Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 13:20

Looooool on verra on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Prodigy
Sophomore
Prodigy


GT : Prodigy531
Age : 31
Messages : 463

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 13:54

Bienvenue à tous les rookies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shimasa29
Sophomore
shimasa29


GT : jul2mx
Age : 37
Localisation : morlaix
Messages : 328

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 16:12

j'ai joué avec frakasman...faut juste qu'il prenne l'habitude de monter avec le meneur et faire attention aux points dans la raquette sinon pour le match il m'a fait bien chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 16:52

Moi il a pas dépassé, et a dut faire 1/2 fois remonter la balle avec un autre que son MJ. Mais ça allait
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 17:13

ouai de toute manière avec tous les raeux du forum,il va vite régler ça je pense lol.
Pas de rookie power!c-mac power jusqu'a ce que je sois encore obligé de déclarer forfait pour on ne sait quelle raison (chat qui pisse sur la xbox,why not???)!lol
non plus sérieusement ça fait plaisir d'avoir des rookie motivé!n'hésité pasa rejoindre les groupe d'ami!la FL ne s'arrète pas a 2K,c'est presque devenu une famillia!
vosu etes des nouveau née majeur en fait dans la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 17:14

Voilà Chris a très bien expliqué, sauf que c'est pas cmac powa, mais suce bite powa !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 17:21

C-Mac's Big Black Cock sucked plutot! :bave:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 17:28

Ouais c'est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 18:38

bienvenue a tous les rookies ca fait vraiment plaisir de nouveaux joueurs.
Vous inquietez pas au niveau des regles a force de faire des match ca va venir tout seul.
Sinon ouais dans les groupes d'amis y'a de l'ambiance en general n'hesitez pas a passer.
Revenir en haut Aller en bas
BaBoo78
Rookie
BaBoo78


GT : BaBoo78
Age : 28
Messages : 3

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Presentation   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 20:08

Jm'appele Baptiste, j ai 15ans, jjoue a 2k depuis 2k7 et MW2.
Jjoue au basket depuis que j ai 10ans, jsui en cadet a trappes a cote de Paris jsuis en departemental.
Mn frere est Im MeeZy.
Ma team prefere sont les chicago bulls et mes joueurs preferes sont Derrick Rose, LeBron James, Dwayne Wade, Kevin Durant et Dwight howard
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 20:10

Yo mec, si on trouve un autre joueur y'aura peut etre moyen qu'on te prenne. Tu peux faire un match là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Cpfressi
Administrateur
Cpfressi


GT : Fressi
Age : 42
Localisation : Metz
Messages : 319

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 20:45

Salut les rookies !!!
Revenir en haut Aller en bas
frakasman
Rookie
frakasman


GT : frakasman
Age : 40
Localisation : New York
Messages : 52

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 22:12

slt
voici ma liste de mes equipes:
new york
heat
chicago
portland
orlando
lakers
boston
hawks
dallas
golden state
spurs
oklaoma

grosso modo ma liste
j espere que ca va le faire
yeah
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 22:17

tu devrais faire une liste de genre 25 team,parce qu'imaginons tu es tiré en dernier,on ne saura pas qu'elle équipe te refiler
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Monster
Rookie
Hollow Monster


GT : Hollow Monster
Age : 31
Localisation : Washington
Messages : 144

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 22:24

Merci pour l'accueil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shimasa29
Sophomore
shimasa29


GT : jul2mx
Age : 37
Localisation : morlaix
Messages : 328

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 22:52

les cavs bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 15:20

Bon je ne l'avais pas fait avec les histoires récentes de fusion sur lesquelles nous ne reviendront pas ! Pas tout de suite en tout cas !

Donc petit message avant toute présentation : Je viens de FranceSlam, ou je suis depuis NBA Live 2005 avec des départs, des retours etc, donc comme vous voyez depuis un moment, mais je suis vraiment très content de rejoindre la FrenchLigue pour cette saison. Je pars sans aucun apriori, et espère que vous apprécierez tout comme moi de jouer ensemble cette saison. J'suis un compétiteur mais toujours de bonne humeur au micro ! Smile

Donc pour moi, comme le laisse sous entendre mon pseudo je m'appelle Quentin, prénom qui sera bien plus facile à utilisé pour me causer sur le live. Je viens de Lille dans le Nord, et j'suis actuellement en stage pour finir mes études l'année prochaine, pour devenir un riche et puissant ingénieur en télécommunications, réseaux et systèmes d'informations ! J'ai 20 ans, bientôt 21, j'suis en couple...bon tout ça on s'en branle en fait !

Sinon je joue au basket depuis mes 7 ans, actuellement je joue en championnat universitaire à cause des études mais je jouais en Cadet France pendant 4 ans (surclassé), d'abord avec Tours, puis avec Bourges pour ceux qui connaissent. J'ai qu'un titre de champion de France UNSS, qui n'est pas grand chose mais représente beaucoup pour moi car gagné avec mes amis d'enfance du basket ! Aujourd'hui j'ai amorcé ma retraite en portant les couleurs de mon école !

Passioné de musique, je suis DJ à mes heures perdues, mais sur un matos viellissant malheureusement ! Mais qui suffit bien pour les petites soirées entre pote : donc beaucoup d'Electro, House, Minimal, etc... Pour ce qui s'agit de la XBOX, je joue beaucoup à CoD (Prestige 9 lvl30 sur Black Ops, pour ceux à qui sa parle), à FIFA, Halo, Forza Motorpsort, et bien sur NBA2K.

Bon voila après ça je pense que vous auraient fais le tour de ma personne, en attendant de vous jouer, j'suis souvent sur le forum !

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 17:26

Wooow champion de France c'est la classe mec, même si c'est "que" UNSS !
Bon ben, de la part d'un non participant à la saison, WELCOME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 17:30

Welcome a toi Quentin!Belle présentation!
Tu vis ou a Lille?vu que j'y suis quasiment un week end sur 2 pour te situer un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 17:31

Rue Solférino, face au Network, au dessus de la plage !
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 17:33

LOL non je ne connais pas ce coin ^^
Tu dois etre le 3e lillois du forum je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 17:35

Ba c'est le centre ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 18:27

welcome mec ca c'est de la presentation Wink y'a juste 2 mots qui de derangent dans ta presentation c'est electro et house Razz sinon cool que tu sois la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 18:51

Bienvenue a toi Quentin ,bonne nouvelle pour toi tu vient d'entrer dans ma liste de mes prochaines victime sur la saison 8 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ckentiin0
Rookie
Ckentiin0


GT : CKentiin0
Age : 34
Localisation : Lille
Messages : 241

Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 18:52

Darwin a écrit:
Bienvenue a toi Quentin ,bonne nouvelle pour toi tu vient d'entrer dans ma liste de mes prochaines victime sur la saison 8 Twisted Evil

Like this.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff & Rules :: Présentations & Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit