Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptyMer 18 Mai - 19:42

DIRK c le meilleur ahahaha , ouais les mavs sont nul en PO ,portland va les sauter mais LOL dallas doit être la meilleur équipe des PO a leur actuel ! Dirk ma tellement fait bander ce matin LOL allez les mavs torcher moi c thunder de mes couilles et svp gagner moi les PO
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptyMer 18 Mai - 21:43

anthony947 a écrit:
DIRK c le meilleur ahahaha , ouais les mavs sont nul en PO ,portland va les sauter mais LOL dallas doit être la meilleur équipe des PO a leur actuel ! Dirk ma tellement fait bander ce matin LOL allez les mavs torcher moi c thunder de mes couilles et svp gagner moi les PO

aaaaaaah je l'ai attendu toute la journée ce commentaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptyJeu 19 Mai - 0:08

Tkt jack je sais que t'adore Wink.
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptyJeu 19 Mai - 8:11

Le meilleur joueur du monde on vous a dit!lol
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptyMar 24 Mai - 0:57

quelqu'un a une vidéo de la brique par dessus la planche de Jooks ?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptyMer 25 Mai - 7:59

C'mon bitches ! Who's the real MVP ? MIAAAAAAAAMMMIIIIII HEAAAAAAAT GO !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptyMer 25 Mai - 8:29

quelqun a un lien pour télécharger le match?
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptyMer 25 Mai - 14:16

Pfolalala Mike Brown qui va coacher les Lakers quoi .. Même si je hais ce coach je dois dire que c'est une bonne nouvelle, à Cleveland c'est James qui coachait, donc là le coach ça va être Kobe ^^
Plutôt une bonne nouvelle, même si c'est légèrement malsain que ce trou du cul de Brown va toucher des millions à rien faire ...

ET MIAMI OMAGAAAAAAAAAAD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptyMer 25 Mai - 20:58

rose 8/27 Very Happy les bulls qui vont ce faire taper et ont aura le droit a une belle finale Mavs vs Heat allez dallas faut ce venger de 2006 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 11:41

Mimimimimiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 11:59

Nan,ya cluchité et clutcheaté!
Lebron et Wade qui balance des brique tout le match et dernier quart temps mette tout!
facteur décisif c'est pas du mytho en fait!
daaaamn quel comeback
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 12:03

Et ouais les mecs, LEEEEBBRRRRONNNN is in da house, je savais qu'il avait la rage ce gars let's go !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 17:45

Bravo à Miami, que veux tu faire avec parpaing man aka D-Rose? Le mec a reconstruit le mur de berlin à lui tous seul bordel !
Et j'ai la sensation d'assister à une légende... LeBron James ! Je l'aime pas pour son son choix et la facon de le faire MAIS il est enorme ! Si on enlève le faite qu'il ne soit pas tres sexy à voir jouer il est absolument enorme. Il lui manqué que le clutch, c'est arrivé avec le déclic Boston, il est injouable mtn surtout entouré de deux joueurs qui seront des HOF Bosh et Wade.
Mais vraiment deg pour ma team des Bulls ... (comme je te l'avais dit Jooks a encore pris trop de fautes Chris, ca devien problématique au bout d'un moment...).
Bon en final jvais soutenir les Mavs qui ont un jeu plus léché mais j'y crois pas trop...
Juste Question : depuis quand t'es pour Miami Thomas??? Je croyais que t'étais pour les Knicks non?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 19:28

Oui je suis fan des Knicks, depuis toujours, mais là dans les équipes qui reste c'est Miami qui obtient mes faveurs. FUCK LES RAGIX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 19:31

En plus LeBron c'est l'un de mes 4 joueurs préférés !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 19:52

Ok ok. Fuck les suckers de LeBron ^^
Franchement donne moi des arguments pour keaffé LeBron, ca m'interesse. C'est comme ce qui keaff Tonga au Tennis quoi, le type est un monstre physique mais meme s'il a de la technique et du toucher on a toujours l'impression qu'il force ses gestes, sans fluidité quoi. Apres ya The Decision 2010 quoi ! Moi ca m'a dégouté ^^
Bon apres on peut le keaff parce qu'il est incroyablement fort et d'ailleurs si ses facultés de clutch se vérifie sur la durée il va etre un des 5 meilleurs joueurs de l'histoire !

Au fait pour LeBron j'ai lu un truc interessant, LBJ n'est qu'a 5.5 passes par match pdt ces PO alors que Mj était souvent à plus de 10 assists. Pourtant LeBron fait plus de passes en SR et MJ avait pour réput de bien croquer quand meme. Quelqu'un à une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 21:04

c'est juste dans série face a Boston que son nombre de passe a baissé mais face au 76ers,un peu de plus de 6 pad et pareil face a Chicago.
Mais le gars a fait le taffe niveau passe meme si il a fait beaucoup d'action solo,il a bien servi Chris Bosh.
Pour Noah et les fautes,faut relativiser.Il joue face a Miami,une des équipes qui joue le plus en pénetration.Donc quand tu as Wade - Lebron qui attaque le panier H24,normal que sa se ressente sur le nombre de faute des interieur.
J'aurai jamais cru qu'un jour je défendrais Noah contre toi lol mais franchement on ne peut pas lui reprocher grand chose.Grace a lui,miami n'a pas pu vraiment scorer IDP et il a apporter un nombre impressionant de panier en 2nde chance a Chicago.

Tu me parlais des 10 pts par match qu'il apportai en SR l'autre jour mais la le pauvre il se donne à 100% en defense.L'intensité n'est pas la meme qu'en SR.c'est dur d'etre la des 2 coté du terrain.
et il a pas été très bien servi par ses coéquipier sérieusement.
Quand on ne te laisse prendre que 5 tir par match c'est dur d'etre productif surtout si l'attaque n'est pas ton point fort a la base.

Mais bon pour moi cette série,c'est Rose qui la sabote a croquer au lieu de distribuer.
Boozer aurait pu faire le taffe mais il n'a pu s'exprimer que sur un match.
Il avait les arme pour faire mieu qu'un 4-1 mais un Rose qui prend 26 shoot par match et qui t'en met moin de 10,sa te plombe une équipe
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 21:16

Si dirk fait gagner la finale a dallas c sur j’achète une statue de lui sur EBAY ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 21:43

Mec, LeBron je sais pas, sur le terrain j'adore ce joueur, en dehors aussi, il est arrogant et tout je keaffe Very Happy
Sur le terrain le mec sait tout faire, il est spéctaculaire, il sait faire jouer ses coéquipiers. Et puis voilà quoi j'ai toujours aimé, je le préfère à Kobe (que j'aime pas en fait). Après je sais pas, dit moi pourquoi t'aime Jooks et on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 22:50

Ok ok chacun son point de vue Wink Moi je préfère l'arogance d'un Kobe ou d'un Rivers :p
Non mais je peux aucunement critiquer ca pak mes trois joueurs préféré sont Durant (beau joueur mais un peu campeur derriere la ligne) Pierce la on peut rien dire il a tout ce que j'aime intensité, fidélité, drible clutch etc... Et surtout Jooks je le kiff pour son intensité hors norme et pak c'est lui qui m'a fait aimer le basket Smile
Ouais Chris mais Jooks a joué la moitié de saison bléssé, sans sa blessure c'était du 14-13 il est lin de ses standard là alors quel'équipe marque pas beaucoup moins. Par contre je suis d'ac pour dire que son taff défensif a été enorme Wink Et +1000 Chris Rose a saboté notre finale de conf (je dis notre je me comprend en tant que fan hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bobydu63
Sophomore
bobydu63


GT : bobydu63
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Messages : 347

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 23:10

Alors, bon je vais mettre mon petit grain de sel mais depuis le début de ces play offs, Lebron et beaucoup mon arrogant je trouve, que ce soit dans ses déclarations ou dans son jeu, de plus il a une défense absolument monstrueuse, le gars il a enfin compris qu'une bonne défense fait gagner des matchs et c'est tout à son honneur, il sacrifie un peu ses stats pour le bien de l'équipe mais aller pas me dire qu'il est clutch parce qu'il a planté 2 paniers aux buzzers, c'est des conneries ça, genre hier il a mis le panier de la win ok et derrière il bâche rose au buzzer (action défensif voir plus haut) mais tout le match il envoit des briques, on verra dans le temps et la saison prochaine si il est clutch ou non, pour l'instant et à mon humble avis ça n'est pas le cas.

J'espère simplement que son comportement n'est pas une action de com de ça part, ça serait vraiment triste, je l'aimais bien quant il était aux cavaliers, mais la manière dont il est parti à tout tuer, il se rachète un peu maintenant et c'est tout à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptySam 28 Mai - 0:33

je suis dans la meme attente que toi mais LBJ, bine que je ne l'aime pas, a eu un déclic apres ses 11p d'affilé contre les C's. Depuis il a fait gagné 2 matchs dans le money time... Donc est ce qu'un gros passage ou est ce que ca va durer? personne ne sait...
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptySam 28 Mai - 20:46

défensivement lesMavs vont probablement en chier mais cette finale promet d'être serré !! Very Happy
Très franchement, je vois 2 défauts majeurs aux Bulls :de 1 le rôle de Rose en attaque est pas définit ou alors pas assez clair et explicite, du coup il prend trop de tirs parce qu'il a envie de tirer ... Faut le remettre en place et lui donnez des consignes précises, et maintenant qu'il a eu 3 saison pour s'habituer à sa team je pense que la saison prochaine va être plutôt monstrueuse Very Happy
et de 2, Boozer n'est que l'illusion parfaite d'un bon joueur, parce que très franchement je le trouve incoryablement mauvais ... Il ne pourrait pas moins bien défendre, je suis impressionné qu'un mec qui défend aussi mal soit en NBA ... Il n'y pas d'équivalent, Dirk, Stoud, Bosh, Lee ou Aldridge par exemple sont d'autres AF qui ne sont pas connus pour leur défense, mais tous sont au moins 100 fois meilleur que Boozer... Sur pick and roll c'est le seul joueur des Bulls qui sait pas quoi faire en défense, il n'aide pas, en un contre un il est trop lent et réussit l'exploit de ne pas être imposant alors qu'il a physique d'un déménageur, en 2eme rideau défensif les seules choses qu'il sait faire ce sont des fautes (2 flagrants en 2 matchs, youhou ! ) et même ça il le fait mal, et le pire c'est que tu le compares à Taj Gibson ..... Enfin breff on sait déjà tous qu'il vaut rien en défense, mais alors pourquoi est-il titulaire si il commence à être mauvais en attaque ?? L'an dernier avec les Jazz c'était un autre homme sérieux ... Le seul match de la série où il dépasse les 20 pions il a dû faire un 9/19 aux tirs avec 5 tirs à moins de 2/3 mètres ratés, alors que l'an dernier il se gavait offensivement quoi ! Je pige pas, après une saison et des PO comme ça, je suis GM je le trade direct !!

voilà c'était le quart d'heure d'analye basketballistique de coach Jack ^^

Breff vivement le début des Finals Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptySam 28 Mai - 22:50

Dis moi as tu vu un match de Blake Griffin en défense? Non ? Vas voir à coté Boozer ressemble à Mutumbo ^^
Non srx t'as raison il a extrement mal défendu et c'est lui avec Air Ball (Rose) qui ont fait perdre les PO à Chi Town. Bien surr en face il y avait un joueur en train de devenir une légende : LBJ.
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 EmptyDim 29 Mai - 12:26

Jooks da KING a écrit:
Dis moi as tu vu un match de Blake Griffin en défense? Non ? Vas voir à coté Boozer ressemble à Mutumbo ^^
Non srx t'as raison il a extrement mal défendu et c'est lui avec Air Ball (Rose) qui ont fait perdre les PO à Chi Town. Bien surr en face il y avait un joueur en train de devenir une légende : LBJ.

à la différence prêt que Griffin lui, joue bien en attaque (et surtout, c'est un rookie alors que Boozer a de l'expérience maintenant)

m'enfin bon OSEF, let's go .... je sais pas pour qui je suis pour cette finale ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Basket-ball-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit