Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 heureusement y'a le mon groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe EmptyLun 7 Fév - 7:04

Ouais car la saison est vraiment longue, pas grand monde joue heureusement le mon groupe est la moi aussi je trouve que le patch a tout gache, et que le plaisir de jeu est moins present mais bon sortons nous les doigts du cul et jouons c'est pour ca quon est la entre autre chose (oui je sais on est aussi la pour se moquer des chemises disco de benzema mais la n'est pas le sujet) Razz
Vu le nombre de personnes qui ont lache la saison et le nombre de joueurs qui veulent pas faire de match mais que l'on voit en permanence sur d'autres jeux (des noms? non c'est fini la dellation c'etait en 1945) est ce quon pourrait pas commencer les playoffs prochainement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: Re: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe EmptyLun 7 Fév - 7:57

a Benoit ou l'art de me faire rire de bon matin LOL. Grâce a cette saison de merde j'ai même repris gout a jouer a pes Smile
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: Re: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe EmptyLun 7 Fév - 19:50

Les noms je l'ai déja cité mon Benoit t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: Re: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe EmptyLun 7 Fév - 20:19

Plus de Live gold pour ma part donc le peu de match je les fini prochainement normalement mercredi aprem c'est repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: Re: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe EmptyLun 7 Fév - 23:20

Les PO sont lançés zampa
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: Re: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe EmptyLun 7 Fév - 23:37

non mec samedi
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: Re: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe EmptyMar 15 Fév - 10:15

Tenez les gars pour le plaisir des yeux lol



http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=4224768
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: Re: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe EmptyMer 16 Fév - 22:39

LOOOOOOL Sa y est tu a appliqué le stick vers la gauche en contre attaque!
enfin un mec de la taille de gasol qui lache des 360,c'est juste étrange quand meme.
bon vu que je fais plus la ligue je ferais un topic spécial frenchbeat avec les vidéo & co ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: Re: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe EmptyMer 16 Fév - 22:42

a donc zampa et en finale de conf ?? MDR ... sinon avou le 36 rider il fait mal lol
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: Re: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe EmptyMer 16 Fév - 22:44

non non,je finis celle ci quand meme lol
je vais amener toute mes séries au game 5
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: Re: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe EmptyMer 16 Fév - 22:57

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: Re: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe EmptyMer 16 Fév - 23:14

Merde C-mac tu deconne moi qui espéré Razz
Finale de conf sa aurais etais un grand moment lol
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: Re: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe EmptyMer 16 Fév - 23:21

Zampanoz a écrit:
Merde C-mac tu deconne moi qui espéré Razz
Finale de conf sa aurais etais un grand moment lol
haha non je vais devoir allez en finale cette saison vu que c'est ma dernière,i'm sorry zampa,je te laisserais gagner un match pour faire bonne figure Gni
non sérieusement c'est la saison ou tu as toute tes chance vu que je ne joue presque plus avec ma team.tu peux le faie (ou pas Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: Re: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe EmptyVen 25 Fév - 19:37

bilan de 471 victoires 119 defaites encore 2 victoires avec antho ce matin le duo okocha anthony fait tres mal dont 1 victoire au BUZZER sur un enorme 3 points de
pedro el magnifico.
1,6 secondes a jouer 2 points d'avance pour les blaireaux temps mort remise en jeu okocha court vers le coin reception shoot le buzzer sonne et SPLASHHHHHHHHHHHHH.
Bon 1 victoire sur les 2 n'a pas compte of course Mad
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: Re: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe EmptyVen 25 Fév - 19:42

OUAI superbe ton buzzer mon joueur a saboter inpeu ce matin mes la win et la Smile
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: Re: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe EmptyVen 4 Mar - 9:29

y'a eu une mise a jour qui a influe sur le mon groupe j'ai ete tres maladroit a tous les matchs.
Le timing a change.
Merci 2K merci
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: Re: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe EmptyVen 4 Mar - 13:55

Sérieux moi j'en est pas eu hier pourtant !!
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: Re: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe EmptyVen 4 Mar - 16:33

J'allume ma console ce matin, aucune MaJ... Ils ont du faire un patch spécial pour les mecs du Pizou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: Re: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe EmptyVen 4 Mar - 19:39

ouais lol j'ai reve aussi une mise a jour de 4 mo ca se rate pas j'ai jamais rate autant de shoots avec pedro et comme par hasard c'est juste apres que j'ai eu cette mise a jour. Franchement david tu m'as deja vu rate autant de shoots?
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: Re: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe EmptyVen 4 Mar - 20:00

Nan j'avou, mais moi aussi ta vu que rien ne rentrer. Je mesuis fais insulté par un ricain hier de " hop step leaner cheater " xD
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: Re: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe EmptyVen 4 Mar - 20:17

lol! lol! tu serais dans l'equipe adverse je t'aurais insulte aussi
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: Re: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe EmptySam 5 Mar - 0:45

Ptdr arrete mec ta kiffé tout mes lay-up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




heureusement y'a le mon groupe Vide
MessageSujet: Re: heureusement y'a le mon groupe   heureusement y'a le mon groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heureusement y'a le mon groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: L'actualité de la ligue-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit