Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les mentalités ne changeront donc jamais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptySam 12 Mar - 14:17

Souvenez vous, avant la tentative de réunification, mark et moi devions faire FS car nous avions envie de faire plus de game et nous mesurer a d'autres joueurs. Au final, nous devions faire la ligue et étions compris dans les 30 GM.

Voici ce que je vien de recevoir aujourd'hui :


Lu Lotof et mark

Je vous envoi ce MP concernant la saison 13 de FS. On a opté pour une saison à 28 equipes sans votre présence. La tentative de réunion entre FS et la FL n'a pas fonctionné et on a vu qu'on avait pas la même approche du jeu donc on préfère rester tel quel.

Ca limite aussi le championnat a 28, ce qui évite une saison calvaire avec une equipe pourrie pour 2 GMs

Votre saison FL est bien lancée, vous ne serez pas en manque ca va.

++

NBAer
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptySam 12 Mar - 14:21

No comment sérieusement...
On aurais surement pas refusé 2/3 GM qui cherche a faire plus de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptySam 12 Mar - 14:23

Du grand n'importe quoi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptySam 12 Mar - 14:36

Virez moi si vous voulez pour vous soulager ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptySam 12 Mar - 14:40

non sa soulagera personne ^^
Je pense pas qu'on refuserais des GM de la FS même si on n'a pas la "même approche du jeu" justement le fait de partager certain GM dans les deux ligues sa n'aurais que fait changé d'avis certains.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptySam 12 Mar - 14:40

Non on et pas comme sa nous
Revenir en haut Aller en bas
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptySam 12 Mar - 14:42

Yes. J ai mes impressions perso ayant fait les deux...


Dernière édition par Ckentiin0 le Sam 12 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptySam 12 Mar - 14:48

Je devait la faire cette saison 13 avec eux , j'ai bien fait de me désisté lundi.


Dernière édition par Darwin le Sam 12 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptySam 12 Mar - 14:48

lool c'est chaud kd mm
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
Rookie
avatar


GT : nbaer9
Messages : 43

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptySam 12 Mar - 15:57

Pour faire découvrir une ligue à l'autre, effectivement c'est raté.

Maintenant, je n'ai pas pris seul la décision. J'ai demandé aux membres de FS qui se sont basés sur les discussions sur la fusion et les commentaires sur les 2 forums. Peut être à tort d'ailleurs mais à défaut de matchs amicaux, il ne restait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceslam.com/360/
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptySam 12 Mar - 16:32

Surtout que markchoufleur et lotof c'est pas des méchants ...
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptySam 12 Mar - 16:32

c'est dommage de ne pas leur laisser une chance quand meme mais bon .
Surtout que ce ne sont pas des membre qu'une saison avec Cleveland aurait effrayé.tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptySam 12 Mar - 17:39

vous vous compliquer bien la vie quand meme , c 'est nul de se monter la tete entre ligue , ya deja une grosse ligue bien reputer pour se crtiquer les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptySam 12 Mar - 17:41

Si on se basai sur sa, on aurai pas pri Ckentino.

Je trouve ce jugement totalement simpliste et débile. Ce n'est pas le fais de ne pas faire la ligue, je m'en fou a vrai dire.

C'est vraiment la mentalité de se réunir et de ne pas accepter deux joueurs pcq y'a eu des antécédents avec d'autres joueurs de la ligue (pcq moi je n'est rien posté de spécialement contre même si je n'en pensai pas moins) donc vous vous basez sur des messages laisser par d'autre et vous cataloguez moi et mark qui voulont simplement jouer.

Donc je le redis, simpliste et débile.
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptySam 12 Mar - 18:36

c'est dommage pour vous 2 david et mark et c'est completement con de s'arreter a de vieux antecedents pour refuser 2 joueurs MOTIVES dans votre ligue.
Enfin c'est votre choix je l'accepte meme si je le comprends pas.
Vous avez pas de raison valable de ne pas les prendre c'est dommage de pas plus se melanger enfin restez dans votre coin on s'en sortira tres bien quand meme
PEACE
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptySam 12 Mar - 18:48

BREF inutile d'en parler 20 ans.
Boris?David?Vous etes recallé!
au revoir ! Yes sir
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptySam 12 Mar - 18:51

Vous êtes le maillon faible aurevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptySam 12 Mar - 23:28

Nan mais bon j'avais envie de prendre les Cav's et faire un 30-0 moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
kl7613
Rookie
kl7613


GT : kl7613
Age : 43
Messages : 3

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptyDim 13 Mar - 1:36

Attendez les gars, la fusion c'est une chose on a vu que c'était compliqué, on sait pas comment ca se passe au niveau du jeu, vous êtes sûrement très sympa, je suis souvent sur le live le soir, markchouf et lotof vous voulez participer à FS, j'y vois aucun inconvénient perso si vous êtes clean et adaptables au niveau règle FS, invitez moi à un amical, jouez naturel pas que pour ce game, on se parle au micro, et je ferai un retour à la communauté FS, personne vous a joué, et Yann vous a expliqué les raisons...je ferai mon max pour vous intégrer, notre saison démarre pas tt de suite encore, n'hésitez pas à venir en parler sur notre forum....perso je suis open... Very Happy

GT kl7613

@+

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptyDim 13 Mar - 1:58

Même avis, donc choppez moi pour les matchs de saison FL Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptyDim 13 Mar - 2:37

Voila merci enfin quelqu'un de censé!

C'est sa que je reproche a Nbaer, c'est de nous recaler en parlant du jeu alors qu'il nous a meme pas tester!

Je serai dispo dimanche, ajoute mon gamertag "lotofchance" et on se fais quand tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptyDim 13 Mar - 2:41

lotofchance a écrit:
Voila merci enfin quelqu'un de censé!

C'est sa que je reproche a Nbaer, c'est de nous recaler en parlant du jeu alors qu'il nous a meme pas tester!

Je serai dispo dimanche, ajoute mon gamertag "lotofchance" et on se fais quand tu veut Wink

Il a pas pris la décision seul. Il a demandé à d'autre GM dont apparemment 2 qui vous avaient joué en amical.
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptyDim 13 Mar - 2:49

Le seul contre qui j'ai joué un amical c'est N cali et il m'a dis qu'il avait bien aimer le match et qu'il en referai d'autre volontier.

Hypocrisie en suite sur votre forum? Ou alors encore une fois jugement trop hatif
Revenir en haut Aller en bas
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptyDim 13 Mar - 2:56

Tu n'est pas le seul il y a aussi Mark Choufleur. Je ne sais pas qui à joué contre qui. Je relate juste ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? EmptyDim 13 Mar - 3:10

C'est pareil, c'est nous mettre dans un meme sac.

Moi et mark on a un style de jeu TOTALEMENT OPPOSE!

Mais bon, sur que je vais avoir du mal a faire des efforts après sa. Mais bon on testera bien après l'amical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mentalités ne changeront donc jamais? Vide
MessageSujet: Re: Les mentalités ne changeront donc jamais?   Les mentalités ne changeront donc jamais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mentalités ne changeront donc jamais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: L'actualité de la ligue-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit