AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toww34
Commish'

GT : The DownToww

MessageSujet: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   Mer 19 Jan - 22:32

Bon voilà, "merci 2k, merciiiii" est rentré dans nos coeurs et dans nos anus. Cette hymne représente bien ce jeu en papier maché que les dévellopeurs (enculés de chintocs communistes) nous ont refourgués... Enfin non, ce que les petits fils de chien d'amerloque ont fait. En effet, ce jeu que j'aimais tellement, ce jeu si parfait, si fluide a été ruiné par un patch venu tout cassé. Désormais, c'est pas celui qui joue le mieux les systèmes qui gagne, c'est celui qui a le timing vert (oh les méchants, c'est bien d'avoir 0 burnes et de jouer avec les timings ognooooooo), et celui qui met le plus de shoot forcé. J'ai en tête mon match contre Théo ou contre Prodigy où je me casse les burnes à me démarquer pour faire des 3/17 a 3pts, alors qu'en face les shoots contestés dans ma face à la fin des 24sec no problème ça fait ficelle. De plus les fautes, ahhhhh les fautes (quel beau jeu). Mettre un dunk and one ? Non non non, Rudy Gay qui n'est pas si mauvais en dunk n'obtient jamais la faute Smile Merci qui ? Merci 2k. 2min après faire faute alors que le mec prend un shoot à mid ? Merci 2k. Aucune blessure en 2 saisons ? Merci 2k. Un shoot simple brique, un shoot forcé sur 4 joueurs après bug de colision ? SPLASH ? Merci 2k.

Voilà en fait je me lance dans une campagne où j'aimerais comprendre en quoi ce jeu est réaliste, mis à part les rebonds... Pardon Jodie Meeks est mon 2eme meilleur rebondeur héhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhé... Nan franchement, j'écris ça pour rien dire mais... MEEEEERRRCCIIII 222KKKK (et son joli patch merci papa Noel !)

Pick a reason to convince em that it never happened
I guess nobody really cares when we're all laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org
JACKassino
Hall of famer

GT : JACKassino

MessageSujet: Re: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   Mer 19 Jan - 22:42

Aaaah Thomas cède !!! ^^

Mec tu verras ça arrive tout le temps de criser sur ce jeu, tout le monde passe par là (souviens toi notre série de PO mdr)
Essaye de moins jouer pour la win, si un match ne va pas dans ton sens et que revenir est trop difficile alors perd, ça fait du bien de perdre de temps en temps
et être compétitif en saison régulière ça sert à rien. Je comprends que tu rages, ça fait toujours ça quand on kiffe un truck auquel on sait qu'on est bons mais qui malgré nous a marche pas ... Take it easy sale commish Wink
Toww34
Commish'

MessageSujet: Re: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   Mer 19 Jan - 22:44

Non mais perdre contre Chris je le prend avec le sourire, contre Vieux Crouton qui me bat loyalement ok... Mais voilà après contre théo, prodigy, benze (un peu moins david) je me fais taper par des failles de jeu quoi... C'est ça le pire Smile

JACKassino
Hall of famer

MessageSujet: Re: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   Mer 19 Jan - 22:49

Toww34 a écrit:
Non mais perdre contre Chris je le prend avec le sourire, contre Vieux Crouton qui me bat loyalement ok... Mais voilà après contre théo, prodigy, benze (un peu moins david) je me fais taper par des failles de jeu quoi... C'est ça le pire Smile

me parle pas de failles de jeu, avec a sérié contre toi de la saison dernière mdr
Toww34
Commish'

MessageSujet: Re: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   Mer 19 Jan - 22:52

Euh Haslem est super bon a mid, et T-mac c'était abused, mais sinon je balancais de jolis sauciflards avec le reste de ma team Very Happy

JACKassino
Hall of famer

MessageSujet: Re: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   Mer 19 Jan - 22:52

Hypocrisie quand tu nous tiens ... ^^
Toww34
Commish'

MessageSujet: Re: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   Mer 19 Jan - 22:54

Bah Love était naze, Flynn aussi, enfin tout le monde sauf ces deux Very Happy

anthony947
His Airness

GT : anthony947

MessageSujet: Re: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   Mer 19 Jan - 22:56

le plus chiant aussi c'est quand tu va au dunk tranquille tu te mange un putain de beug de collision qui fait faire des chose bizare aux joueurs genre ils restent 1h en l'air en ce tortillant dans tous les sens c'est ' importe quoi merci 2k pour avoir ruiner le meilleur jeux de sport jamais crée
JACKassino
Hall of famer

MessageSujet: Re: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   Mer 19 Jan - 22:59

Or not ! tous jouaient bien sauf T-Mac qui a fait 70% de réussite et Haslem qui rentrait tous ses fades away
de mon côté j'avais rien à part Z-Bo (et encore) et j'ai Yao qui a tourné à 8 rebonds de moins par match par rapport à la saison régulière et qui rentré nada en plus de Mayo, Conley et tout le monde sauf Shawn Marion qui faisait genre 30% aux tirs
vient pas me te plaindre de failles dans le jeu maintenant mdr
Totof
Administrateur

GT : totofxkm

MessageSujet: Re: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   Mer 19 Jan - 23:19

Toww34 a écrit:
Bon voilà, "merci 2k, merciiiii" est rentré dans nos coeurs et dans nos anus. Cette hymne représente bien ce jeu en papier maché que les dévellopeurs (enculés de chintocs communistes) nous ont refourgués... Enfin non, ce que les petits fils de chien d'amerloque ont fait. En effet, ce jeu que j'aimais tellement, ce jeu si parfait, si fluide a été ruiné par un patch venu tout cassé. Désormais, c'est pas celui qui joue le mieux les systèmes qui gagne, c'est celui qui a le timing vert (oh les méchants, c'est bien d'avoir 0 burnes et de jouer avec les timings ognooooooo), et celui qui met le plus de shoot forcé. J'ai en tête mon match contre Théo ou contre Prodigy où je me casse les burnes à me démarquer pour faire des 3/17 a 3pts, alors qu'en face les shoots contestés dans ma face à la fin des 24sec no problème ça fait ficelle. De plus les fautes, ahhhhh les fautes (quel beau jeu). Mettre un dunk and one ? Non non non, Rudy Gay qui n'est pas si mauvais en dunk n'obtient jamais la faute Smile Merci qui ? Merci 2k. 2min après faire faute alors que le mec prend un shoot à mid ? Merci 2k. Aucune blessure en 2 saisons ? Merci 2k. Un shoot simple brique, un shoot forcé sur 4 joueurs après bug de colision ? SPLASH ? Merci 2k.

Voilà en fait je me lance dans une campagne où j'aimerais comprendre en quoi ce jeu est réaliste, mis à part les rebonds... Pardon Jodie Meeks est mon 2eme meilleur rebondeur héhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhé... Nan franchement, j'écris ça pour rien dire mais... MEEEEERRRCCIIII 222KKKK (et son joli patch merci papa Noel !)

Exelent fallait le dire!!
" LA FL craque " Very Happy
Coach TNO
Commish'

GT : The Next One 11

MessageSujet: Re: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   Mer 19 Jan - 23:21

Quand thomas se plaint c'est normal , quand c'est moi j'abuse...

JACKassino
Hall of famer

MessageSujet: Re: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   Mer 19 Jan - 23:22

Coach TNO a écrit:
Quand thomas se plaint c'est normal , quand c'est moi j'abuse...

de 1 parce que Thomas pue pas la défaite à ce jeu, et de 2 parce qu'il se plaint pas tout le temps :p
anthony947
His Airness

GT : anthony947

MessageSujet: Re: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   Mer 19 Jan - 23:25

mdr toi selim tu te plaint de te prendre 30pt idp c'est pas pareil lol
Toww34
Commish'

MessageSujet: Re: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   Mer 19 Jan - 23:28

De 1 Jack : TG je t'ai botté les fesses 2 fois
De 2 : C'est suffisant Very Happy

Après, moi je me plains parce que c'est pas plaisant, me prendre 30pip, même si c'est pas spécialement jojo je m'en fous tant que je prend pas des shoots mytho de ouf dans ma face

lotofchance
Commish'

GT : lotofchance

MessageSujet: Re: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   Mer 19 Jan - 23:29

Lol mon commish. Au passage mon match contre toi on se emt les memes shoots toi Brand-Gay et Meeks 4 metres derriere la ligne.

Moi Green-Gordon et mayo.

Mais al fin de la match tu la perd sur une interception et ta moin le seum que de le perdre sur un buzzer tir contesté ^^

Commish'

MessageSujet: Re: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   Mer 19 Jan - 23:34

C'est pour ça que j'ai dit dans un degré moindre David puisque je t'ai mis des shoots contestés, même si y'en avait beaucoup moins de mon côté Smile
Brand a dut t'en mettre 3 sur ses 10 shoots. Gay 2, et j'ai du en mettre 4/5 dans le reste après Smile

Jooks da KING
Modérateur

GT : Jooks da KING

MessageSujet: Re: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   Jeu 20 Jan - 0:07

Moi perso apres ma vic mytho face à Thomas il me plait bien ce jeu Very Happy
gamer971
Administrateur

GT : gamerwsf7

MessageSujet: Re: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   Jeu 20 Jan - 0:56

2k a annoncé qu'il n'yaura plus de patch pour le jeu donc il faudra attendre jusqu'a 2k12 pour avoir les amelioration
JACKassino
Hall of famer

MessageSujet: Re: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   Jeu 20 Jan - 21:02

Quelque part tant mieux puisque ça implique que le jeu ne va pas empirer à partir de maintenant ^^
Jooks da KING
Modérateur

MessageSujet: Re: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   Jeu 20 Jan - 21:24

2K fait des économies, en vue du lock Out ou ses ventes riquent de baisser :/
Jooks da KING
Modérateur

MessageSujet: Re: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   Mer 13 Avr - 15:46

http://community.2ksports.com/community/league/player.cfm?l=801649&p=341
Ca sort d'ou cette photo pour Gary Neal MDR !
lotofchance
Commish'

GT : lotofchance

MessageSujet: Re: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   Mer 13 Avr - 16:55

Va regarder Landry Fields Wink

MessageSujet: Re: NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!   

NBA 2k : Une bite dans le cul et c'est reparti ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1