Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui voyez vous arriver en FINAL NBA??
Grizzlies Memphis 3 vs 0 Oklahoma Thunders
Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vote_lcap50%Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Grizzlies Memphis 3 vs 1 Oklahoma Thunders
Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vote_lcap33%Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Grizzlies Memphis 3 vs 2 Oklahoma Thunders
Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vote_lcap0%Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grizzlies Memphis 0 vs 1 Oklahoma Thunders
Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vote_lcap0%Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grizzlies Memphis 1 vs 2 Oklahoma Thunders
Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vote_lcap0%Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grizzlies Memphis 2 vs 3 Oklahoma Thunders
Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vote_lcap17%Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vide
MessageSujet: Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6)   Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) EmptyMer 23 Fév - 19:43

Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) NbThunder3_t300


A ma droite! L'un des favoris pour le titre! Avec seulement deux défaites en saison et deux tours de sweep dans ces Play-Off! Les Memphis... GRIZZLIES!!!!

A ma gauche! Le challenger! Arrivant surprise et pour sa première fois en final de conférence! Désireux de crée la surprise jusqu'au bout! les Oklahoma City... THUNDERS!!!!




  • Le duel tant attendu entre Russel Westbrook et OJ Mayo! Tous les deux gros scoreur dans ses PO



  • Ainsi que le duel plus discret entre Ben Gordon et Kevin Durant!



  • Le banc des deux equipes feront elle la différence?



  • Un coach qui a l'expérience des fins de PO contre un autre qui fais son dépucelage mais qui a envie d'en découdre!



  • De plus, Les Grizzlies ont leur dernière rencontre contre les Thunders encore dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6)   Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) EmptyMer 23 Fév - 19:45

3 a 1 pour david
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6)   Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) EmptyMer 23 Fév - 19:47

3-0 david
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6)   Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) EmptyMer 23 Fév - 20:35

3-2 zampa qui va cheaté avec des poupées vodoo
Revenir en haut Aller en bas
Prodigy
Sophomore
Prodigy


GT : Prodigy531
Age : 31
Messages : 463

Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6)   Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) EmptyMer 23 Fév - 21:29

3-1 david
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6)   Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) EmptyJeu 24 Fév - 0:13

J'espère vos pronostiques Smile.
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6)   Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) EmptyJeu 24 Fév - 2:51

lol on dit "je sais que vous avez raison les gars" quand on est pas un menteur David :p
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6)   Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) EmptyJeu 24 Fév - 7:48

l'humilite chris personne dit je vais le torcher meme si il sait quil part favori
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6)   Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) EmptyJeu 24 Fév - 14:36

Ouais mais tu comprend Chris se prend tellement de blowjob dans la ligue qu'il connait plus l'humilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6)   Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) EmptyJeu 24 Fév - 15:21

3-0 pour David
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6)   Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) EmptySam 26 Fév - 23:44

Est ce que zampa tu pourrai juste répondre au MP que je t'envoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6)   Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) EmptyDim 27 Fév - 13:27

Je me suis co furtivement hier sur mon portable j'avais pas dormi depuis 2 jours javais pas que sa à faire désolé :S
Sinn oui je serais dispo!!
Et je le répète encore si je suis pas chez moi le week end je répond pas au MP...
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6)   Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) EmptyDim 27 Fév - 14:05

Zampanoz a écrit:
Je me suis co furtivement hier sur mon portable j'avais pas dormi depuis 2 jours javais pas que sa à faire désolé :S
Sinn oui je serais dispo!!
Et je le répète encore si je suis pas chez moi le week end je répond pas au MP...
je leur ai déja dit mais il comprenne pas
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6)   Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) EmptyDim 27 Fév - 15:45

Ah je savais pas que le week tu répondai pas au MP. On se fait 2 game today si sa te dis. Je serai vers la fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Vide
MessageSujet: Re: Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6)   Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grizzlies Memphis (1) vs Oklahoma City Thunders (6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 7 :: Playoffs season 7 :: Conference Finals-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit