Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Direct live...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:28

Alors quand c'était toi qui faisait des deco la saison derniere t'as pas laissé une seule win .....
Revenir en haut Aller en bas
shimasa29
Sophomore
shimasa29


GT : jul2mx
Age : 37
Localisation : morlaix
Messages : 328

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:31

un sacré match entre lakers et grizzlies 1'30 a jouer 2pts d'écart!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:33

Mec compare pas 18pt et 6 pt stp , a quoi bon rejouer les 6 dernier minutes alors que je ces très bien que je me ferais pas remonter mais 18pt . Encore y reste 2 quart temps ou 1 oui on rejoue le temps restant mais la non . De toute façon je pence pas que les admin vont me dire de rejouer les match , en plus si je me souvien bien ces match a rejouer si le mec qui gagne déco et si le mec qui perdait déco soi le temps restant a rejouer sois le mec garde la win . Je veut pas rejouer je les dit a quentin les stats son la je vais pas jouer 6 min pour après resimuler alors que lui comme moi savons que de rejouer servirait a rien
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:36

T'es au courant que le basket est un sport de serie e tqu'en 6 min tu peux te prendre un grosse serie de point sans marquer j'ai vu des il restait 1 min et y'avait -10 et l'équipe enmené le match en prolongation
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:37

oui si tu veut moi en tout cas je rejoue pas les 6 dernier minutes et personne va mis forcer
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:38

ok donc en gros chaqu'un fait ce qu'il veut cette saison très bien
Revenir en haut Aller en bas
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:42

anthony947 a écrit:
Mec compare pas 18pt et 6 pt stp , a quoi bon rejouer les 6 dernier minutes alors que je ces très bien que je me ferais pas remonter mais 18pt . Encore y reste 2 quart temps ou 1 oui on rejoue le temps restant mais la non . De toute façon je pence pas que les admin vont me dire de rejouer les match , en plus si je me souvien bien ces match a rejouer si le mec qui gagne déco et si le mec qui perdait déco soi le temps restant a rejouer sois le mec garde la win . Je veut pas rejouer je les dit a quentin les stats son la je vais pas jouer 6 min pour après resimuler alors que lui comme moi savons que de rejouer servirait a rien

Le plaisir de jouer tout simplement. Que les admins te le dise ou pas si toi tu le décide c'est comme ça. J'trouve que ce que dit The Reignman est sensé, mais ça plante pas au bon moment pour moi.
Tu joues bien et c'était cool, mais je comprends ta décision de laisser !
Revenir en haut Aller en bas
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:42

Surtout que j'fait une autre ligue dont on tairas le nom, aucune déco, et j'suis vraiment innocent pour cette déco, quoi qu'il arrive pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:44

@ arnaud Mais mec t'es débile ou quoi ? j'ai pas 15 min a perdre pour au final gagner quand même , la j'ai mais stat du beabois on fire j'ai aps envie de simuler pour foiré les stats qui au finale refleteron pas sur le match ! Combien de fois l'an dernier ya eu des déco de serveur ou de mec alors qu'il perder de 15-20 pt il on jamais rejouer le match . Jtaime bien arnaud mais arrête d'avoir la rage car l'an dernier je te mener de 6 pt et que j'ai déco , la règle était de recommencer le match alors que toi je ces pas pk ta voulue garder la win alors que tu perdais . au final on a rejouer je tes battue ces fini . Non mais je ces que ta déco et pas volontaire quentin tkt
Revenir en haut Aller en bas
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:47

anthony947 a écrit:
@ arnaud Mais mec t'es débile ou quoi ? j'ai pas 15 min a perdre pour au final gagner quand même , la j'ai mais stat du beabois on fire j'ai aps envie de simuler pour foiré les stats qui au finale refleteron pas sur le match ! Combien de fois l'an dernier ya eu des déco de serveur ou de mec alors qu'il perder de 15-20 pt il on jamais rejouer le match . Jtaime bien arnaud mais arrête d'avoir la rage car l'an dernier je te mener de 6 pt et que j'ai déco , la règle était de recommencer le match alors que toi je ces pas pk ta voulue garder la win alors que tu perdais . au final on a rejouer je tes battue ces fini . Non mais je ces que ta déco et pas volontaire quentin tkt

Dommage de lire ça. On dirait que tu joues par obligation. Pour moi le plaisir c'était de jouer le match, si il faut le rejouer 4 fois, c'est comme ça ça ne me dérange pas ! Si pour toi c'est une obligation par contrainte et que ce sont tes stats qui important voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:48

Ouf Match tendu contre les Lakers de Totof ,je remporte la win 69-68 malgré un énorme Kobe a 33pts
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:49

Mais franchement c'est n'imp parce que toi t'as pas 15 min a perdre moi la saison derniere j'avais peut etre 5 match a perdre pour en faire un sachant que t une gagnais pas tout les matchs a chaque fois donc bon faut arrété faites ce que vous voulais mais je sais très bien que si c'était qui avait déco tu n'aurais pas laisser la win et oui si sa peut te faire plaisir je suis debile mais je sais que -18 en 6 min sa se remonte pour sa faut regardé des matchs
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:51

remettre cette regle des 3 deco
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:54

mais arrête de dire de la merde 18pt en 6 min bien sur j'aurais laisser . contre mark je perdais de 20pt a la mi temps sa avais déco je voulais lui laisser la win ces lui qui ma dit non on rejoue 2 quart temps au final j'ai pas remonter . l'an dernier contre garry je perd de 4 pt je déco 2min a jouer balle a moi et la on me dit non garry garde al win j'ai gueuler mais laisser , alors que 4pt en 2 min ces largement remontable contrairement a 18pt en 6 min
Revenir en haut Aller en bas
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:54

T'en fait pas M serialburner (sympa le GT ^^'), des crève la win j'en ai déja vu. Qu'il fasse comme il veux, je prendrais les décisions en conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:57

azi moi sa va être vite vue , vous voulais rejouer le match très bien rejouer je joue pas cette saison , les dernier saison on ma fait des reflexion avec ma connexion on ma fait rejouer des match que je gagner pour au final les perdre et la alors que j'ai même pas déco ou veut me forcer a rejouer un match alors que je mener de 18pt mais WTF sa sera san moi si sa commence comme sa
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:58

Un joueur on fire et un defense de faer et tu remonte désolé bref t'as raison je ne vais pas parlé a un mur
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:59

mais mec tu y croi même pas arrête putain , vie dma mère vous me casser les burnes les autre années on ma démolit avec ma connexion et la quand jy suis pour rien on veut que je rejoue le match mais n'importe quoi vie dmoi vous souler truck de ouf je me casse
Revenir en haut Aller en bas
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:02

Non non. toi tu joues et tu fais tes perfs. Je suis le rookie, je joue déja ailleurs, j'ai pas de raisons de foutre la merdre ici et si il y en a un qui doit partir, c'est moi. Garde ce match et c'est réglé. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 0:22

Bon atho ne dit pas nimp non plus.
t'es pas censé rejouer le match en entier,juste les 6minutes qu'il reste en comptant un écart de 18 point en ta faveur.
Je vois meme pas pourquoi il y a dispute lol.Quand mark te menais de 20 pts vous avez rejouer le temps qu'il restais en comptant l'écart non?ben la c'est pareil.
Mais le match n'est pas a rejouer en entier,la dessus tu as raison.
Après si tout ce qui te fait chier dans l'histoire c'est de perdre les stat de beaubois ça me ferais rire vu qu'on critiquais tous les 2 Théo l'an dernier en disant qu'il jouait pour les stat ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 0:39

j'ai parler des stats par rapport au déroulement du match !
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 1:08

la meilleure solution est de rejouer les 6 dernieres minutes.
Pas de blabla pendant 2 heures rejouer le match c'est pas envisageable 18 pts a 6 min bon voila, donc faites vous un bisou et peace (mais pas sur moi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 1:09

Non non, c'est bon j'en ai eu assez.
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 1:12

du calme mec t'as un bon jeu ce serait dommage que tu nous quittes des le debut de la saison a la premiere embrouille.
Je vais pas te supplier mais prends le temps de reflechir comme antho avant de quitter la ligue precipitamment.
J'ai bien aime notre match en plus donc penses y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 1:13

c'est pas envisageable 18pts en 6min ? Benoit tu te rappelle du 14-2 en 1min40 ? Donc 18pts c'est largement possible......
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Direct live... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live...   Direct live... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Direct live...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 8-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit