au pire si il fallait vraiment suivre le délai a la lettre ,finir la série dans les temps ,c'était le 29 la fin de cette série et on n'a pas put jouées , après que je perde (3-0) (3-1) (3-2 ) on s'en fout ,le probleme il est pas la,mais au moins qu'on termine la série ,que ça soit pour Popo,Zampa,Ju et Vielle croute ,on n'est la nous aussi on faire vivre le Fofo ,les Blogs etc... ,on essaye de faire le maximum de game rien de plus , c'est pas comme si on n'était jamais la et qu'on ne respectez aucune règles .
Ça sert a rien de faire le cowboy ,jusqu'à simulées les match avant la date prévue ,l'idée n'est-il pas de jouer dans le fair-play et dans la bonne humeur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 1:59

Jooks... j'ai jamais vu un mec aussi a coté de la plaque depuis lgtp...

Déja co toi plus souvent sur le live avant de dire que je joue 5h par jour pcq sa fais 3 semaine que je suis co seulement de 22h a mm pas minuit ou alr l'aprem de 12 a 14h. Ce qui ma permis de faire 3 match avec Phil malgré tout.

Tout est une question d'organisation, dire que c'est pas le cas est FAUX, a chaque fois que j'ai affronter Julien (meme la) on s'envoi un mail avant pour se dire quand on est dispo et on se rejoin et on fini toujours. Si on peut se voir que une fois et jouer 3 matchs ba le meilleur des 3 matchs gagne la série.

Alors oui si tu as une vie de famille trop prennante ou un boulot trop prennant qui te fais jouer que 2h par semaine ba ouais tu fais pas les PO pcq tu peut pas les faire. Combien de mec (je le redis) on laisser des série comme sa alors que c'etait des gros joueurs.

JE suis pas militaire, mais quand un mec respecte pas les regles y'en a tjrs un pour venir se plaindre alors vous etes pas logique si je gueule pour que tout le monde les suivent!

Et on ne vie encore moins sur le rythme des gros joueurs pcq des mecs comme ou Benoi a chaque fois on fais 20 match en deux semaine puis on attend plus de 3 semaine que les autres finissent donc bon.. Si on suivait notre rythme les saison serai bouclé en meme pas un mois. Quand tu t'inscris dans une ligue c'est pour jouer quand on demande en saison de faire 5 matchs par semaine c'est que tu est censer pouvoir les faire sinon tu joue pas. Hors les PO c'est le mm rythme vu que c'est le meilleur des 5 matchs!

(En gros tout ton commentaire je le comprend pas)

Poporom, la saison derniere ta ragequitter un match contre moi au bout de 12 MINUTES! je t'ai dis tu as ragequitter la série est simuler pour moi c'est la regle. la tu recommence et tu vien étonner. Non...

Darwin xD. Tu ne fais pas vivre le forum (c'est pcq tu rempli ton blogsquad que sa y'est), je t'ai jamais vu crée un topic, lancer des sujets donc arrete. Vieu crouton Pareil, Poporom Pareil! Ju40 pareil mais lui c'est surtout qu'avec sa fille et tout c'est pas evident et encore il est plus présent que ceux que je vien de citer avant. Donc y'a qu'un nom c'est Zampa.

PS: Je reprecise, j'ai simuler uniquement les matchs qui était déjà jouer d'avance! Gamer vs Benze : Benze a laisser la série. Zampanoz vs Poporom : Poporom a ragequitter il perd la série. Boby vs Jooks : Jooks etait pas dispo Boby gagne la série.

HORS MIS SA JE N'EST RIEN TOUCHER !! Ces matchs c'est de la logique de les simuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 2:08

tout ce débat n'a de toute façon aucun interet vu qu'on ne peut pas revenir en arrière.
donc inutile de tergiverser des heures.
Un mec a simuler,il a fait une erreur c'est dommage mais sa reste un jeu les mec,restez calme
Revenir en haut Aller en bas
VIEU CROUTON
All-star
VIEU CROUTON


GT : VIEU CROUTON
Age : 28
Localisation : haute savoie
Messages : 737

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 11:33

ALORS QUI à SIMULER MON MATCH CONTRE SELIM!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 11:35

Lotof a écrit:
Jooks... j'ai jamais vu un mec aussi a coté de la plaque depuis lgtp...

Tout est une question d'organisation, dire que c'est pas le cas est FAUX, a chaque fois que j'ai affronter Julien (meme la) on s'envoi un mail avant pour se dire quand on est dispo et on se rejoin et on fini toujours. Si on peut se voir que une fois et jouer 3 matchs ba le meilleur des 3 matchs gagne la série.


C'est quoi ce message méprisant,sur les les autres membres de la ligue,sur notre manque d'organisation ,Ju est moi avons fait le maximum,on n'a trouvées une heure qui nous convenait a tous les 2 ,tu va nous apprendre a organiser notre vie ? Dépasse pas les limites.

Et on ne vie encore moins sur le rythme des gros joueurs pcq des mecs comme ou Benoi a chaque fois on fais 20 match en deux semaine puis on attend plus de 3 semaine que les autres finissent donc bon.. Si on suivait notre rythme les saison serai bouclé en meme pas un mois. Quand tu t'inscris dans une ligue c'est pour jouer quand on demande en saison de faire 5 matchs par semaine c'est que tu est censer pouvoir les faire sinon tu joue pas. Hors les PO c'est le mm rythme vu que c'est le meilleur des 5 matchs!

(En gros tout ton commentaire je le comprend pas)


Ta du mal a comprendre ou tu le fait exprès,Ju était dispo lundi et mardi soir ,on pouvait pas avant,c'est la troisiéme fois que je l'écrit.

Poporom, la saison derniere ta ragequitter un match contre moi au bout de 12 MINUTES! je t'ai dis tu as ragequitter la série est simuler pour moi c'est la regle. la tu recommence et tu vien étonner. Non...

Darwin xD. Tu ne fais pas vivre le forum (c'est pcq tu rempli ton blogsquad que sa y'est), je t'ai jamais vu crée un topic, lancer des sujets donc arrete. Vieu crouton Pareil, Poporom Pareil! Ju40 pareil mais lui c'est surtout qu'avec sa fille et tout c'est pas evident et encore il est plus présent que ceux que je vien de citer avant. Donc y'a qu'un nom c'est Zampa.


Pour qui tu te prend?C'est quoi ce mépris , que tu le veuille ou non je fait vivre (participe)ce forum comme plein d'autre membres de cette ligue ,un peu de respect sur les autres menbres de cette ligue,Vielle croute n'a que 13 ou 14 ans je sais plus,sympathique comme tout,a fait son maximum pour etre présent sur le fofo,au meme titre que Popo,et oui j'ai 24 ans je n'ai pas encore d'enfant encore mille fos désolé,sinon bien de raconter des mensonges comme quoi j'ai jamais crée de topic ,mec tout le monde s'en fout sérieux, j'avait jamais fait gaffe de qui avait crée telle ou telle topic,on s'en fout ,me dit pas que ta que ça a faire de regardé qui a crée le topic sur ça et l'autre qui la crée...ON S'EN FOUT , c'est triste,en tout cas moi j'en n'est rien a foutre.
Les 2 derniers messages auquelle je tes répondu sur ce topic n'avait rien de méprisant , de méchanceté ,la c'est carrement du réglement de compte , c'est comme ça que je le voit,tu profite de ce ligite pour me balancé des petites piques surement a cause de la dernieres fois ,ou on c'est embrouillé parce que j'avais refusé de te joué ,mec reste pas bloqué sur des choses comme ça sinon tu peux pas avancer.
PS:ne me raconte pas ta life,je veux rien savoir.
Bon c'est dommage que ce topic est mal tourné ,j'ai jamais voulu que ça se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 11:49

Lock out pour ma part jusqu'à nouvel ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 11:57

Vous vous prenais la tête pour rien tous la lol
FUNNNNNNNN(même si des fois c'est dur xD) vous partais certains dans la chasse au sorcières on s'en fou on n'est la pour jouer et pas pour s'attaquer mutuellementmais mais pour jouer a 2k.(par contre pour le ragequitte...)
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 12:12

zampa tu as un commentaire à formuler ?
j'imagine que la derniere phrase me concerne ?
la derniere deco me concerne, je pense que je ne suis pas le seul à qui s'est arrivé, c'est seulement la 3eme fois depuis que je suis dans la ligue ... soit la 5eme saison !

Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 12:22

poporom a écrit:
zampa tu as un commentaire à formuler ?
j'imagine que la derniere phrase me concerne ?
la derniere deco me concerne, je pense que je ne suis pas le seul à qui s'est arrivé, c'est seulement la 3eme fois depuis que je suis dans la ligue ... soit la 5eme saison !

Je trouve sa bête c'est tous surtout que tu récidive en PO et que dans notre cas sur la série tu avais toute tes chances de la gagné c'etais très ouvert et tu sabote en rage quitte alors que tu perd que de "6points" au début du 2éme QT et juste Nash qui rate ses shoots.
Même moi avec ma "réputation..." de gros rageux je l'aurais pas faite celle la.
Je trouve sa bête surtout que sa aurais pu faire une très belle série et en quittant tu devais le savoir que tu perdrais la série automatiquement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 13:14

poporom a écrit:
Lock out pour ma part jusqu'à nouvel ordre ...
bon lock out alor bounce
tu fais grève alor que tu respecte pas tes engagement tu quitte en plein match parce ce que ta réussite ne te satisfait pas scratch et a refusé de faire le second match contre moi pour je ne sais quelle raison
rendez vous sur nba 2k14
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 13:33

Quand je vois tous ce que ta ecrit Darwin sa me rassure pcq tu parle de chose qui on totalement rien avoir avec ce que j'ai dis (sauf pou le truc de faire vivre le forum) ^^. Exemple, quand je parle de rythme de la saison et que tu dis "Ta du mal a comprendre ou tu le fait exprès,Ju était dispo lundi et mardi soir ,on pouvait pas avant,c'est la troisiéme fois que je l'écrit." c'est encore mieu ^^

Mec, ta vie j'en ai rien a foutre. franchement que t'est pas voulu me jouer je m'en fou, qui d'entre nous deux a supprimé l'autre? je te considerai meme pu ds la ligue pour te dire ^^. Ta série avec Julien, j'y est meme pas penser quand j'ai ecrit ce commentaire, je parlai de moi et Julien c'est tout car si tu avait bien lu tu aurait vu que j'ai dis qu'on pouvait faire 2 ou 3 matchs et désigné quand meme un vainqueur.
Mais vu que ton but etait toi aussi de me casser tu le prend comme tu le veut Wink.

J'ai aucun reglement de compte a faire, je m'entend bien avec tout le monde, je dis juste ce qui est. Te concernant j'ai du te répondre une fois c'est tout en disant ce que je pense et?

Puis tu me sort des je me prend pour qui, tu crois que sa atteind qui de la part d'un mec qui traite de connard et de boloss des gens? Regarde toi mec avant de sortir des trucs comme sa Wink.

Tu joue le mec arrogant sur le fofo pour faire rire mais au final tu le joue tellement que tu l'est devenu mec. T'est le seul gars qui a réussi a énervé chris en 8 saison! Bcp de tes phrases sont des manques de respect total envers les gens car au dela de dire ce que tu pense tu ne sort que des critiques non constructives.

(voila tu voulais que je regle mes comptes avec toi la je te parle a toi et je dis ce que je pense de toi. Autrement avant je m'en foutai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 13:38

Oh les mecs laissez tombées ,on n'est pas la pour ce prendre la tête ,voila ces du passées on peut plus revenir en arrière et ces pas très grave ,apres c'est dommage que dans une competition bonne enfant ,ça se passe comme ça mais bon débat clos pour ma part ,de toute façon je serai dispo pour la summer league , l'idée n'est - il pas de s'amuser prendre du bon temps avec ce magnifique jeu.
Allez oublions ça les gars passons a autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 14:39

Moi je propose un lock out du topic pour commencer.
On va dire que c'est moi qui ait simulé comme sa vous pourrez vous défoulez sur quelqu'un.
"Olala,je suis désolé pardonnez moi,je mérite de mourir mais épargnez moi."

Voila fin du débat j'espère.Les prochain post seront pour m'insulter si sa peux vous faire plaisir tant que vous sortez de ce débat stérile.


Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 14:47

Je trouve ce qu'il de passe désolant. Je comprends pourquoi des mecs ont quitté la ligue. Ça sembrouille pour rien. J'espère que pour 2k12 on aura de nouveau cette bonne ambiance comme sur 2k9 et 2k10 :/
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 14:54

Oups sur mon derniers messages ,j'ai fait ça en speed ,j'ai direct appuyé sur enregistrer ,Lotof je me doute bien de ce que tu a put écrire ,mais j'ai préférait ne pas le lire et je lirait jamais,je veut pas savoir, je me suis arrêter en speed mais vraiment en speed a quesque tu a put écrire encore Darwin ou un truc comme ça et en descandant toujours en speed avec mon doigt ,il me semble avoir vut arrogant enfin bref, la flemme de le lire ton message est beaucoup trop longs sur mon portable si je l'aurait lu et j'aurai forcement modifié quelque chose et me connaissant sachant que je répond toujours si on me cherche mais c'est peu un débile je préfère laissée tomber et te laissé dans ton délire ,j'ai passé une bonne journée hier, je suis de bonne humeur a la cool,j'ai pas envie de me prendre la tête mais bon si ça t'amuse ,tant mieux pour toi ,les parasites je préfère m'en débarrasser .

Peace for you! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 16:13

Chris t'es une merde à 2k alors t'es obligé de simuler... Ca me désole Wink
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:23

Thomas,aurait tu l'obligeance de supprime ce topic?
sinon jvai devoir mettre 100-0 a Jooks a notre prochain match en fait,sa serai triste Razz
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 20:08

Merci de ne pas l'avoir lu car ta derniere phrase conforte tout ce que j'ai mis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:36

Ecoute comme je vient de l'écrire le derniers longs messages juste avant je ne l'est pas lu a part la premières phrase en speed ou y'a écrit Darwin, j'ai compris qu'il fallait pas que je perde mon temps , et je ne veux rien savoir ,je n'est pas envie de me prendre la tete pour rien ,apres s'il y'a des similitudes avec ce que j'ai écrit bah tant pis, tout le monde pourra voir que je suis pas très malin,tes content, enfin bref , ce que je veux mec sait que tu me foute la paix , pour ce qui est de la serie ,ouais j'aurai voulu la faire en intégralité donc normal que je rage ,je suis un footeux mais je kiffe plein d'autre sport ,je suis la pour parlé basket , prendre du plaisir a 2 k dans la bonne ambiance et communiqué sur message interposé Smile comme sur les messages des pages précédentes (on c'est jamais,au cas ou y'aurait encore des similitudes) respecte les gens meme quand il ne sont pas d'accord avec toi ,voila et pour finir tes le plus fort ,le plus grand , le plus baleze , ta la plus grande baraque ,tes le plus beau ,ta la plus grosse caisse etc etc... Tu ma humilié est ridiculisé" si ça peut te faire plaisir" tongue Ta gagné haut la main," content tu veut une médaille"
Allée mec fout moi la paix ,ignore moi et BASTA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 42
Localisation : troyes
Messages : 3043

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptySam 2 Juil - 3:05

c 'est le topic du catch ici ?
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptySam 2 Juil - 5:00

ouah j'ai tout lu c'est la guerre du calme ce n'est qu'un jeu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:24

Fermez la on vous a dit. Je verrouille le topic, premier lock out LFFL à daté du 2 juillet 2011.
C'était justement le LF qui était notre force, à vous entendre cela ne me donne même plus envie d'y être dans cette famille..c'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS   MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIAMI HEAT VS WASHINGTON WIZARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: The Playoffs :: 1st Round-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit