Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Proposition règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour/Contre?
Pour
Proposition règles Vote_lcap94%Proposition règles Vote_rcap
 94% [ 16 ]
Contre
Proposition règles Vote_lcap6%Proposition règles Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'ai mieu à proposer
Proposition règles Vote_lcap0%Proposition règles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Proposition règles Vide
MessageSujet: Proposition règles   Proposition règles EmptyJeu 19 Mai - 10:13

Bon personnellement je trouve que cette saison a très mal commencée.
Certain font nimp au niveau des trades,certain rookie/sophomore ignorent encore les règles et d'autre ne les applique pas quand ça les arrange.
Donc je propose qu'on établisse quelques règles pour que les prochaines saison se déroulent mieu.

1/La liste des 5 majeurs et le classements des Free Agents devraient etre fait 4 à 7 jour avant la draft.Toutes les réclamations portant dessus serait donc fait objctivement vu que personne ne saurait quel équipe il aura.et ça laisserai du temps pour les réclamation sachant qu'aucune réclamation ne pourra etre faite,après la draft.La saison ne pourra pas commencer tant que ça n'aura pas été fait.

2/Avant que les admins puissent délibérer sur un trade,il faudra que les 2 gm en cause vienne confirmé le trade par écrit sur les topics.(sauf cas exeptionnel du genre Gralo qui n'a pas de PC).
Je trouve que c'est fait aléatoirement au bon vouloir des gens alors que sa devrait etre le minimum pour valider un trade.

3/Les coach rookie devront jouer 5 match avec leur équipe intacte avant de pouvoir effectuer des transfert et avoir posté 10 message.
Pour éviter les coach rookie fantome qui se font dépouiller des le début de la saison et qui disparaissent ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Proposition règles Vide
MessageSujet: Re: Proposition règles   Proposition règles EmptyJeu 19 Mai - 10:37

Totalement pour surtout la 3 qui me semble importante car c'est toujours comme sa que les arnaques arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Proposition règles Vide
MessageSujet: Re: Proposition règles   Proposition règles EmptyJeu 19 Mai - 12:16

Oui ça me va on fera ça pour 2k12 !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Proposition règles Vide
MessageSujet: Re: Proposition règles   Proposition règles EmptyJeu 19 Mai - 12:22

oué, totalement pour !
et ça fait plusieurs saisons où on en parle mais rien n'est fait ...
je constate juste encore une fois qu'il y a déjà eu des trades de fait qui déséquilibre tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition règles Vide
MessageSujet: Re: Proposition règles   Proposition règles EmptyJeu 19 Mai - 20:30

j'avais proposé que les gms face un blog pour les trades et pôur les récaps. Ca va faire une semaine et certains n'ont toujours pas crée de blogs...
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Proposition règles Vide
MessageSujet: Re: Proposition règles   Proposition règles EmptyJeu 19 Mai - 20:34

pour
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Proposition règles Vide
MessageSujet: Re: Proposition règles   Proposition règles EmptyVen 20 Mai - 1:32

totalement pour sans etre mechant de toute facon les rookies roucoules existeront tjs de toute faon
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Proposition règles Vide
MessageSujet: Re: Proposition règles   Proposition règles EmptyVen 20 Mai - 16:32

Contre! Qui je vais enculer après? Very Happy

Non je rigole totalement pour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Proposition règles Vide
MessageSujet: Re: Proposition règles   Proposition règles EmptyVen 20 Mai - 20:29

Raffio attends son pc c'est pour ça qu'il ne peux pas passé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Monster
Rookie
Hollow Monster


GT : Hollow Monster
Age : 31
Localisation : Washington
Messages : 144

Proposition règles Vide
MessageSujet: Re: Proposition règles   Proposition règles EmptyVen 20 Mai - 23:07

Haha c'est vrai que d'après ce que j'ai vu la saison a mal commencé... Laughing
Rien qu'en voyant déjà le nombre de sanctions qui sont tombées. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Proposition règles Vide
MessageSujet: Re: Proposition règles   Proposition règles EmptySam 21 Mai - 14:06

Alors la derniere fois on en a discuté : La règle de limiter un joueur à 30 points est louche. Ca serait bien d'en discuter voir de fixer une nouvelle limite avant la saison prochaine histoire d'etre claire là dessus...
Alors voilà mon idée la dessus : On devrait fixer la limite à 35 points, au dessus ca serait trop abusé.

Thomas a avancé l'argument du "ca n'arrivera jamais plus de 30 points."
J'ai mon exemple avec Monta Ellis ou apres 15 matchs je tournais à 32.3 points (à 58pr cent donc je forcais pas trop), ok j'ai fini qu'a 26.5p/m avec mais c'est également car j'avais arrété une semaine et que du coup j'avais perdu mon Monta. Ya aussi l'exemple de David, qui apres 7 match est à plus de 33p/m (à 54pr cent).

Dites ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Monster
Rookie
Hollow Monster


GT : Hollow Monster
Age : 31
Localisation : Washington
Messages : 144

Proposition règles Vide
MessageSujet: Re: Proposition règles   Proposition règles EmptySam 21 Mai - 14:50

Je pense que cette règle a justement pour but d'éviter qu'un joueur ne croque. Je ne pense pas qu'il te soit interdit de dépasser les 30 points tant que tu restes raisonnable dans le nombre de shoots pris par le joueur. Enfin du moins c'est ce que je pense. xD
Revenir en haut Aller en bas
boutoil31
Rookie
boutoil31


GT : boutoil31
Age : 37
Messages : 21

Proposition règles Vide
MessageSujet: Re: Proposition règles   Proposition règles EmptyVen 5 Oct - 13:37

Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Proposition règles Vide
MessageSujet: Re: Proposition règles   Proposition règles EmptyLun 22 Oct - 17:32

Jrelance un peu ce topic pour faire appliquer la règle pour la prochaine saison...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Proposition règles Vide
MessageSujet: Re: Proposition règles   Proposition règles EmptyLun 22 Oct - 19:52

On l'appliquera la saison proch no prob
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Proposition règles Vide
MessageSujet: Re: Proposition règles   Proposition règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff & Rules :: Rules-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit