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 nba 2K12

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VIEU CROUTON
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MessageSujet: Re: nba 2K12   Jeu 6 Oct - 22:17

je l'ai demain trop pressé Very Happy Laughing !!
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shimasa29
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MessageSujet: Re: nba 2K12   Jeu 6 Oct - 23:35

pareil!
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Zampanoz
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MessageSujet: Re: nba 2K12   Ven 7 Oct - 1:19

maghrebie a écrit:
ouais enfin les notes que je vois sont abusees ilyasova 96 jeter 94 un pauvre mec du banc des kings scalabrine 79 a 3 pts silent enfin bref c'est de la folie

Tes fou scalabrine avec 79a 3pts cest totalement realiste ! Il mérite meme plus au vu de sa carrière fabuleuse de futur HOF ^^
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lotofchance
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MessageSujet: Re: nba 2K12   Sam 8 Oct - 0:13

Et ce DLC sortirai quand?

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L'amateur s'entraine pour réussir, le professionel lui s'entraine pour ne jamais rater...
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maghrebie
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MessageSujet: Re: nba 2K12   Lun 10 Oct - 17:00

amazon devait me l'envoyer vendredi ils me l'ont expedie aujourd'hui je l'aurai mercredi ou jeudi.
En meme temps avec tout ce que je lis je suis pas ultra presse de l'avoir.
En passant c'est des burnes le mec d'amazon m'envoie un message en faisant un blowjob je lui repourris la gueule en lui ecrivant que c'est pas normal en gros que c'est une bouse, dans les 30 minutes ma commande avait ete expedie. Smile
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VIEU CROUTON
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MessageSujet: Re: nba 2K12   Lun 10 Oct - 19:34

il exellent moi je trouve appart le mode championnat
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JACKassino
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MessageSujet: Re: nba 2K12   Lun 10 Oct - 19:44

petite anecdote qui fait rager : la version PC du jeu affiche de meilleurs graphismes et se vend à 30 euros (si on décide de ne pas DL un crack)....
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maghrebie
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MessageSujet: Re: nba 2K12   Lun 10 Oct - 19:45

pas de nouvelles du dlc?
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maghrebie
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MessageSujet: Re: nba 2K12   Sam 15 Oct - 2:35

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/514772-jesuss-2k12-all-star-sliders.html

des sliders censés etre realistes a tester c'est pour difficulte all star a adapter peut etre pour niveau superstar
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c-mac
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MessageSujet: Re: nba 2K12   Sam 15 Oct - 3:33

ramène toi sur le live

_________________
"tu n'a pas les cartes entre les mains ,tu pourrais t'entrainer non stop pendant 48 heures ça ne changerait rien c'est C-Mac qui decide du sort du Game pas toi " Twisted Evil

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Zampanoz
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MessageSujet: Re: nba 2K12   Jeu 20 Oct - 19:39

https://www.facebook.com/notes/2k-sports/2k-sports-announces-nba-2k12-legends-showcase-new-downloadable-basketball-experi/267468463292638
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Makaveliboy
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MessageSujet: Re: nba 2K12   Jeu 20 Oct - 21:50

Les légendes NBA sont sur le point d'envahir les rues de Times Square.


2K Sports a finalement annoncé le DLC Legend's Showcase, qui se
compose de cinq nouveaux modes de jeu: HORSE, Two-on-Two Teammate
Challenge, Three-on-Three Era Challenge, 21 and Pick-Up .

Vous serez également en mesure de prendre les équipes de légende en
jeu rapide en ligne. Un autre point clé qui a été mentionné, a été le
partage des rosters entre les équipes actuelles et classiques, vous
permettant de placer les légendes sur les équipes actuelles et de les
prendre en association. Cependant, contrairement à ce que la plupart des
joueurs espéraient, le mode Groupe (crew) ne fait pas partie du
contenu.



Les graphismes du DLC ont un look cel-shading , donnant aux joueurs une toute nouvelle expérience 2K.

http://img833.imageshack.us/img833/5461/1319125077media.jpg

http://img38.imageshack.us/img38/7442/1319125072media.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/2329/1319125062media.jpg


Le HORSE

Vous pouvez recréer la pub McDo de 1993 quand MJ et Bird se sont
affrontés pour un Big Mac . Les shoots que vous pouvez prendre vont d'un
dunk simple ou jump-shoot, à des coups spéciaux, comme sur le haut d'un
immeuble ou d'interagir avec votre environnement.



Le Two-on-Two Teammate Challenge

Ça sera similaire à un NBA JAM

Il y aura une quinzaine de Duo tels que Jordan/Pippen et
Bird/McHale, mais aussi Payton/Kemp, Mullen/Hardaway et
Mourning/Johnson.


Le Three-on-Three Era Challenge

On pourra s'affronter avec les meilleurs triplettes tels que
Celtics des années 60, les Lakers des années 80 et les Bulls des années
90. Une fois ce mode est terminé, vous serez en mesure de combiner tous
les joueurs actuels et classiques dans une équipe.


Le Pick-Up

C'est le mode qui vous donne le plus de liberté. De 1 Vs 1 à 5 Vs 5
parmis une liste de 300 joueurs ( 150 classiques - 150 actuels )


Dans la liste classique il y aura des joueurs qui ne sont même pas
dans le jeu . Vous verrez des joueurs comme Kevin Johnson, Bob Pettit,
George Mikan ou Rick Barry pour ne citer qu'eux. La liste des nouvelles
légendes sera lentement révélé entre maintenant et la date de sortie
inopinée.


A noter aussi que certain joueurs seront cette fois-ci au somment de leur carrière.

Par exemple , Bill Walton apparaît dans le mode Greatest NBA, sa
carrière est en déclin avec les Celtics 1985-'86, mais dans le DLC, il
apparaîtra sur les Blazersde 78 . Les joueurs actuels comme Jason Kidd,
Tim Duncan et Grant Hill seront également re évalué de la sorte pour
que vous puissiez les utiliser à l'apogée de leur carrière.


Malheureusement es maillots et les joueurs qui sont ajoutés à la
DLC ne seront pas disponibles dans les autres modes du jeu actuel.


Vous aurez la possibilité de prendre votre MP dans le mode Horse ,Pick-up et 21


Il sera vendu au prix de 10$.


Source anglaise : http://www.operationsports.com/news/519252/nba-2k12-legends-showcase-dlc/

2K fait vraiment de la MERDE
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anthony947
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MessageSujet: Re: nba 2K12   Jeu 20 Oct - 22:55

Pas de mon groupe bon ba je crois je vais revendre 2k est m’achetai arkham city enfin un vrai jeux ^^
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maghrebie
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MessageSujet: Re: nba 2K12   Jeu 20 Oct - 23:50

ouais c'est pas mal comme dlc meme si je me doutais quil y aurait pas de mon groupe
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Zampanoz
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MessageSujet: Re: nba 2K12   Ven 21 Oct - 17:52

dlc de truc qui aurais du avoir dans le jeu de base genre les pick-up mon cul oui a 10euros ...
Pfff
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c-mac
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MessageSujet: Re: nba 2K12   Ven 21 Oct - 19:13

ah super on pourra jouer en street 3vs3 avec des ancienne star!
wait...
on pouvait déja gratuitement sur le 11 dans le nba blacktop avec en plus un concours de dunk et a 3points!
super de retirer un mode et de le revendre 10e ensuite sans avoir au préalable fixé les bug online,offline et lancé leur site?
foutage de geule

_________________
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maghrebie
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MessageSujet: Re: nba 2K12   Sam 22 Oct - 1:27



voici les amélioration prévues du patch mais en francais cette fois



-Amélioration de l’ambiance et des angles de caméra dans tous les gymnases
-La baisse de framerate qui cause des ralentissements a été corrigée
-Désormais les Sauvegarde des options de coaching (online et offline) fonctionnera correctement
-Correction des soucis concernant la foule qui semble parfois absente pour certains utilisateurs
-On
peut desormais fixer ses règles durant les matchs NBA Blacktop (pas de
fautes intentionnelles, pas de violation de 3sec dans la raquette, etc)
-Les sauvegardes devraient désormais fonctionner correctement dans le mode de jeu Playoffs.

-Les
matchs de D-League auront désormais une taille de public appropriée
(logiquement ya pas autant de foule que dans un match NBA)
-On pourra assigner n’importe quel numéro de maillot à un joueur, n’importe quelle équipe en dehors du mode assoce.
-Plus de ralentissement quand on pause le jeu avec une équipe crée.
-On
peut apporter des modifications aux bandeauX. Ces changements peuvent
désormais être effectués via le LIVING Roster. C.A.D un joueur est tradé
il n’a pas forcément la bonne couleur de bandeau donc le living roster
(mise à jour) peut y remédier

(ce que j’ai pas saisi c’est
pourquoi pas la coupe ou d'autres accesoires du joueur aussi ??!!! C’est
peu être faisable mais bon ça reste du gadgét)


PRESENTATION

-Plus de perturbation pendant l’action de la petite fenêtre qui affiche les remplacements
-L’affichage de NBA TODAY ne dérangera plus non plus, ainsi que les petites fenêtres vides qui apparaissent pendant l’action.
-Les options de ralentis (highlight, meilleurs actions de la mi-temps, joueur du jour) devraient fonctionner normalement.
(je
crois que ça concerne leS GYMnases recostumisés avec les musiques
perso... ARENA MUSIC MANAGER, il me semble que c'est dispo que sur 360)

GAMEPLAY

-Baisse
Du pourcentage de shots, surtout dans la raquette qui devrait combler
les tentatives de pénétrations avec plus de contact physique
-Résolution
du bug de l’engagement après un panier marqué, quand celui qui effectue
une remise en jeu rate la passe de l’arbitre
-Les « lead passes »
dans la peinture seront plus souvent déviées, c.a.d les passes dans
l’axe de la course du receveur (ex : un joueur coupe je lui passe la
balle alors qu’il est en mouvement) ; en sachant qu’il y’aura
amélioration de la lucidité défensive.
-Et moins de précision dans
les passes en contre-attaque surtout si le receveur s’écarte (même
légèrement) de la trajectoire de la balle.
-Baisse des tentatives de
alley oop et seuls les alley oop réalistes seront réalisables (fini le
oop du milieu de terrain alors que la défense est bien placée)
-Un
seul temps mort est déduit lorsque le CPU le fait à la place du joueur
(celà ne m'est jamais arrivé mais je suppose qu'il comptabilise
plusieurs temps morts aulieu d'un?!)
-L’Ordi ne devrait plus passer la balle lorsque le destinataire a un pied hors du terrain.
-
Les Mauvaises passes devraient être moins inexactes maintenant. Il y’en
aura toujours autant, mais certaines peuvent être sauvées maintenant.
-
Les joueurs CPU ont maintenant mieux la logique derrière leur gestion
de l'énergie turbo (qui les tiendra plus fraîches pour les moments clé
dans le match).

Les passes décisives seront désormais enregistrées au moment approprié
Les
joueurs ne devraient plus se coincer au poste ou dans une animation
incontrôlable(ce qui conduit souvent une violation des 24sec)
-Certaines animations (signature styles) ont été corrigées
-Résolution du problème de manque de contact en défense quand une animation de lay up est jouée au niveau de la ligne de fond.
-Modification des animations des dunks spéciaux ratés (360°) qui sont quand même accordés.
-Un
bon nombre d’autres modifications visant à accroître la satisfaction
des utilisateurs ont également été apportées dans cette version. Ceux-ci
seront apparents (ex. L'arbitre va maintenant effectuer une passe à
rebond lors de situations de lancers francs, le jeu sera plus rapide
quand on annonce manuellement un système etc…)
-Beaucoup plus de
vigilances des arbitres à propos de la violation des 3 sec dans la
raquette. Le CPU sera amené à camper moins car il en aura conscience.
-L’aide défensive est désactivé quand la balle n’est pas en jeu
(Si j’ai compris, lors des remises en touche ça évite le positionnement souvent bizarres des défenseurs)
- Le CPU respecte maintenant correctement toutes les modifications apportées aux paramètres d’aide defensive .
-
Le porteur de balle ne devrait plus se téléporter en arrière de
quelques mètres sur le terrain suite à une tentative d’interceptions sur
prise à deux.
- Le meneur ne devrait plus se retrouver en dehors des limites du terrain lors des remise en touche.
Resolution du bug du joueur qui tourne en rond pour anticiper une passe lors des remises en touche.

ONLINE
-Amélioration et Stabilité pour tous les types de matchs Online
-Correction des clones de remplaçants Dans les matchs en équipe
-La difficulté des matchs classés en équipe sera « SUPERSTAR »
-Correction des dysfonctionnements en match PICK UP dans le mode « my player »
-Correction du problème dans les matchs de crews qui laissent la victoire à la mauvaise équipe quand celle-ci quitte le jeu.
-La fatigue sera effective dans les matchs en équipe
-Correction du bug qui apparait quand on effectue un remplacement pendant les matchs d’association en réseau
-Les ralentis uploadés pendant un match fonctionneront normalement sur le site 2ksports.com
-Correction du problème de capture d’écran qui n’upload pas la bonne image
-Résolution du problème pour les joueurs qui n’ont pas leurs victoires attribuées quand leurs adversaires quittent la partie
-Correction du souci pendant les matchs privés entre amis qui déconnecte quand on tente de rejouer une partie
-Résolution du bug qui ne transmet pas les résultats des parties classés au serveur

MY PLAYER
-Résolution
du bug qui rajoute des clones du joueur crée QUAND on change d’équipe à
la fin de la ligue d’été. Les copies existantes seront supprimées grâce
au patch
-On pourra modifier la durée des quarts de 5 à 12 minutes
-Le coach effectuera des remplacements plus sensés
-La
logique qui détermine si oui ou non on obtiendra une invitation en camp
d’entrainement, à une équipe NBA ou à la D-LEAGUE sera changé et un peu
plus tolérante.
-Résolution du problème du conseiller « 2k insider » qui ne nous informe pas sur nos statuts à la fin des contrats de 10 jours.
-Correction
des packs d’animations (dunks, layup etc.…) qui aurait un souci à
chaque fois qu’on améliore les compétences correspondantes.
-Les « Ateliers restants » seront correctement enregistrés, à accumulér tout au long de la D-league et la SAISON NBA.

ASSOCIATION
-La possibilité d’uploader ses stats/classements sur son blog sur le site 2ksports.com
-Correction du problème du moral des joueurs qui baissent après les ateliers de développement
-Amélioration du système de progression et de régression des joueurs tels que les tendances tirs
-Les joueurs de niveau inférieur devraient maintenant être plus tolérants au sujet de l’attribution de leur rôle
-Resolution du problème qui change l’âge des joueurs draftés
-Résolution du problème qui permet de continuer à drafter alors que la période de draft est ecoulée
-Changement de la vue du terrain pendant les ateliers
-Les contrats de 10 ans seront désormais de 2 ans et plus
-Les utilisateurs ne devraient plus être en mesure de voir l'appréciation d'ensemble des joueurs au cours de la draft NBA.
-Les Stats accumulées durant les matchs de D-LEAGUE ne seront plus enregistrées dans la Saison NBA des joueurs
Mar 27 Oct - 21:14
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c-mac
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MessageSujet: Re: nba 2K12   Ven 4 Nov - 11:26

http://kotaku.com/5854423/nba-2k12-works-overtime-on-a-problem-with-roots-in-the-dreamcast

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MessageSujet: Re: nba 2K12   Ven 4 Nov - 18:48

le jeu le plus buggé du siecle pour le online.
Et d'apres ce que j'ai vu c'est meme pas sur que le mon groupe revienne la semaine prochaine lol!
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c-mac
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MessageSujet: Re: nba 2K12   Ven 4 Nov - 19:16

non ya pas de groupe sur!
le truc avec le my player c pour du 1vs1 face a lordi hahah

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MessageSujet: Re: nba 2K12   Lun 7 Nov - 23:05

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25622-60586-1-0-1-0-astuce-utiliser-une-legende-dans.htm

ca peut interesser des gens Smile
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MessageSujet: Re: nba 2K12   Mer 30 Nov - 0:54

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054999-images-et-video-de-nba-2k12-presentation-des-legendes.htm

ah joie et bonheur bientot chez vous avec ce magnifique dlc silent
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MessageSujet: Re: nba 2K12   

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nba 2K12

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