Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 denver paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



denver paradise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: denver paradise   denver paradise - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:42

je pense juste que Benoit va lui dire Antho. Est ce que Romain intervient quand tu tentes des entourloupes? Et puis tout le monde sait que Benoit est pas le 1 er venu, ca aurait été un rookie j'aurais plus compris c'est tout. Personne n'est venu dire à Shimasa qu'il se faisait plumer je crois
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

denver paradise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: denver paradise   denver paradise - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:49

si j'ai dit mais d'une autre manière , a mais romain peut venir quand il veut ces pas un souci , si le mec en face joue le moutons et l'écoute c son choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denver paradise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: denver paradise   denver paradise - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:53

voila c'est le principe des trades des arnaqes t'en as et tu en auras toujours, apres on sait tous qu'on est pas pret d'en pigeonner certains, donc ce trade a été proposé sans regarder je pense les besoins de Denver et n'aurait jamais abouti. APrès je me suis mis à la place de Romain et j'aurais trouvé chiant qu'on pourisse ma tentative et c'est pour ca que je t'ai chambré en disant que tu t'étais fait pigeonner avec J Smoove. Je sais tes bien que tu le gères mais je voulais juste te montrer que ca pouvait être chiant mec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

denver paradise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: denver paradise   denver paradise - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:57

ce que julien essaye de te faire comprendre c'est que c'est legerement casse couille quand tu fais une proposition de voir quelqu'un non concerné venir donnez un avis négatif...
si a chaque fois que tu fait une proposition un mec passe dire "ahaha comment tu essaye de l'arnaqué,il est con si il accepte ça,il acceptera jamais il est pas con" pas sur que tu trouv sa réjouissant

Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

denver paradise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: denver paradise   denver paradise - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:58

mec beaucoup on parler sur smoove vs dirk mais je men fou car moi je ces ce que je fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

denver paradise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: denver paradise   denver paradise - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:02

A la la sa me fais triper le nombre de dialogue de sourd que l'on trouve sur le forum en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

denver paradise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: denver paradise   denver paradise - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:23

calmez vous y'a rien de grave meme si antho n'etait pas intervenu j'aurais dis non harrington est un af qui peut shooter de partout perkins est un bon defenseur mais un incapable en attaque et j'ai nene,andersen,mozgov et okur donc le secteur interieur est sature.
Quand a maynor lawson et felton sont parfaits a la mene donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

denver paradise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: denver paradise   denver paradise - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:26

merci benoit de me défendre . blowdjob hummm cumshotttt
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

denver paradise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: denver paradise   denver paradise - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:35

lol! lol! enfoire
Revenir en haut Aller en bas
frakasman
Rookie
frakasman


GT : frakasman
Age : 40
Localisation : New York
Messages : 52

denver paradise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: denver paradise   denver paradise - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 10:22

je te propose joe a 87 ov
si "tu en veux"
je recherche un pivot ou AF avec mj ou AS AR
c'est ici ou pas "the paradise"?????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




denver paradise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: denver paradise   denver paradise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

denver paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 8 :: Market Place-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit