Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le prodige coach Memphis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyMer 2 Mar - 23:20

Bon une saison qui s'annonce très compliquer pour coach Zan dit Darwin ou Franklin .
J'ai était tiré en 12eme position et je m'en sort plutôt bien finalement en ayant prit Memphis ,une équipe avec de jeune joueur très talentueux , l'objectif de la saison est de se qualifier pour les playoff ,ça va être assez compliquées dans cette conference ouest qui est de loin la plus relevée cette saison ,ou se trouve d'ancien champion ,vice champion ... L'objectif sera d'être dans les 3 dernières place qualificatif pour les playoff.Mais bon malgré la forte concurence dans cette conference coach Darwin n'est pas abattu pour autant ,il ne faut pas oublier que c'est moi qui est le plus gros potentielle de toute la ligue.


Dernière édition par Darwin le Jeu 3 Mar - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyJeu 3 Mar - 0:07

Ta vu que je t'ai mis ton sweep avec tu t'est dis que sa allait le faire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyJeu 3 Mar - 3:59

A la base mon choix était plus sur les Lakers ,Chicago ,Miami, Denver ,portland ,OKC ,NY ,sas et Boston et j'ai était tiré en 12eme position et je suis pas mécontent d'avoir eut Memphis.
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyJeu 3 Mar - 11:01

qui t'intéressait à OKL ?
chez toi Mayo et Gay m'intéressent notamment, ta paire d'intérieurs également ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyJeu 3 Mar - 11:04

Harden et Westbrook ,j'ai pas encore tester ma team ,mais une chose est sur c'est que Randolph ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyJeu 3 Mar - 12:54

gay intéresse dallas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyMer 9 Mar - 21:06

Premier match de la saison et premiere victoire face au Lakers.
Une première mi -temps avec un Kobe intenable avec 19 Pts mais les Grizzlies répondait du tac au tac avec Gomes lui aussi intenable.Match très serrées du début a la fin et c'est finalement les Grizzlies qui remporte ce game de 1 Pts .
Score final :69-68
P.O.G:Gomes 16pts
P.O.G du coach Randolph 18 Pts 7 Reb

Aux Lakers
Kobe :33 Pts 13/18
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyMer 9 Mar - 22:59

MSG SUR LA XBOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyMer 9 Mar - 23:02

Rép
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyJeu 10 Mar - 2:56

Deuxième match et deuxième victoire ,cette fois face au sixers .
Après le premier QT bien maitriser des Grizzlies 18-15 ,les sixers passe la seconde et mette 24-16 et 25 -16 au deuxième et troisieme QT .
Début du Quatrième QT il y'a 14 Pts d'écarts,Memphis comblera son retard pour finalement s'imposer sur un Shoot au buzzer de Rudy Gay qui aurait du être trader vers Chicago 10 minutes avant le match ,mais le trade a était annulé par le comités .
Score final :77-75

P.O.G: Z-BO: 20pts 18 Reb

Aux Sixers
Turner 16 Pts
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyJeu 10 Mar - 4:39

Loool bien joué Steve
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyJeu 10 Mar - 4:46

Meme pas de video..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyJeu 10 Mar - 9:44

Des que j'ai mis le Shoot au buzzer ,j'y ait pensé mais quelque seconde après le match (environ 5) ma console a freezer ,c'etait au même moment ou j'ai reçu ton message .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyDim 13 Mar - 15:34

Troisieme victoire consécutif des Grizzlies face aux Spurs .
Avec un premier QT dominé par les Grizzlies qui prennent le large 25-16 mais les spurs sous l'impulsion de Timmy vont petit a petit revenir dans le match,ça devient un duel AF ,ou les 2 Franchise Players se rendent coup pour coup Timmy contre Randolph,les Spurs vont gagnées les trois derniers QT ,mais ça ne suffira pas ,c'est finalement les Grizzlies qui remporte ce match de 1 Pts .
A noter le très bon match de la nouvelle recrue Lewis ,pour son premier match avec les Grizzlies :16 Pts 4/7 a 3pts ,lors de ce Game ,Memphis a fait du 7/11 a 3pts.

Score Final :81-80
P.O.G : Z-BO : 28 Pts -11 Reb
Mention spécial a Mayo : 16 Pts - 8/11 - 5reb - 6ast

Aux Spurs
Duncan : 29 Pts - 11reb

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyLun 14 Mar - 20:07

Fort de 3 victoire consécutives ,les Grizzlies se déplaçaient a Washington .
Les Wisards prennent les devants en dominant le premier QT 25-17 mais les Grizzlies combleront leur retard ,malgré une fin de match serrées et un shoot au buzzer a 3 Pts de Gomes qui n'aura servi a rien,les Grizzlies s'inclines 84-83.
Interview du coach:C'est rien ,on a déjà oubliées ,L'équipe se concentre sur le prochain Game contre Golden State.


Malgré un très bon Randolph :30 Pts -65%FG- 8reb
Lewis :20 Pts 4/6 3 Pts

A Wash
Wall :22 Pts - 12 ast

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyMar 15 Mar - 20:50

Après une défaite face Wisards d'1 petit point ,les Grizzlies se déplaçaient pour leur cinquième game en Oakland ,un premier QT maitrisées par Memphis 17-11 , deuxième et troisieme QT serrées ,mais les Warriors prennent l'eau au 4 QT 24-10.
Score Final: 78-55

P.O.G
Z-BO: 27 Pts -6reb- 5stl - 68% fg
Mention spécial a Mayo :23 Pts - 6ast

Aux Warriors
S.Curry : 18 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyLun 21 Mar - 23:39

Après cette grosse victoire face aux Warriors ,Memphis affronte Utah ,un premier QT très serrées 20-16 ,idem pour le deuxième QT 20-18 , les Grizzlies prennent le large au troisieme QT ,les joueurs des Jazz rateront tous ou presque avec un Kidd et Kirilenko catastrophique ,seulement 10 petit Pts marquées sur ce QT .26-10 le trou est fait .

Score final :83-66
P.O.G : Z-BO 24 Pts - 11 Reb

Aux Jazz
Kidd :13 Pts - 5 ast - 4 stl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyMer 30 Mar - 21:03

Après une défaite face a Orlando ,memphis se déplaçaient a la nouvelle Orléans ,un premier QT très serres 17-15 ,Memphis prend le large au deuxième QT 21-15 ,les Hornets reviennent 21-19 et le dernier QT les Grizzlies reprennent le large 17-13
Score final :74-64

P.O.G :
Z-BO: 25 Pts

Aux Frelons
West: 18 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyMar 5 Avr - 19:58

Game contre Cleveland
1QT très serrées 22-22 ,deuxième QT les Grizzlies prennent le large 19-13 avec Lewis qui fait la diff ,troisieme QT très serrées 24-23 pour Cleveland ,quatrième QT Cleveland prend le large 28-23 ,égalités
Prolongation Memphis creuse l'écart 7-2
Score final : 94-89

P.O.G
Lewis : 25 Pts 5/9 3pts
Mention spécial :Mayo 17 Pts - 10 ast et Conley 11ast

Aux Cavs
Gee: 22 Pts 5/8 a 3pts et Parker 21 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyMar 5 Avr - 20:12

Match retour face aux Wisards
Premier QT très serrées 19-17 ,deuxième QT 24-12 les Grizzlies ont pris le large et les Wisards ne reviendront plus.
Score final:82-60
P.O.G
Z-Bo : 20 Pts 10/14

A Wash
Wall : 15 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyLun 11 Avr - 19:27

Game contre les Bulls
1QT très serrées 20-17 pour Memphis
2Qt très serrées 15-14 pour ma team ,troisieme et quatrième QT étaient aussi très serrées 13-12 et 23-22
Score final:70-66

P.O.G
Z-Bo :20 Pts

Aux Bulls
R.Gay :25 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyJeu 14 Avr - 19:51

Game retour contre Portland
la tactique cassé les genoux a Roy
1QT les Blazers prennent le large
2QT Memphis recolle 19-17
4QT les Grizzlies font le trou 20-9 et limite Roy a 4-21 dont 1-5 a 3 Pts
Score final :69-59

P.O.G :Mayo 18 Pts

Aux Blazers
Aldrige :18 Pts
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyVen 15 Avr - 0:00

prépare toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyVen 15 Avr - 1:04

Les spurs sont devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis EmptyMar 19 Avr - 14:34

Cette fin de saison ma saoulé , je ne ferait pas mes 3 derniers match,je laisse ma place en playoff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le prodige coach Memphis Vide
MessageSujet: Re: Le prodige coach Memphis   Le prodige coach Memphis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prodige coach Memphis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 8-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit