Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande pour que ... joue à ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 12:42

En fait cette règle est la plus pourrie du site je crois lol.
Inventée juste parce que David a fait le mec crade une saison sur les 4 ou il a été la alors que les gens sont toujours resté raisonnable en terme de poste (j'aurai jamais fait joué Scola ailier shooteur lol).
Le truc c'est que sa a un peu formaté les styles de jeu je trouve,et sa ne laisse plus trop de place au choix de style des coach!
Ma raquette Oden Bogut n'avait choqué personne a l'époque par exemple et sa me permettais de baser mon jeu sur la domination au rebond quand j'avais les Bucks (avec une rotation Oden-Bogut-Hibbert que personne ne m'a jamais reproché).Ou David qui basais son jeu sur le tir a 3pts meme au détriment de la défense.Bref sa variais les styles.

Surtout que certain choix sont a double tranchant.
Par exemple david avec Derozan ne pouvait pas suivre Arenas qui c'est fait plaisir pendant toute notre série de playoff.et en terme de passe,j'ai eu beaucoup d'interception.
Moi avec Oden et Bogut,je ne pouvais pas prendre de tir a mi distance avec mes interieur parce qu'il n'avais pas de shoot.
Pareil pour un mec qui voudrais faire jouer Ray allen ou Jamal Crawford ailier shooteur .Le gars gagne en shoot mais en terme de taille et de rebond c'est zéro.

Donc je serais pour qu'on laisse les coach faire leur choix voir leurs erreur au lieu de tout formater.On aurait surement beaucoup plus de Style de jeu différent et j'aurais moin l'impression de faire 30 fois les meme match.

Voila,je voulais juste donner mon point de vue.Maintenant je peux enfin rentré chez moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 13:25

hahahaahaha, ça me fait bcp rire ... JE PRONE le libre choix de coaching depuis le début !!!!!
un gros +1 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 13:47

ok ba moi je ferais jouer j smoove AR Razz sinon javou qu'on a créer cette règle juste pour david je trouve sa triste une règles pour un garçons comme sa LOL
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 23:26

Bon je fais jouer jefferson en 4 sa gene personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 23:30

BIEN SUR QUE NON, c'est son poste de prédilection
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 23:33

Je suis discipliné sur 2k y'a ecrit que poste 5 alors je demande
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 1:26

Et ouais je suis tyranniser dans cette ligue de merde! Je me barre a FS!

Ah non merde je peux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 9:54

c-mac a écrit:
En fait cette règle est la plus pourrie du site je crois lol.
Inventée juste parce que David a fait le mec crade une saison sur les 4 ou il a été la alors que les gens sont toujours resté raisonnable en terme de poste (j'aurai jamais fait joué Scola ailier shooteur lol).
Le truc c'est que sa a un peu formaté les styles de jeu je trouve,et sa ne laisse plus trop de place au choix de style des coach!
Ma raquette Oden Bogut n'avait choqué personne a l'époque par exemple et sa me permettais de baser mon jeu sur la domination au rebond quand j'avais les Bucks (avec une rotation Oden-Bogut-Hibbert que personne ne m'a jamais reproché).Ou David qui basais son jeu sur le tir a 3pts meme au détriment de la défense.Bref sa variais les styles.

Surtout que certain choix sont a double tranchant.
Par exemple david avec Derozan ne pouvait pas suivre Arenas qui c'est fait plaisir pendant toute notre série de playoff.et en terme de passe,j'ai eu beaucoup d'interception.
Moi avec Oden et Bogut,je ne pouvais pas prendre de tir a mi distance avec mes interieur parce qu'il n'avais pas de shoot.
Pareil pour un mec qui voudrais faire jouer Ray allen ou Jamal Crawford ailier shooteur .Le gars gagne en shoot mais en terme de taille et de rebond c'est zéro.

Donc je serais pour qu'on laisse les coach faire leur choix voir leurs erreur au lieu de tout formater.On aurait surement beaucoup plus de Style de jeu différent et j'aurais moin l'impression de faire 30 fois les meme match.

Voila,je voulais juste donner mon point de vue.Maintenant je peux enfin rentré chez moi!^^
TOTALEMENT OK avec cette règles SERT A RIEN ON DEVRAIT PLUTO FR UN TOPIC POUR LIMITe les abus on laisse les gens faire ce qu'il veulent et si il abuse genre okur as on fait un topic pour arreter cet connerie
faut arreter les règles anti david
la saison dernière dans le money time je faisai jouer henry ailier shooter vu que j'avais besoin dun point donc ligne extérieur qu'en shooteur
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 10:40

lotofchance a écrit:
Et ouais je suis tyranniser dans cette ligue de merde! Je me barre a FS!

Ah non merde je peux pas xD

Domage Sad
Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobydu63
Sophomore
bobydu63


GT : bobydu63
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Messages : 347

Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 13:10

je souhaiterais faire jouer Patterson et/ou Landry en As, les 2 sont AF uniquement pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 13:27

No pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 13:29

Non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 13:42

seul les gradés votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 13:45

A ok
Revenir en haut Aller en bas
bobydu63
Sophomore
bobydu63


GT : bobydu63
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Messages : 347

Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 14:05

Bon je comprends pour landry, mais pas vraiment pour Patterson, il a les stats pour enfin tant pis
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 15:07

nno aussi pour moi , patterson et landry ou pasdu tout le profil pour jouer AS
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 17:34

Non Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
bobydu63
Sophomore
bobydu63


GT : bobydu63
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Messages : 347

Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 21:38

Une autre petite demande, aaron brooks arrière? c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 21:46

c'est pas son deuxieme poste?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 21:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
bobydu63
Sophomore
bobydu63


GT : bobydu63
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Messages : 347

Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 21:56

ben non bizarre mais il n'a que MJ
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 21:57

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 21:59

je suis ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
bobydu63
Sophomore
bobydu63


GT : bobydu63
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Messages : 347

Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 22:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Demande pour que ... joue à ...   Demande pour que ... joue à ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour que ... joue à ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 8-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit