Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Houston Rockets,Where Big Men Happens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptyMer 2 Mar - 23:52

Houston Rockets,Where Big Men Happens! 561405Houston_Rockets_logo

Effectif :

Mj : Kyle Lowry

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Hs_4152

Ar : Kevin Martin

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Act_kevin_martin

As : Terrence Williams

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Terrence-Williams

Af : Luis Scola

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Act_luis_scola

P : Yao "The Chinaman" Ming

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Act_yao_ming

Banc:

Goran Dragic ; Chase Budinger ; Chuck hayes ; Jordan Hill ; Patrick Patterson ; Brad Miller ; Hasheem Thabbet ; Courtney Lee ; Jermaine Taylor ; Jareed Jeffries ; Ismael Smith
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptyJeu 3 Mar - 0:13

Réaction du Coach Mac a chaud:
"Bon je reste dans le Texas!Et Yao reste avec moi.Il va falloir bouger l'équipe mais j'avais classé Houston 3e dans ma liste d'équipe,c'est inesperé de les avoir récupérer aussi tard.
A vue d'oeil,je dirais que l'équipe n'a pas de réel point faible.Tout les postes sont doublés voir triplés ce qui va rendre les choses compliqués lorsque viendra le temps de faire les choix sur le marché des transfert.
Je compte énormément sur l'association Ming - Martin pour faire plier les équipes adverses et obtenir une place dans le top 4 de cette conférence Ouest qui est surement la plus relevé depuis mon arrivé en FL.
je m'attend a une lutte apre mais l'objectif reste le meme chaques saisons,atteindre les finales et obtenir le titre.
Avec cette équipe,je pense en etre capable.3

Des mots fort du nouveau coach qui vont forcément motiver les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptyJeu 3 Mar - 0:17

Moi mon objectif et le même que la saison passé : Blesser la pute jaune LOL
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptyJeu 3 Mar - 0:19

Imblessable!Yao " The rock" Ming.
Yaura Thabeet pour le supléer quand meme au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptySam 5 Mar - 22:30

Rumeur:

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Hedo-turkoglu-on-the-sidelines-after-last-nights-defeat-at-the-hands-of-the-cavaliers-112-102-in-game-51
Hedo "LE Turc" Oglu pourrais rejoindre les Rockets dans le cadre d'un échange avec les Magics.
Le coach Mac garde une certaine réserve à propos de se terroriste présumé mais dans l'ombre,certain joueur de Houston ont déja préparé les valises d'un de leur coéquipier pour faciliter l'échange et l'arrivée de Hidayet.

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Images?q=tbn:ANd9GcTP0yh1dlm0IE-qeIOeq4oxQK9hIPcN4_beuV4Ec5zUQCoyfaA-uQ
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptySam 5 Mar - 22:39

un chinois , un argentin,un tanzanien ,un turk sa va être quoi le prochain un Z ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptySam 5 Mar - 23:18

avec un peu de chance le prochain MVP arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptyLun 7 Mar - 0:25

Rumeur:


Houston Rockets,Where Big Men Happens! Images?q=tbn:ANd9GcTSqN8TlVrbf937UFrsowrzlUtDm1i3aBA7_fvqv-F-Ci9db-6p Un nouveau joueur devrais faire son apparition dans l'effectif des Rockets.Le staff préfère garder secrète l'identité du joueur mais des source nous confirme que ce joueur serais étoilé et qu'il aurait prononcer ses mots en apprenant son possible transfert:

"Avec Kevin et Yao,nous formerons le Big Three de la conférence Ouest a coté de celui des Spurs.Les Playoffs sont envisageables si nous trouvons l'alchimie nécessaire."

Le coach Mac conserve cependant son éternel scepticisme ...

"L'équipe avait déjà une rotation quasi parfaite,je ne suis pas sur que tout ses mouvement auront des répercussion positives sur l'entente du groupe."
Les premières réponse seront apportées au coup d'envoi de la saison.

C'était Harry Roselmak en direct de Houston,à vous les studio!


Dernière édition par c-mac le Lun 7 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptyLun 7 Mar - 0:27

ton image fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptyJeu 10 Mar - 4:35

Match 1

Houston Rockets Vs Oklahoma City Thunder

Starting 5:

K.Lowry / R.Westbrook
A.Iguodala / V.Carter
K.Martin / K.Durant
J.Hill / N.Colison
M.Yao / K.Perkins

Match up du jour : Le duel des Kevin (Martin/Durant)


Résumé :

Match d'ouverture de la saison pour les Rockets qui ont a coeur de bien commencer face a un adversaire potentiel dans la course au PO.
Le match commence plutot doucement.On sent que le 2 équipes ne sont pas encore dans le rythme.Les Kevin donne la marche a suivre a coup de tir interposés.
Mais le manque de soutien autour de Durant va se faire sentir en fin de match.
Dominés dans la raquette et incapable de stopper les assauts répétés du geant chinois des Rockets,Oklahoma va finir par craquer en fin de match sous le poids du duo Martin - Yao.
La réussite les quittes dans le dernier quart temps et il ne peuvent empecher les Rockets de s'imposer!


Player of the Game : Kevin Martin 21 pts ; 10/18 ; 3/7 à pts

Houston Rockets,Where Big Men Happens! M4559554
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptyJeu 10 Mar - 10:48

bien joué Cmac, tu m'as vraiment bien explosé à l'intérieur, et mon passage à vide début 4eme m'aura été fatal ! il faut que je m'entraine avec ma traction arrière; ils sont à la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptyVen 11 Mar - 17:26

Grosse Mise a jour de l'effectif.

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Images?q=tbn:ANd9GcQ1SeOwBX_QM09_aPTRKPH9jUaEgr14jrDlxlIIemvlGVdw4RP6

"We Did It!".Les Rockets pourrait emprunter le slogan du Heat tant ce qu'ils ont réussi à faire est énorme.Ils réussissent à conserver leur 2 Franchise player (Yao - Martin) et ajoute à ce tandem de choc le MVP 2007 j'ai nommé Dirk Nowitsky.
Que dire à part qu'une saison d'exeption s'annonce.Le coach Mac n'a pas voulu donné plus de précision sur le shéma tactique qu'il adoptera mais il nous a quand meme fait part de ses inquiétudes sur les qualité défensive de son équipe:

"En tant que coach,je ne sais pas j'aurais pu réver mieu en terme de 5 majeur!Offensivement,nous somme surement une des meilleurs équipe de la ligue.Mais il manque un stoppeur,quelqu'un pour éteindre les shooteur adverse.Le problème va se faire encore plus sentir quand nous devrons affronter des grosses écuries.
Le départ d'Iguodala risque de pesé dans la balance."

Le cri d'alarme du coach aura été entendu par le staff puisque on nous annonce l'arrivée imminente de Shawn Marion dans un deal avec Dallas.
La saison ici s'annonce passionante.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptyVen 11 Mar - 18:42

Mark cuban aurait déclaré que les rockets était des suceurs a prendre des joueurs de dallas . La rivalité entre les 2 franchise na jamais étais aussi chaude lol
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptyVen 11 Mar - 19:57

Merci d'avoir renforcé ma team mec.tu l'as rendu presque injouable offensivement ^^.


Match 2

@Indiana Pacers Vs Houston Rockets

Starting 5:


K.Lowry / D.Collison
K.Martin / P.George
C.Budinger / D.Granger
D.Nowitzky / J.Childress
M.Yao / R.Lopez
Match up du jour : Chase Budinger vs D.Granger


Résumé :

Que dire de ce match.TOUT entre coté Rockets.Nowitzky complètement inarretable tire les siens vers le haut (si besoin était) et c'est tout le starting five des Rockets qui passe On Fire (34 points en un quart temps).En face c'est tout l'inverse.Le manque de réussite vient s'ajouter au nombre incalculable de perte de balle (31 au total!! Shocked )!Au final,c'est un match tué dans l'oeuf et le seul suspense aura été de savoir a combien de points les Rockets allaient finir.

Score Final : 60 - 114

Player of the Game : Chase Budinger 21 pts ; 10/15 ; 6 reb ; 4 int

Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptyVen 11 Mar - 20:43

Putain c'est quoi cette branlé monumentale
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptyVen 11 Mar - 22:12

Match 3

Houston Rockets Vs L.A Clippers

Starting 5:

K.Lowry / J.Johnson
K.Martin / E.Gordon
C.Budinger / T.Allen
D.Nowitzky / B.Griffin
M.Yao / D.Jordan

Match up du jour : Nowitzky vs Griffin

Houston Rockets,Where Big Men Happens! M4582857



Résumé :


Match sur la lancée du précedent.La raquette des Rockets est plus que dominante encadrée par un Nowitzky qui se découvre des qualités défensives (4 contre ; 3 steal!).Griffin tente bien que mal de répondre mais il est seul;Gordon et Johnson étant parfaitement cadenacé.
Coté Rockets en revanche,tout le monde est dans le match exepté Budinger (4/11).Les rockets parviennent donc a s'imposé largement dans cette première rencontre face a un concurrent potentiel a l'Ouest.


Score Final : 65 - 89

Player of the Game : Dirk Nowitzky 24 pts 11/20 ; 8 reb ; 4 blk ; 3 stl




Dernière édition par c-mac le Dim 13 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptySam 12 Mar - 3:34

Match 4

@San Antonio Spurs Vs Houston Rockets

Starting 5:

K.Lowry / T.Parker
K.Martin / M.Ginobili
C.Budinger / R.Jefferson
D.Nowitzky / T.Duncan
M.Yao / D.Blair

Match up du jour : Ginobili/Duncan Vs Martin/Nowitzky

Résumé :

Rencontre exclusivement texane ou le coach Mac retrouve son ancienne équipe
.Le match va etre mené de bout en bout par les Rockets meme si les Spurs se seront battu comme de beau diable.Cependant un Duncan abandonné par ses coéquipier ne pourra empecher la vague rouge emmené par le trio Martin-Budinger-Nowitzky d'arracher la victoire.
Le duel Martin-Ginobili n'aura pas eu lieu tant Manu sera passé a coté de cette rencontre(12 pts ; 5/16)

Score Final : 82 - 94

Player of the Game : Kevin Marin 24 pts;4 reb ; 4 pad ; 3 ctr ; 2 int (11/17)

Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptyDim 13 Mar - 11:52

je me suis pris 65 a 89 enfoiré pas soixante a 114
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptySam 19 Mar - 16:02

pendant quelques minutes , j ai falli y croire a la win cette nuit , mais que quelques minutes...
bien jouer le 4 Q!!
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptySam 19 Mar - 20:31

LA Lakers Vs Houston Rockets



Résumé :

Match beaucoup plus sérré que le laisserais suggerer les bilan des 2 équipes.
Kobe et Gasol réponde présent et la défense des Anges permet de faire presque déjouer l'attaque des Rockets.Malgré une première mi temps,c'est Kevin Martin qui va porter son équipe et les maintenir a hauteur des Lakers.
Le match aura été un véritable chassé croisé jusqu'au dernier quart temps.La,une possible erreur de coaching va faire la différence:Kobe n'entre que 4min avant la fin de la rencontre.Clutch,il n'a pourtant pas le temps de refaire l'écart accumulé par son équipe dans ce quart temps décisif.

Score Final : 72 - 81

Player of the Game :Kevin Martin 21pts 9/12

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=1026335&g=39112142
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptySam 19 Mar - 21:09

ta oublier le recap de notre game chris
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptySam 19 Mar - 21:23

jai pas oubliémais es box score ne mrchis pas a lépoque et depuis jai oublié le match lol
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptyDim 20 Mar - 23:07

Memphis Grizzlies Vs Houston Rockets



Résumé :

Match à sens unique.Sachant que le joueur dangereux en face était Z-BO,le coach Mac décide de laisser Yao s'occuper de son cas.Au final il sera limité a un 5/12.
Randolph bloqué,c'est toute l'équipe qui déjou et meme si ils ont cru un temps revenir dans le match,les Grizzlies ne pourront pas empecher les Rockets d'un Kevin martin on fire de s'imposer.

Score Final : 61 - 82

Player of the Game :Kevin Martin 25pts 11/15 3/4 a 3pts
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptyLun 21 Mar - 23:23

Portland Trailblazers Vs Houston Rockets



résumé :

Match compliqué,malgré un Kevin Martin on fire et une bonne défense,les Rockets n'arrive pas a distancer leur ennemi du jour.
La faute a un Gerald Wallace au four et au moulin bien soutenu par Nicolas Batum.
L'équipe prvient tout de meme a prendre 7 points d'avance a l'entame du dernier quart temps mais on sent bien que tout peut basculer dans un sens ou dans l'autre.
Seulement les blazers vont enchainer les erreur dans ce derniers quart temps alors ue les Rockets vont rendre une copie quasi parfaite.
Le trou est fait,les Rockets s'impose dans un match qui aura été une lutte acharnée malgré le score final.


Score Final : 81 - 96

Homme du match : Kevin Martin

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=1026335&g=39112314
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! EmptyLun 21 Mar - 23:52

Faudra quand même que tu face notre recap chris sinon t'aura des soucie pour les PO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Houston Rockets,Where Big Men Happens! Vide
MessageSujet: Re: Houston Rockets,Where Big Men Happens!   Houston Rockets,Where Big Men Happens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Houston Rockets,Where Big Men Happens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 8-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit