Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Utah Jazzz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vinsanity63
Rookie
avatar


GT : vinsanity63
Messages : 90

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:53

Okur vs Perkins
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann
Sophomore
sanyohann


GT : sanyohann
Age : 41
Localisation : Portiragnes 34
Messages : 261

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:56

Désoler mais le trade du siecle est en route et je peux peux plus trader de joueur à + de 82!!
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity63
Rookie
avatar


GT : vinsanity63
Messages : 90

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:58

Il sera pas accepté ton trade lol
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann
Sophomore
sanyohann


GT : sanyohann
Age : 41
Localisation : Portiragnes 34
Messages : 261

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:22

Ben on verra bien, mais si je trade pas la Boozzz il va ciré le banc, j'ai un autre transfert du siecle qui risque de se mettre en place du coté de Miami (j'ai eu le GM au tel, il revient ce soir!!), de toute maniere je prefere mettre Millsap que Boozer en PF et en C je prefere mettre Kirilenko en C que Okur et foutre Okur en SF, la Boozz sa sera peut etre le meilleur 6eme homme de Frenchleague Saison 2, de toute maniere j'attends je patiente, mais une chose est sur Boozer va regarder du banc comment défendre avec Millsap, j'espere qu'une chose c'est que Boozer partent!!
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity63
Rookie
avatar


GT : vinsanity63
Messages : 90

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:45

Perkins peut remplacer la présence de boozer surtout au niveau défensif après a toi de voir mais si tu trade boozer tu aura une raquette de tapette lol
Revenir en haut Aller en bas
meurse
Rookie
meurse


GT : meurse
Messages : 134

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:47

Kirilenko ne peux pas joué en pivot, en AF mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann
Sophomore
sanyohann


GT : sanyohann
Age : 41
Localisation : Portiragnes 34
Messages : 261

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 18:57

6'9 il est aussi grand que Boozer mais avec des facultés défensives presque double, pour moi si j'arrive pas à récupérer Andersen il sera le C!!
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity63
Rookie
avatar


GT : vinsanity63
Messages : 90

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:08

Tu veux faire perkins vs boozer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
meurse
Rookie
meurse


GT : meurse
Messages : 134

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:48

sanyohann a écrit:
6'9 il est aussi grand que Boozer mais avec des facultés défensives presque double, pour moi si j'arrive pas à récupérer Andersen il sera le C!!

C'est surtout du jamais, vu il a jamais joué Pivot de ca vie ou alors en minime ou en benjamin...

Je t'explique Boozer en PF et okur en pivot pourquoi tu cherche a tout bouger
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien the truth
Rookie
Aurelien the truth


GT : cordeaurelien
Localisation : Meaux
Messages : 120

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:57

williams vs Williams?
Revenir en haut Aller en bas
enculeurferoce
Sophomore
enculeurferoce


GT : Broy the blade
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand / Vichy
Messages : 330

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:22

Bon vu qu'apparement meme en respectant les règles on accepte pas les transfert , je te propose Nene Vs Boozer
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien the truth
Rookie
Aurelien the truth


GT : cordeaurelien
Localisation : Meaux
Messages : 120

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:23

deron vs Mo?
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend
Rookie
larrylegend


GT : gaze24
Messages : 68

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 23:55

Brewer contre Nick Young (SG 78)?
Revenir en haut Aller en bas
enculeurferoce
Sophomore
enculeurferoce


GT : Broy the blade
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand / Vichy
Messages : 330

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:32

enculeurferoce a écrit:
Bon vu qu'apparement meme en respectant les règles on accepte pas les transfert , je te propose Nene Vs Boozer
???
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann
Sophomore
sanyohann


GT : sanyohann
Age : 41
Localisation : Portiragnes 34
Messages : 261

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:37

Non désoler Boozer 91 d'overall me faut du plus lourd je suis sur Wade là mon amie, mais je t'ai laisser une grosse proposition concernant D.Will et Kiri!!
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann
Sophomore
sanyohann


GT : sanyohann
Age : 41
Localisation : Portiragnes 34
Messages : 261

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:45

meurse a écrit:
sanyohann a écrit:
6'9 il est aussi grand que Boozer mais avec des facultés défensives presque double, pour moi si j'arrive pas à récupérer Andersen il sera le C!!

C'est surtout du jamais, vu il a jamais joué Pivot de ca vie ou alors en minime ou en benjamin...

Je t'explique Boozer en PF et okur en pivot pourquoi tu cherche a tout bouger

Ben je vais t'expliquer vite fait, un C avec un shoot à 90 à 3 pts et un contre à 56 je sais pas mais je le met pas à coté du panier, j'en profite en le mettant loin du cercle, de 1 il aura l'avantage de taille et de deux il généra plus son vis vis en défense, car face à un pivot de meme gabarit ou plus grand Okur ne sert à rien et entre nous un gars qui a 90 à 3 pts tu le mets n'importe où sauf à 2 metre du panier...
Kirilenko en 5 pourquoi? ben parcequ'il est rapide qu'il est aussi grand qu'un Boozer, et qu'il intercepte et contre mieux que n'importe qui dans l"équipe, j'aime bien les C défensifs, et Kiri peut largement le faire je me fais pas de souci pour au contraire d'un Boozer ou Okur qui ont le plus bas en contre de l'équipe meme Brvin Kgnith à autant qu'eux faut le faire...
Bref j'ai voulu faire un trade qui me permettais de m'amuser en placant de vrai joueur avec des stats bien en équation avec leur poste comme je l'ai aime au endroit que j'aime malheuresement je peux pas(malgré que je respect les regles), donc je fais avec les moyens du bord, et en vu de leur capacité je les mets là ou ils seront le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
enculeurferoce
Sophomore
enculeurferoce


GT : Broy the blade
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand / Vichy
Messages : 330

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:47

Okur Vs Andersen
Revenir en haut Aller en bas
meurse
Rookie
meurse


GT : meurse
Messages : 134

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 1:03

Deja, j'ai les Jazz en FNBA, je peux te sertifier que je met plein de 3 pts avec, il y a des systems que tu peux mettre en place qui te le foutrons a 3 pts, et en plus sans lancer un system, j'ai trouver plein de fois Okur qui se positionne tout seul a 3 pts.

En plus si tu a acheter 2k c'est bien pour le réalisme du jeu(parsque c'est la diférence entre les nba live et les 2k)!c'est pour ca que ci tu fous AK-47 en pivot ca tue le réalisme.

Okur je le fais joué pivot est il est très bien comme ca, pareille pour AK-47 qui te seras beaucoup plus utile en AS que en pivot, plein de fois il a stoper net des Melo des pierces est compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien the truth
Rookie
Aurelien the truth


GT : cordeaurelien
Localisation : Meaux
Messages : 120

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 9:47

il a pas réussi a arreter Rudy
par contre"pierces" t'évite c'est des Pierce ok? lol
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann
Sophomore
sanyohann


GT : sanyohann
Age : 41
Localisation : Portiragnes 34
Messages : 261

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 11:35

meurse a écrit:
Deja, j'ai les Jazz en FNBA, je peux te sertifier que je met plein de 3 pts avec, il y a des systems que tu peux mettre en place qui te le foutrons a 3 pts, et en plus sans lancer un system, j'ai trouver plein de fois Okur qui se positionne tout seul a 3 pts.

En plus si tu a acheter 2k c'est bien pour le réalisme du jeu(parsque c'est la diférence entre les nba live et les 2k)!c'est pour ca que ci tu fous AK-47 en pivot ca tue le réalisme.

Okur je le fais joué pivot est il est très bien comme ca, pareille pour AK-47 qui te seras beaucoup plus utile en AS que en pivot, plein de fois il a stoper net des Melo des pierces est compagnie...
Si il reste on en reparlera aprés 4-5 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 11:37

Boozer + une bouze (Koufos / Fesenko...) vs Scola + Barry ou Lowry ou Mutombo ??
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
sanyohann
Sophomore
sanyohann


GT : sanyohann
Age : 41
Localisation : Portiragnes 34
Messages : 261

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:31

Boozer c'est 91 ovrall proposé du lourd pas du lourd-léger!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien the truth
Rookie
Aurelien the truth


GT : cordeaurelien
Localisation : Meaux
Messages : 120

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:35

Mo vs Deron?
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann
Sophomore
sanyohann


GT : sanyohann
Age : 41
Localisation : Portiragnes 34
Messages : 261

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:38

Ok tu veux pas aussi que te file 15 euros et un mars avec?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien the truth
Rookie
Aurelien the truth


GT : cordeaurelien
Localisation : Meaux
Messages : 120

Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 15:07

c'est pas Mo pet lol c'est Mo williams lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utah Jazzz... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazzz...   Utah Jazzz... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Utah Jazzz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 2-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit