AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Hollow Monster
Rookie

GT : Hollow Monster

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Ven 13 Mai - 1:21

Je ne compare pas les deux, je dis juste que je trouve Kobe meilleur que James et je suis complétement d'accord avec toi, ils n'ont pas du tout le même style de jeu.

Lol si Kobe n'avait pas été aux Lakers toutes ces années, ben les Lakers seraient loin d'être ce qu'ils sont maintenant. (Je parle pas de ces PO, ils ont bugé xD)
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur

GT : cmacindahouse

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Ven 13 Mai - 1:38

Position Joueur, (Elu dans le 1er cinq) Points
Ailier LeBron James, Miami (119) 595
Ailier Kevin Durant, Oklahoma City (69) 492
Pivot Dwight Howard, Orlando (118) 593
Arrière Kobe Bryant, L.A. Lakers (98) 551
Arrière Derrick Rose, Chicago (118) 593

2010-11 All-NBA Second Team
Position Joueur, (Elu dans le 1er cinq) Points
Ailier Pau Gasol, L.A. Lakers (2) 259
Ailier Dirk Nowitzki, Dallas (47) 437
Pivot Amar’e Stoudemire, New York (2) 258
Arrière Dwyane Wade, Miami (24) 392
Arrière Russell Westbrook, Oklahoma City 184

2010-11 All-NBA Third Team
Position Joueur Points
Ailier LaMarcus Aldridge, Portland 135
Ailier Zach Randolph, Memphis 67
Pivot Al Horford, Atlanta 62
Arrière Manu Ginobili, San Antonio 106
Arrière Chris Paul, New Orleans 157

Where is le 2e meilleur pivot de la ligue aka Jooks da King????

gamer971
Administrateur

GT : gamerwsf7

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Ven 13 Mai - 7:34

KB24 a écrit:
Je ne compare pas les deux, je dis juste que je trouve Kobe meilleur que James et je suis complétement d'accord avec toi, ils n'ont pas du tout le même style de jeu.

Lol si Kobe n'avait pas été aux Lakers toutes ces années, ben les Lakers seraient loin d'être ce qu'ils sont maintenant. (Je parle pas de ces PO, ils ont bugé xD)

A kel niveau kobe est meilleur que james?t'a vu le monde qu'il a autour de lui kobe
Coach TNO
Commish'

GT : The Next One 11

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Ven 13 Mai - 8:19

Gasol dans le 2ème cinq...

Toww34
Commish'

GT : The DownToww

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Ven 13 Mai - 10:04

Sinon on a qu'a mettre un sondage, qui est meilleur entre LBJ et Kobite ?

Héhéhéhé, Kobe est plus technique, mais sérieusement, LeBron est meilleur presque partout, faut pas déconner Wink

Offensivement > Ca se vaut, ils ont leurs points forts qui diffèrent, on peut pas trop comparer
LBJ meilleur à 3pts, en pénétration, vision de jeu...
Kobe meilleur dos au panier, à mi-distance

Défensivement > LBJ >>>> Kobe pas besoin d'argumenter

Et dans une équipe, je sais pas c'est super subjectif, il me semble que d'avoir un LeBron capable de tout faire c'est mieux que d'avoir un Kobe. Et puis LeBron a amené les Cavs en Finals alors qu'il avait que Zydrunas youhou !

Pick a reason to convince em that it never happened
I guess nobody really cares when we're all laughing.
http://frenchleague.forumactif.org
JACKassino
Hall of famer

GT : JACKassino

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Ven 13 Mai - 10:45

James de suite, mais bon ce genre de sondage c'est juste bon à commence rune guerre d'opinions ^^
Bref, ROSE QUI FAIT 50% AUX TIRS OMG !!!! Very Happy
lotofchance
Commish'

GT : lotofchance

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Ven 13 Mai - 12:39

Quand Rose fais des match a 17 points et 12 pad bizarrement, les Bulls mettent 20 points au Hawks ^^.

En mm tps, l'adresse insolente de Boozer y'est aussi pour grand chose.

Les gars a la fin du match il faisai que isolation, pick and pop, shoot de boozer et SPLASH!

Kobe est l'une des mes idoles, je le respecte sans doute 100 fois plus que Lebron.

Mais faut pas se mentir, Lebron lui est supérieur. Kobe a son age qui le tien, c'est surtout sa qui fais qu'il est inférieur.

Mais le Lebron de 25 ans et meilleur que le Kobe de 25 ans.

Lebron a tout, le gars sur un terrain peut jouer 4 poste de jeu différents...

Arreter avec vos chichi sur Kobe, le gars est un Dieu, une légende. Mais lebron est plus fort.

Mettez Lebron face a Kobe en one vs one et Lebron va l'exploser.

Modérateur

GT : Jooks da KING

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Ven 13 Mai - 18:01

Je pense que l'équipe qu'avait James l'an dernier est mille fois trop sous éstimée...
Ils ont fait une vielle saison juste par ce que LeBron n'était plus là ?
Varejao bléssé toute la saison, West parti, Shaq et Z parti...
Pour aucune recrue ! En bref 5 des 7 mecs les plus important des cavs sont partis cette été et en plus dans les deux autres Jamison a pris un an de plus et n'était pas motivé sans la vue du titre à son age et Mo Williams était bléssé et n'a pas récupérer ses facultés sans compter que lui aussi était totalement démotivé.
Donc donner l'argument : LBJ vaut 60 win est TOTALMENT faux.
Je dis ca pour celui qui va surement m'avancer ca apres ma tirade sur LeBron...

L'an dernier on a vu la difference entre LeBron et Kobe : Le clutchtime ! LBJ était incapable de faire la différence en fin de match tant et si bien que si le match n'était pas gagné au bout de 3 QT il était perdu.

Ensuite moi j'ai vu le dernier match des Cavs et je peux vous dire que les stats de LBJ ne sont qu'un écran de fumé, il a scoré 35 p dans le trou noir du 2ème Qt ou les C's avaient fait entrer le banc et ne défendait plus trop (avantage de points les avait un peu grisé). Ensuite pour les passes c'était du LeBron : Il fait entre 2 et 5 passes par sa vision du jeu et 5 autres en forcant, contre le sens du jeu ce qui fait qu'il gachait bpc d'action pour "embellire" ses stats et ca durant toutes la saison.
D'ailleurs ca se voit dans ses play off ,ou peut etre par peur de représailles de la part de Wade, il ne force plus les passes et a vu ses stats dans ce domaine baisser (4.9 passes).
Donc ce dernier match était un peu un écran de fumé, et j'avais même ressenti un truc en lui, comme s'il savait déjà qu'il allait perdre, c'était bizar ce match...

Bref tous ca pour dire que LeBron en play off à Clevland n'a pas été bon contrairement à ce que pourrait laisser penser ses stats.

Pour en venir au duel Kobe-LeBron : C'est comparer l'artiste à la bete.
Kobe est 10 000 fois plus beau à voire jouer (bien que je prefere Wade) et ca personne ne peut émmetre la moindre contestation.
Alors qui est le meilleur basketteur? Je ne sais pas... Qui est actuellement le plus efficace : LeBron 10 fois !

Pour finir assez rapidement sur ce que je pense de LeBron : C'est le joueur le plus efficace de la ligue, il profite pleinement de son physique, il a du toucher mais il est pas beau à voir jouer, trop bourrain pas assez élégant.
Il n'a jamais été capable d'amener les Cavs loin (à part l'année ou il n'y avait personne à l'Est) non pas parce qu'il était mal accompagné mais parce que ce n'était pas un winner.
LeBron est le meilleur joueur de saison réguliaire mais en Play off il est toujours moins bon, pas dans les chiffres (meme si cette année oui) mais dans le jeu. Je pense que LeBron a eu cette année un déclic et meme si sa décision et la facon dont il a fait les choses me font gerber il faut reconaitre que son équipe parait imprenable... Mais est ce vraiment son équipe? D-Wade me semble etre au dessus dans ces play off.
Pour moi LeBron est donc le meilleur joueur en Saison réguliaire mais en PO il n'est plus le King. De plus il ne sera jamais une vraie légende car les légendes ne vont pas chez leur alliers, ce sont leurs alliers qui viennent jusqu'à elles. A méditer...

Ceci dit peut etre que LeBron a eu un déclic avec ces 10 pts d'affilé et qu'il va devenir tous simplement injouable, wait and see !
JACKassino
Hall of famer

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Ven 13 Mai - 19:20

Juste pour dire que Kobe n'est pas beau à voir jouer, de toutes façons c'est une question d'opinion ça... Si toi tu kiffes voir un joueur qui quand il monte la balle, tire dans 90% des cas (et c'est une vraie stat, j'exagère pas), qui force tout le temps son jeu en un contre un alors que son jeu en pick and roll est 10 fois plus efficace (est-ce juste pour savoir qu'il va avoir le tir à la find e l'action lorsqu'il se met en un contre un ?), qui arrive à faire 10 feintes de tirs en même pas 3 actions et qui laisse défendre ses coéquipiers sans les aider .... Moi non, mais chacun son kiff =)

Et ose affirmer qu'un jour, les Cavs avaient une équipe qui faisait peur ... Plutôt triste d'avoir à dire non alors qu'ils avaient James avec eux, un bon GM et un bon coach aurait réussit à créer une équipe terrifiante avec les moyens et avec LBJ qui a toujours été excellent :/

Et si tu regardes les choses dans un sens collectif et pas dans le sens individuel, tu as déjà vu beaucoup de joueurs qui avaient le niveau d'un double MVP et qui ont préférés ravaler leur fierté en affirmant clairement qu'il voulait jouer dans une équipe que ne lui appartiendrait pas plutôt que de continuer à gagner un titre presque tout seul ? Il faut arrêter de le hater autant ce mec, il impose le respect et pourtant on continue à lui cracher dessus ...
The Reignman
Modérateur

GT : The reignman87

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Ven 13 Mai - 19:24

On va coupé cours le meilleur de toute façon c'est Scalabrine les ga ^^
Jooks da KING
Modérateur

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Ven 13 Mai - 19:48

Je vois pas en quoi un mec de 25 ans quitte une équipe sur un plateau TV parce qu'avec une équipe donné favorite au debut de saison et encore plus apres l'arrivée de Jamison (j'ai encore le 5 majeur et le MB aussi qui dise en gros que le suspens est tué) il n'a pas fait mieu que demi de conf...
Dsl moi il n'a plus mon respect depuis cet été. Et Kobe est moche? Alors LeBron est immonde à voire jouer !
Et on relance le débat : Scalabrine ou Matt Bonner : Qui est le plus beau ?
JACKassino
Hall of famer

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Ven 13 Mai - 20:03

Scalabrine il n'y a pas photo ^^
Hollow Monster
Rookie

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Ven 13 Mai - 20:26

Cherchez pas, Kobe est meilleur, plus de classe, plus de style. This is the best.
Le monde qu'il a autour de lui Kobe ? lol Si Kobe est devenu ce qu'il l'est, c'est principalement grâce à lui. C'est pas parce que Chalmers ou Blake est entouré de bons joueurs comme Wade ou Kobe qu'ils sont forts...

Si LBJ est aussi fort que vous le dites, il attend quoi pour battre les records de Kobe ? Smile

Just shut up and watch! Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=hFj0KUzofNg
lotofchance
Commish'

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Ven 13 Mai - 22:56

Kobe quand il avait shaq a gagné un titre. Sans lui le gars c'est contenté de scoré 35 points de moyenne et de se faire taper les fesses.

Quand tout d'un coup Gasol et Bynum arriva. Et hop le titre.

Quand la deuxieme année Artest arriva. Et hop le titre.

Quand la troisième année, Bynum ne fit pu le taff, Gasol transparant et ARtest loin de la réalité. Et hop le sweep et el come back aux années ou Kobe était solo Wink.

Lebron a amené son equipe en final ac des joueurs moyen. Varejao ne vaut pas Gasol ou bynum. Pareil pour Big Z.

Kobe a toujorus fais le taff, mais désolé le game 7 face aux celtics c'est pas grace a Kobe qu'il le gagne... LOIN DE LA! Merci qui? Merci Pau le teletubies.

Lebron n'est pas kiffant a voir joué? Je crois qu'on a pas vu les memes face sur Pierce Very Happy.

Je crois qu'on a pas vu les poster sur 3 joueur quand il rentrai IDP, la manière dont le gars mais des And1 en se prenant deux gifles, un uppercut et un coup de la corde a linge.

Je vous l'ai dis si on fais chronologiquement, lebron est meilleur a 25 ans que Kobe l'etait a son age. Alors attendon de voir quand lebron approchera les 30 et avec plus de shoot (pcq faut pas se mentir, Kobe a ses début ac un shoot degeu)

Administrateur

GT : gamerwsf7

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Ven 13 Mai - 23:10

le but du basket c'est pas d'etre classe éléguant ou beau c'est d'aider son équipe
lebron met des point rend ces coéquipier meiilleur en donnant des caviar prend des rebond défend dur
sortez de votre monde de frenchleague en vrai on joue pas crade soit t efficace soit tu l'est pas et lebron l'est dans tout les secteur
c-mac
Administrateur

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Ven 13 Mai - 23:19

ben ouai,c'est comme les Zach randolph ,tu va pas demandé a des mec de 2m06 avec des physique de boeuf de l'estétisme.
Lebron et meme wade sont inarétable aujourd'hui.
Kobe l'est

Jooks da KING
Modérateur

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Ven 13 Mai - 23:21

Meeeec ! Stop le délire !!! Kobe à 26 ans c'était en seconde option Walton ! Faut arreter le délire la ^^ Tu mets LeBron dans la meme équipe que Kobe à l'époque je peux te dire que le résultats serait similaire voire pire pour LBJ...
Ensuite l'équipe de LeBron était favorite la saison derniere quoi qu'on dise ! Et enfin (surtout) LeBron est moche à voir jouer, c'est pas une question de gout la tout les gens qualifiés basket le disent et puis oui j'ai vu les matchs, il met 5 faces dans la série (certes enorme) mais a part ca c'est du LeBourain... Faut etre borné pour dire le contraire ! Aussi mettre des dunks and one n'est pas spécialement estetique c'est de la puissance alors à ce degré c'est assez relatif et je prefere un mec qui cross et poster un mec qu'un gars qui fonce dans le tas...
Enfin LeBron joue bpc plus physique que Kobe, avec l'age je le vois s'éteindre plus que Kobe...
Ah oui à 27ans Kobe met 81points, Lbj en fera il de meme? A 28 il fait 10 matchs à plus de 50 points, Le Bron n'arrivera jamais à des perfs comme ca car son jeu d'attaque n'est pas assez varié. A 26 ans il bat Dallas à lui seul en 3 QT. Ah oui le " shoot dégeu" qu'il avait lui a permis de faire un reccord NBA avec 12 3pt à 24ans ...
M'enfin sinon le reste de tes arguments tiennent debout... A il n'y en a pas d'autres mince...
AH SI ! Kobe n'a gagné qu'en étant accompagné, Mais c'est bien sur ! Jordan lui n'avait personne! Enfin à part Pippen qui est un des meilleurs ailiers de l'histoire (top 50 des joueurs all time) ou Rodman double meilleur defenseur et un des meilleurs rebondeur de tous les temps ou encore Grant... Non vraiment personne... ARGUMENT EN BOIS ! Tous le monde à besoin d'une équipe !

Et encore une fois la diff avec LeBron c'est que les autres sont venu à lui et pas l'invers.
M'enfin pour moi LeBron est le meilleur joueur SR; Wade ou Durant sont les meilleurs dans ces PO (mention pour Gros Zach).

Soit dit en passant Chris j'ai dit que LeBron était plus efficace et que c'était ca qui comptait, juste que ca fait pas autant rever...
lotofchance
Commish'

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Sam 14 Mai - 2:09

J'ai jamais dis que Jordan avait gagné seul, au contraire j'ai tjrs dis que Jordan avait de bon coéquipier.

Mais mec tes arguments sont vraiment bidon.

Tu sort des trucs genre des stats de 81 points ou 12 trois points. Mais normal que le gars puisse mettre sa puisqu'il peut se permettre de prendre tous les shoots tout le monde s'en fou

Voir kobe mettre 81 points quand tu prend du recul c'est degeu le mec a rien laisser a ses coéquipier le gars a pris 46 tirs je crois. Puis je tien a préciser que c'etait contre les Raptors de l'epoque dernier de la ligue et il ont quand meme réussi a leur mettre 104 points! Sa veut dire que si Kobe n'avais pas assuré ce match il se serai sans doute fais taper le cul!

Puis genre les gens qualifié du basket dise que lebron a jeu moche. Arrete tous les journaliste du monde en entier et tous les coachs aisni que les joueurs lui suce les boules alors arrete de sortir sa pour faire genre ta un vécu ^^.

Lebron ne battera jamais ces records car meme au cavs le gars tournait a presque un triple double de moyenne passe et rebond. Kobe le gars fais 3 pad ds le amtch et point.

Tu evux des Arguments qui vont tous vous faire taire un peu? Ok.

1/ Lebron James a été 2 fois dans la liste pour le titre de meilleurs défenseur de la ligue. Kobe? Jamais.

2/ Efficacité en carrière de Lebron 26.86, Kobe 23.50

3/ Lebron est 26eme ds le top 100 des meilleurs passeurs de tout les temps , Kobe n'est pas dedans.

4/ Lebron est 3eme dans le top 10 des scoreur au points par match de tous les temps, Kobe n'y figure pas.

5/ En 2009 : Kobe a shooté 99 shoot de plus que Lebron qui lui a mis 103 points de plus

En 2010 : Kobe a shooté 41 shoot de plus que Lebron qui lui a mis 288 points de plus.

6/ Kobe bryant est le joueur qui a fais la plus mauvais performance lors du match de MVP des finals avec 6/24

7/ Kobe a fais 0 saison a plus de 50% et Lebron en a fais une

8/ Kobe a fais 0 saison a 48% Lebron en a fais 4.

9/ Nombre de match a 36 shoots ou plus : Lebron 1, Kobe 19

10/ Sur ces 19 games il a fais 10 match en dessous de 45 et 5 match en dessous de 40

11/ Nombre de match a 50 points en dessous 45 % : Lebron 0 Kobe 3

12/ Kobe a fais 13 playoff en dessous de 50%, Lebron a fais 2 playoff au desssu de 50% Kobe jamais.

13/ Nombre de playoff a 34 points par match : Kobe 0, Lebron 1

14/ Résumé des stats en carrière :

Kobe BRyant : 25.3 pts / 5.3 Reb / 4.7 assists / 45.5% FG / 32.4% a 3P

Lebron James : 27.8 Pts / 7 Reb / 7 Assists / 47.5% FG / 34 % a 3P

15/ Résumé des Stats en playoff :

Kobe Bryant : 25.5pts / 5.2 Reb / 4.8 Pad / 44.8 % FG / 31.6 % 3P

Lebron James : 29.3 pts / 8.4 Reb / 7.3 Pad / 45.9 % FG / 33.7 % 3P

16 / Playoff 2008 face aux Celtics :

Lebron James : 26.7 pts / 6.4 Reb / 7.6 ast / 41.1% FG

Kobe BRyant : 25.7 pts / 4.7 reb / 5 Ast / 35.5% FG

17 / PLayoff 2009 fae aux Magic :

Lebron James : 38.5 pts / 8.3 Reb / 8 Ast / 48.7% FG

Kobe BRyant : 32.4 pts / 5.6 Reb / 7.4 Ast / 42.9% FG

18 / Lebron James a permis 2 fois a son equipe d'etre la meilleur de la NBA en terme de Victoire. Kobe 0

19 / Lebron James 2 fois MVP, Kobe 1

20 / EN 2009 : Lebron a marqué 129 3pts a 33.3 %
Kobe 99 a 32.9

21 / On parlait de clutchité? Ok

EN 2007-2008 : Par 48 mn ds le money time (5 dernieres minutes dans le 4eme quart) sur les 82 matchs

Lebron James : 56 Pts / 9.6 Reb / 8.2 Ast / 47.5%
KObe BRyant : 51.8 Pts / 8.1 Reb / 6 Ast / 44.8%

EN 2008/2009 :

Lebron James : 55.9 Pts / 14.3 Reb / 12.6 Pad / 1.7 Blk / 3.5 Stl / 56.5%
Kobe BRyant : 56.7 Pts / 8.4 Reb / 5.7 PAd / 0 Blk / 1 Stl / 45.7%

EN 2009/2010 :

Lebron James : 66.1 Pts / 15.9 Reb / 8.3 Ast / 3.2 Blk / 3.2 Stl / 48.8%
Kobe Bryant : 51.2 Pts / 9 Reb / 5.3 Ast / 0 Blk / 1.8 Stl / 44.4%

Va y j'attend ta réponse a chaque argument Wink.

Superstar

GT : Zampanoz

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Sam 14 Mai - 3:12

JACKassino a écrit:
Scalabrine il n'y a pas photo ^^

THE BEST !

Nan mais bon comparaison inutile pas le même poste pour LBJ et Kobe et pas le même style de jeu et pas le même age.
Raport poid puissance incomparable pour LBJ qui est sûrement un des atlete les plus impressionnant du sport en général(apres sans les produits à voir si aurais étais si impressionnant apres qu'on me dise pas que le dopage existe pas dans le sport ...)
En terme de basket pure je pense que Kobe est meilleur et s'il on lui rendais ses qualités atletiques Unstopable!

Je vois apres lotof balancé un paquets de stat mais LBJ il était seul au cavs il avais beaucoup plus de responsabilité alors que Kobe pouvais au moins ce reposer sur des joueurs à ses côté de grand talent gasol , ...

Dernière édition par Zampanoz le Sam 14 Mai - 3:16, édité 1 fois
Hollow Monster
Rookie

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Sam 14 Mai - 3:14

Déjà la première partie de ton commentaire est pitoyable Lotof. Tu racontes n'imp.
Il a mis douze 3 points, et il en a tenté 18 ce que fait plus de 60%. Wink
Il a pas fait un truc du genre 12 sur 30...
Quant aux 81 points alors je suis mdr sur ce que tu as écris : "Voir kobe mettre 81 points quand tu prend du recul c'est degeu le mec a rien laisser a ses coéquipier le gars a pris 46 tirs je crois."
Mdr mais mec t'es sérieux là ?
Excuse si Kobe était chaud et qu'il enchaînait. Perso moi je vois un gars qui est chaud et qui enchaîne, je le laisse jouer. Je vais pas lui dire : "hé stop arrête tu mets trop de paniers".
Il a peut-être 46 tirs mais il en a mis 28 soit environ 60% aux shoots donc voilà.
Et le meilleur pour la fin avec l'excuse de tapette que tout le monde utilise : "Ouais il a mis 81 points mais c'était contre les Raptors,etc..." Mais arrête tes conneries mec, tout le monde dit ça mais en attendant personne a eu le talent de battre ce record et même contre les Raptors ou autres. Wink

Deuxième partie de ton com : les stats :

Ok LBJ a des meilleures stats que Kobe dans certains domaine, mais les chiffres ne veulent pas tous dire. C'est facile de se cacher derrière des chiffres. C'est pas parce que un gars a eu 18 en maths et toi tu as que 15, que l'autre est forcément meilleur que toi.

Tu veux des chiffres et autres ? Va sur Wikipédia, prend la page de Kobe et de LBJ, et regarde bien les records, palmarès, etc... pour avoir un petit aperçu...
Faut arrêter les conneries, LBJ a encore beucoup de chemin à faire avant d'atteindre Kobe... qu'il commence déjà par gagner quelques bagues...

PS : Lotof regarde cette vidéo, et dit moi ce qu'il y a de "dégueu", non mais sérieux il a été plus qu'exceptionnel lors de ce match.

http://www.youtube.com/watch?v=SNlq1jXzSw8

Je veux bien qu'on ait des opinions différentes mais de là à dire des conneries pareilles, il y a des limites. Et c'est ce genre de conneries qui m'énèrve. Wink
Zampanoz
Superstar

GT : Zampanoz

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Sam 14 Mai - 3:21

Enfin bref Jaime pas specialement Lebron surtout à cause de sa com vraiment minable mais bon stop avec les duels Kobe vs Lebron pourquoi pas Chamberlain Vs Jordan ou Magic vs Jabbar ...
On dirais les com de BUSA sans les insulte la Razz
lotofchance
Commish'

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Sam 14 Mai - 4:14

C'est plutot tes commentaire qui sont pitoyable et totalement incensé.

Le plus drole "C'est pas pcq un mec a 18 et toi 15 qu'il est meilleur que toi" Ba si un peu ^^.

Zampa, je t'ai donné des stats dans les années ou Kobe etait seul.

Ce que ta pa l'air de comprend hollow c'est que Lebron peut largement battre le record de Kobe, mais le gars meme quand il etait au cavs n'avais pas envie de prendre 50 shoots ds un match.

Le gars préfere faire 20 match en triple double que 1 a 81 points. ALTRUISME!

kobe a fait combien de triple double dans sa vie?

"Les chiffres veulent pas tout dire" Ba ok va dire sa aux staticiens. Les chiffres c'est el début de la logique, bien sur que sa veut tout dire.

Je t'ai donné toutes les stats sur casiment tous les éléments qui font qu'un joueur est le meilleur, meme la clutchité, les stats en PO, tout!

Puis au passage ok le gars a marqué 81 points, c'est meme pas un record car le vrai record c'est 100. Donc inutile.

Puis comme j'ai mis le gars a fais 19 match a plus de 50 et 85% d'entre eux c'etait en dessou des 50 % je veut meme pas voir les vrais stats...

Totalement débile que dire Kobe est actuellement meilleur que Lebron hollow.

PS: Zampa, tu peux rendre le coté atlhetique a Kobe il restera moins fort athletiquement que Lebron.

Administrateur

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Sam 14 Mai - 4:31

KB24 a écrit:
Déjà la première partie de ton commentaire est pitoyable Lotof. Tu racontes n'imp.
Il a mis douze 3 points, et il en a tenté 18 ce que fait plus de 60%. Wink
Il a pas fait un truc du genre 12 sur 30...
Quant aux 81 points alors je suis mdr sur ce que tu as écris : "Voir kobe mettre 81 points quand tu prend du recul c'est degeu le mec a rien laisser a ses coéquipier le gars a pris 46 tirs je crois."
Mdr mais mec t'es sérieux là ?
Excuse si Kobe était chaud et qu'il enchaînait. Perso moi je vois un gars qui est chaud et qui enchaîne, je le laisse jouer. Je vais pas lui dire : "hé stop arrête tu mets trop de paniers".
Il a peut-être 46 tirs mais il en a mis 28 soit environ 60% aux shoots donc voilà.
Et le meilleur pour la fin avec l'excuse de tapette que tout le monde utilise : "Ouais il a mis 81 points mais c'était contre les Raptors,etc..." Mais arrête tes conneries mec, tout le monde dit ça mais en attendant personne a eu le talent de battre ce record et même contre les Raptors ou autres. Wink

Deuxième partie de ton com : les stats :

Ok LBJ a des meilleures stats que Kobe dans certains domaine, mais les chiffres ne veulent pas tous dire. C'est facile de se cacher derrière des chiffres. C'est pas parce que un gars a eu 18 en maths et toi tu as que 15, que l'autre est forcément meilleur que toi.

Tu veux des chiffres et autres ? Va sur Wikipédia, prend la page de Kobe et de LBJ, et regarde bien les records, palmarès, etc... pour avoir un petit aperçu...
Faut arrêter les conneries, LBJ a encore beucoup de chemin à faire avant d'atteindre Kobe... qu'il commence déjà par gagner quelques bagues...

PS : Lotof regarde cette vidéo, et dit moi ce qu'il y a de "dégueu", non mais sérieux il a été plus qu'exceptionnel lors de ce match.

http://www.youtube.com/watch?v=SNlq1jXzSw8

Je veux bien qu'on ait des opinions différentes mais de là à dire des conneries pareilles, il y a des limites. Et c'est ce genre de conneries qui m'énèrve. Wink
Faux,7/13 à 3pts et 18/20 au lancer franc.
Mais bon si c'est une perf sur un match qui fait que tu es meilleur que les autres,Terry es le meilleur shooteur a 3pts de l'histoire.
De 2,le meilleur basketteur c'est celui qui marque le plus?
Niveau records et palmarès,a part les bagues,Lebron a un palmarès au moin aussi bon et tous les rcord de précocité sont pour Lebron.
Bref le seul argument qui joue en faveur de Kobe c'est l'estetisme du jeu.
Mais pour ce qui est des stat,vision de jeu,polyvalence,altruisme Lebron est devant Kobe.
Toute la ligue c'est battu pour jouer avec Lebron.

Si j'ai 18 de moyenne en math et que tu as 15 de moyenne,quoi que tu dise,je suis meilleur que toi lol.

Hollow Monster
Rookie

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Sam 14 Mai - 5:32

Lol Chris 12/18 aux 3 points, je parlais du record de 3 points.^^

Si j'ai 18 de moyenne en math et que tu as 15 de moyenne,quoi que tu dise,je suis meilleur que toi lol.

Ou bien que tu bosses plus que moi Wink
Les chiffres ne veulent pas toujours dire quelque chose.

Facile de dire Lebron peut largement battre le record de Kobe. Qu'est ce que ten sais ? tu lui as demandé ? C'est plutôt toi qui n'a pas l'air de comprendre qu'il n'y arrive pas.
Les chiffres début de la logique ? Faut-il encore savoir les manipuler Wink et c'est loin de vouloir tout dire.

Lol 81 ce n'est pas un vrai record donc c'est inutile... A quoi l'intérêt de jouer alors ? Pourquoi faire un double double alors ? ou un triple double ? A quoi bon tourner à plus de 50% sur je ne sais pas combien de matchs ? à tourner à plus de 30 points par match ? A enchaîner des shoots ou des 3 points ? Ben ce ne sont pas des records donc inutile. Dit pas n'imp, c'est grâce à tout ça qu'il existe des moments magnifiques ou magiques dans la NBA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   Sam 14 Mai - 11:16

il n'y a pas de comparaison possible tant leur façon de jouer et leurs qualités sont différentes.
Kobe ne peut jouer que poste 2 et n'aura jamais le même impact que James. c'est un scoreur dans l'âme, point barre.
lebron a un physique de déménageur qui lui permet d'occuper la plupart des postes et de gober une quantité de rebonds (ce que kobe ne peut pas faire), c'est une sorte de "couteau suisse".
Ils sont tous les deux très bon dans leur registre personnel mais ne sont pas pour moi comparable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant