Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 LOS ANGELES LAKERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 13:10

J'ai Quatre vrais intérieurs (Gasol, Bynum, Odom, M'Benga) et deux polyvalents (Ariza et Walton)
Revenir en haut Aller en bas
bazooo13
Rookie
bazooo13


GT : bazooo13
Messages : 206

LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 13:13

je changerai bien un truc dans mon equipe...mais qui ,,,???
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Sophomore
darkos


GT : darkos
Age : 35
Messages : 253

LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 13:14

Fisher (78) MJ contre Bynum (79) MJ ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 13:17

DSl Darkos, je trade pas Fisher je le maitrise bien à 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 13:17

ben je sais pas qui tu changerais..
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Sophomore
darkos


GT : darkos
Age : 35
Messages : 253

LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 13:17

ok et Ariza ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 13:18

tout dépend de la proposition...
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Sophomore
darkos


GT : darkos
Age : 35
Messages : 253

LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 13:22

Bynum (79) contre Ariza (80)

ou une trade a 2 :

Bynum (79) + Afflalo (77) contre Ariza (80) + Farmar (77) ou Butler (78) ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 13:23

non je cherche plus des gars dessous et je viens de regarder et j'ai vu que Mc Dyess ne pouvait pas être transféré donc..pas chaud dsl
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Sophomore
darkos


GT : darkos
Age : 35
Messages : 253

LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 13:24

Et a part Mcdyess ya qui qui pourrai t'interesser ??? pour Ariza ???

Sinon Farmar peut etre trader ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 13:27

si tu veux je veux pas toucher à ma base extérieure vu que je maitrise leur shoot donc en gros, Fisher, Farmar, Vujacic, Butler ca bougera pas
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Sophomore
darkos


GT : darkos
Age : 35
Messages : 253

LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 13:37

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 11:06

INTERVIEW DU LOS ANGELES POST

Journaliste: Quel bilan tirez vous de votre effectif après les matchs amicaux?

Coach Ju: C'est un peu mitigé j'avoue. Kobe est à son niveau et je ne me fais pas de souci pour lui, idem pour Pau. Je suis satisfait de Derek et les shooteurs font aussi leur taf (Butler et Vujacic). En revanche je suis un peu déçu du rendement actuel d'Ariza et Odom.Farmar et Bynum sont irréguliers. C'est pour ca que j'aimerai trouver un Pivot d'expérience et besogneux pour aider Andrew.

Journaliste: Au niveau du jeu quels sont les domaines à améliorer?

Coach Ju: Il y en a 2 gros pour moi: en 1 la défense on est pas assez dur et on laisse trop de liberté et en 2, la concentration, ce n'est pas normal de prendre 20 points sur un quart temps et tenir les adversaires durant tout le reste du match comme cela c'est produit contre les Bulls et les Rockets.

Journaliste:Pour finir vos ambitions pour cette saison??

[u]Coach Ju:
On va essayer de faire du mieux possible. Une qualification en PO serait géniale mais on sait tres bien que la conférence est très relevée. On prendra les matchs les uns après les autres sans se prendre la tete et on espérera avoir la chance qui fait gagner des matchs de très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 11:09

Coach Thomas dit dans le Houston Erald :
J'espère vraiment que les Lakers se retouveront en PO, pour que l'on puisse les éliminés... VENGEANCE !!! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 18:47

RECAP GAME 1 : LOS ANGELES LAKERS VS PHOENIX SUNS


Pour le lancement de la saison, les Lakers recevaient les Suns. C'était aussi les retrouvailles entre le Shaq et Kobe.....

Q1: 24/14
Le début de match est crispant, sans doute tétanisés par la reprise de la saison, les joueurs des deux camps font un concours de maladresse. Les Lakers s'en tirent avec le moins de dégâts et cloturent ce quart temps sur un score de 24-14.

Q2: 23/28
Les équipes se reprennent et retrouvent la cible. A ce petit jeu, Phoenix semble meilleur et commence à faire son retard. Les lakers arrivent tout de même à la mi temps sur un score de 47-42 en leur faveur.

Q3: 20/15
Les Suns repartent tambour battant et égalisent à 47-47. C'est alors que le show Gasol débute avec 3 tirs en tete de raquette et un dunk. Bien secondé par Kobe, les lakers reprennent un avantage de 10 points avant la dernière période.

Q4:34/20
Dans ce quart temps, tout réussit aux lakers (2 paniers chanceux) qui font grossir l'écart petit à petit et s'appuie sur un Vujacic d'une autre planète à 3 points (8/9 au final). L'écart grimpe pour atteindre son summum au buzzer. Il ne reflète pas vraiment un match qui a été plus accroché que le score ne le laisse paraitre et entre deux équipes qui risquent de monter en régime.

Les Stats:

GASOL, Player of the Game, 24 points (12/16), 16 rebonds et 2 contres
BRYANT, 25 points (12/23), 5 rebonds, 6 passes
VUJACIC 24 points (8/9 à 3 points
)

RICHARDSON, 28 points (12/29), 3 rebonds, 3 passes
LEWIS, 16 poins (6/21), 4 rebonds
O'NEAL, 10 points (5/6), 11 rebonds
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 18:49

Ca te dit un match officiel Ju40d ??
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend
Rookie
larrylegend


GT : gaze24
Messages : 68

LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 20:26

au fait pour le trade Thomas + Dixon contre Ariza + MBenga, je suis chaud pour le faire. Merci de dire ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 21:29

après deux matchs je pense que je vais garder Ariza il m'est pas mal précieux en fait. DSL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 22:29

C'était un bon match d' ouverture pour les deux équipes si j aurais mis mes shoot avec Lewis 6/21 le score aurait été différent je pense. Bravo a toi et je t attend de pied ferme pour le match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 22:50

Sans problème, Fressi, je m'attends à un match retour bien plus dur car la j'ai profité de ta maladresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 23:10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 23:31

MATCH 2: LOS ANGELES LAKERS VS INDIANA PACERS


Pour ce deuxième match de la saison au Staples Center, les Lakers recevaient les Pacers emmenés par leur jeune star Danny Granger!!!

Suite à un probleme de transport les Pacers partirent avec un handicap...

Q1: 31/19
Ce premier quart temps est assez équilibré, les équipes se rendent coup pour coup, Brown et Scola tiennent le choc face à Bynum et Butler.

Q2:28/20
Les Lakers profitent de ce quart temps pour distancer les Pacers, emmené par un Kobe on fire, et une présence importante aux rebonds offensifs (Gasol, Odom, Ariza),ils distancent les Pacers et atteignent la pause sur le score de 59/39.

Q3: 26/29
Dos au mur, les Pacers doivent réagir et s'appuie sur leur franchise player Granger. C'est le début du Show. Shoot à mi distance, 3 points, dunk, tout y passe mais malgré cela l'écart ne diminue pas devant la réponse de Kobe qui ne veut pas être de reste.

Q4: 29/26
Granger continue son chantier, épaulé par Landry mais leurs efforts restent vains et ne leur permettent même pas de revenir. Le collectif des Lakers est en place et tour à tour , Gasol, Bynum, Butler et consorts viennent soutenir Kobe. Les lakers l'emportent 114-94.

Les STATS


Kobe Bryant, meilleur joueur du match, 37 points à 18/35, 4 rebonds, 3 assists et 3 steals et seulement 4 PIP
Gasol, 19 points (9/14) et 8 rebonds
Bynum, 12 points et 12 rebonds.

Du côté des Pacers,
Granger et son show, 46 points (21/35) aux tirs et le combattif Landry 15 points (7/13)et 5 rebonds.

Les Lakers entament parfaitemment la saison avec deux succès, le rebond tient le choc, les indicateurs sont pour l'instant au vert....
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptySam 4 Juil - 0:15

Bon match coté Hollywood !
J'ai refait la couleur du score de ton 2ieme QT tu t'etais un peu tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptySam 4 Juil - 7:51

j'ai pas fait attention la fatigue sans doute lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 EmptySam 4 Juil - 14:45

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LOS ANGELES LAKERS   LOS ANGELES LAKERS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOS ANGELES LAKERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 2-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com