Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'idiot du village va surement quitter la ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

L'idiot du village va surement quitter la ligue  Vide
MessageSujet: L'idiot du village va surement quitter la ligue    L'idiot du village va surement quitter la ligue  EmptyMer 9 Mar - 2:11

Sa me fait mal au cœur mais si sa continue comme sa je me casse . Je peut passer sur certaines chose mais d'autres largement moin . Qu'on rigole sur mon orthographe je veut bien mais que limite on m'attaque la dessus largement moin . Puis plein d'autre choses mais vous le savez déjà . Je serai vraiment triste de partir car j'ai eu des putain de souvenir avec certains d'entre vous . En tout cas je me laisse la nuit pour réfléchir et demain soir je ferais mon choix .
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

L'idiot du village va surement quitter la ligue  Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du village va surement quitter la ligue    L'idiot du village va surement quitter la ligue  EmptyMer 9 Mar - 2:15

Mec arrete de te prendre la tête.

Kobe a dis :"The game is just the game", ce qui compte c'est joué, si les stats d'un match tu veut pas les perdre on peut refaire les 6 minutes en defi perso.

Si les mecs t'attaquent sur ton orthographe ecrit encore plus crade.

Va pas faire l'enfant pour rien, vien un peu sur le live qu'on parle si sa te dis.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

L'idiot du village va surement quitter la ligue  Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du village va surement quitter la ligue    L'idiot du village va surement quitter la ligue  EmptyMer 9 Mar - 2:18

azi j'arrive 5 min je tchate une go la :p
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

L'idiot du village va surement quitter la ligue  Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du village va surement quitter la ligue    L'idiot du village va surement quitter la ligue  EmptyMer 9 Mar - 3:03

Mec ton écriture on s'y est fait et maintenant on en rit,c'est juste pour les nouveau que c'est tendu!
ne t'en fait pas man,t'es un des pillier du bar ici lol,personne n'a envie que tu te barre
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

L'idiot du village va surement quitter la ligue  Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du village va surement quitter la ligue    L'idiot du village va surement quitter la ligue  EmptyMer 9 Mar - 3:06

merci chris , j'aime tes blowjob sa change quand ces plus toi qui le fait lol non mais j'ai parler avec david et benzé il mon calmer puis en écoutent testament de rohff sa ma fait réfléchir et je pence rester même si certain désaccord me prenne la tête je vais pas partir pour un gars comme sa ou pour des mecs qui veulent jouer un rôles .
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

L'idiot du village va surement quitter la ligue  Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du village va surement quitter la ligue    L'idiot du village va surement quitter la ligue  EmptyMer 9 Mar - 3:15

Mec lecher c'est pas sucer!
Et finalment barre toi mec,tu reste pour les mauvaise raison (Benze et Rohff ...)
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

L'idiot du village va surement quitter la ligue  Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du village va surement quitter la ligue    L'idiot du village va surement quitter la ligue  EmptyMer 9 Mar - 3:21

Biiatch mon public s'élargi comme ta chnek . LOL moi aussi jte kiff chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

L'idiot du village va surement quitter la ligue  Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du village va surement quitter la ligue    L'idiot du village va surement quitter la ligue  EmptyMer 9 Mar - 4:53

reste mon petit gueulard david va te filer crawford pour te consoler il m'a dit ca dans un groupe d'amis tout a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

L'idiot du village va surement quitter la ligue  Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du village va surement quitter la ligue    L'idiot du village va surement quitter la ligue  EmptyMer 9 Mar - 10:10

C'est du pur bluff ça, mais bon comme tout bon supporter de l'AJA tu n'abandonnera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

L'idiot du village va surement quitter la ligue  Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du village va surement quitter la ligue    L'idiot du village va surement quitter la ligue  EmptyMer 9 Mar - 12:52

Tu va surement me trouver stupide, mais ton 1er message est dans un orthographe tout à fait correct. Et rien que lire ça, je trouve que ça change la façon dont je te vois.
Very Happy
Les 6 minutes on s'en surcale, laisse le match comme il est avec les stats de Beaubois et c'est bon, on va pas non plus se faire ch*er pour un jeu !

Après moi ça me dérange. Si ç a ne l'est pas pour les autres c'est à moi de partir, ce n'est pas aux 25 autres de s'adapter à moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

L'idiot du village va surement quitter la ligue  Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du village va surement quitter la ligue    L'idiot du village va surement quitter la ligue  EmptyMer 9 Mar - 13:39

Mais non mec ne part pas . Après une bonne nuit de sommeil la haine que j'avais a disparue , et sa serais dommage de partir juste a cause de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'idiot du village va surement quitter la ligue  Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du village va surement quitter la ligue    L'idiot du village va surement quitter la ligue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'idiot du village va surement quitter la ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: L'actualité de la ligue-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com