Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cleveland cavalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

cleveland cavalier Vide
MessageSujet: cleveland cavalier   cleveland cavalier EmptyVen 18 Mar - 14:41

85 Baron Davis G 6-3 215 04/13/1979 UCLA 11
9 Semih Erden C 6-11 240 07/28/1986 Turkey R
8 Christian Eyenga F 6-5 210 06/22/1989 Kinshasa, DRC R
33 Alonzo Gee F 6-6 220 05/29/1987 Alabama 1
1 Daniel Gibson G 6-2 200 02/27/1986 Texas 4
12 Joey Graham F 6-7 230 06/11/1982 Oklahoma State 5
44 Luke Harangody F 6-7 251 01/02/1988 Notre Dame R
6 Manny Harris G 6-5 185 09/21/1989 Michigan R
21 J.J. Hickson C-F 6-9 242 09/04/1988 North Carolina State 2
5 Ryan Hollins C 7-0 240 10/10/1984 UCLA 4
4 Antawn Jamison F 6-9 235 06/12/1976 North Carolina 12
18 Anthony Parker G-F 6-6 210 06/19/1975 Bradley 7
24 Samardo Samuels F 6-9 260 01/09/1989 Louisville R
3 Ramon Sessions G 6-3 190 04/11/1986 Nevada-Reno 3
17 Anderson Varejao C 6-11 260 09/28/1982 Santa Teresa, Brazil 6
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

cleveland cavalier Vide
MessageSujet: Re: cleveland cavalier   cleveland cavalier EmptyVen 18 Mar - 14:47

qui a dit qu il ne sait pas dunker ???

Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

cleveland cavalier Vide
MessageSujet: Re: cleveland cavalier   cleveland cavalier EmptyVen 18 Mar - 14:49



Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

cleveland cavalier Vide
MessageSujet: Re: cleveland cavalier   cleveland cavalier EmptyVen 18 Mar - 14:53

vraiment un joueur sous noté et uniquement utilisé en defense en nba alors qu il a un des plus pur jump shoot
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

cleveland cavalier Vide
MessageSujet: Re: cleveland cavalier   cleveland cavalier EmptyVen 18 Mar - 19:29

apres deux defaites les cavs se doivent de demarrer la saison!! go anthony gooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cleveland cavalier Vide
MessageSujet: Re: cleveland cavalier   cleveland cavalier EmptyVen 18 Mar - 20:19

Si tu veut ce soir je joue pour te mettre ta troisieme défaite consécutif . Go cavs goooo
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

cleveland cavalier Vide
MessageSujet: Re: cleveland cavalier   cleveland cavalier EmptyVen 18 Mar - 21:02

non pas dispo avant dimanche mec
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

cleveland cavalier Vide
MessageSujet: Re: cleveland cavalier   cleveland cavalier EmptyLun 21 Mar - 18:56

1 ere victoire en 6 match face à une equipe tutoyant les profondeurs du classement comme cleveland donc il etait indispensable pour la survie de l equipe, de gagner ce match et ce fut chose faite !

anthony parker avait sorti l artillerie lourde ce soir ( enfin !) 32 pts pour lui meme si il n a tjrs pas trouvé la mire à 3 pts depuis le debut de ce championnat... en face montah ellis se distingue avec 16 pts

score
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

cleveland cavalier Vide
MessageSujet: Re: cleveland cavalier   cleveland cavalier EmptySam 26 Mar - 7:31

localisation : fion land ca m'a fait rire Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

cleveland cavalier Vide
MessageSujet: Re: cleveland cavalier   cleveland cavalier EmptySam 26 Mar - 7:31

on fait la paire dans ton cul au fion land
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

cleveland cavalier Vide
MessageSujet: Re: cleveland cavalier   cleveland cavalier EmptyMar 29 Mar - 12:35

lol
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

cleveland cavalier Vide
MessageSujet: Re: cleveland cavalier   cleveland cavalier EmptyMar 29 Mar - 12:43

fom hell.... victoire face aux bobcats

ils l ont fait !! voilà ce que titrait ce matin le cleveland post !!
match de folie messieurs dames, les cavs courent apres le score tout le match avant d entrer en etat de grace dans le 4 eme qt et remonter quasiment 10 points de retard grace encore et tjrs à sa majesté anthoooooooooooooony paaaaaaaaaaaarker epaulé formidablment pas gee qui plante 2 paniers à 3 pts decisifs !!
gee 5/5 à 3 pts
parker 33 points à 13/24 et 6/10 à trois
TOUT EST DIT
on apprend à l instant que le coach des bobcats aurait ete aperçu roulant à contre sens sur l autoroute completement ivre et proferant des injures au volant de son 4x4 de marque LADA...information à verifier

score


Dernière édition par markchoufleur le Mar 29 Mar - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

cleveland cavalier Vide
MessageSujet: Re: cleveland cavalier   cleveland cavalier EmptyMar 29 Mar - 12:44

C'était contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

cleveland cavalier Vide
MessageSujet: Re: cleveland cavalier   cleveland cavalier EmptyMer 30 Mar - 0:43

victoire face à phila 97 à 95


enoooooooooorme victoire alors que l equipe des cavs domine quasi toute la 1 ere partie du match, curieusement phila fait la course en tete du 3 eme jusqu à la fin du match mais un buzzzzzzzzer de geeee est venu freiner la joie du coache gro

parker enormissime mvp de la saiiiiiiiison


box score
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

cleveland cavalier Vide
MessageSujet: Re: cleveland cavalier   cleveland cavalier EmptyMer 30 Mar - 1:47

victoire face à la fessi team

89 à 82

beau match sympa comme tjrs avec fressi, beaucoup de contre attaques en sa faveur dues à enormement de pertes de balles . la doublette gee et parker n arrete plus de surprendre
gee encore enorme ce soir à 3 pts ferait presque oublier le bon match de parker
gee 6/9 à trois pts et 26 pts total! en face seul west fait de la resistance avec 20 pts

box score
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

cleveland cavalier Vide
MessageSujet: Re: cleveland cavalier   cleveland cavalier EmptyJeu 14 Avr - 23:48

putain de sa raaaaaaaace
pouteineta de sa raçaaaaaaa
victoiiiiiiiiiire face aux knicks du grand prodigyyyyyyyyyy parker and co ont ete genereux, enooormes, fabuleux, et morts de faims domination du debut à la fin ( toute relative tout de meme), les cavs ont mene la dance durant ce match ultra tendu qui n avait pas grand interet pour les knicks assurés de se maintenir en bonne position pour les po !!malgré un petit 9/23 pour parker , il a su faire oiublier en fin de match ses stats moisies pour rentrer les paniers decisifsmerci à prodigy pour son match hargneux

box score
Revenir en haut Aller en bas
Prodigy
Sophomore
Prodigy


GT : Prodigy531
Age : 31
Messages : 463

cleveland cavalier Vide
MessageSujet: Re: cleveland cavalier   cleveland cavalier EmptyJeu 14 Avr - 23:58

mdr bien joué mark t'as mérité. Match énorme, Billups qui met des 3 points de folie mais ça n'a pas suffit... Bonne chance pour les PO finit pas 7ème je préfère pas tomber sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

cleveland cavalier Vide
MessageSujet: Re: cleveland cavalier   cleveland cavalier EmptyLun 18 Avr - 20:34

match face à chicago victoire 91 à 89 je ne commenterai pas ce match car selim s est empressé de le faire à zampa et cmac croyant que j etais deco mdr !!et oui selim je mets un lay up à 40 seconde de la fin avec hiskson ce qui me donne un + 4 wahoooooo c est vilain c est vilain !! moi je trouve pas mec !! je mene tout le match et tu crois que je vais te filer la win !! tu reves ma poule !!see you later man !tu resumes ta defaite à cette action ! et entre ns tu as dejà fait ma reputation depuis longtemps alors meme si je n avais pas mis ce lay up tu aurais surement trouvé un autre truc à dire sur mon jeu donc tant qu à faire lol homme du match antho parker foreveeeeeeeeeeer : 34 pts
box score
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

cleveland cavalier Vide
MessageSujet: Re: cleveland cavalier   cleveland cavalier EmptyLun 18 Avr - 20:41

match contre new orlean victoire 91 à 77 que dire de ce match, pffff wahoo, enormissimo, fressi s en souviendra, parker ns a recité son plus beau poeme messieurs dames : 9/9 à 3 pts, 39 pts à 15/22les autres joueurs furent anecdotique dans cette victoire; en face le monstre west en a profiter pour rendre une belle feuille de stats avec 26 pts mais ce fut trop juste !! l ecart s est creusé à partir du milieur du 3 eme qt où parker n a plus rien raté et à enchainé les paniers comme si il enfilait des perles messieurs dames !!merci mon fressi tu as ete temoin d un festival !! tu pourras te consoler en disant : j y etais lolplus serieusement merci c etait sympa comme d hab avec toi box score
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cleveland cavalier Vide
MessageSujet: Re: cleveland cavalier   cleveland cavalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cleveland cavalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 8-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit