Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 1:52

Charlotte 78_74 Indiana

Un match qui commence sur les chapeaux de roue pour les bobcats les pacers sont beaucoup plus discrets en attaque.
En 1ere mi temps terry est completement endormi et c'est gerald wallace qui fait tres mal en attaque.
En 2eme mi temps c'est tout le contraire il rentre de gros shoots et granger repond du tac au tac le duel est lance.
2 points d'avance pour les bobcats et c'est l'ami eric maynor qui avec un mi distance scella le sort du match.
A noter la grande maladresse des bobcats au lancer le coach essayant de les tirer avec les pieds.
Bien joue mec bonne route pour la suite Wink encore un match serre.

Du cote des Bobcats

Wallace 18 pts a 8/14 et 2/3 a 3 pts
Terry 17 pts a 7/16 et 3/7 a 3 pts
Maynor 11 pts a 5/7

Du cote des Pacers

Granger 29 pts a 13/22 et 2/5 a 3 pts
Rush 14 pts a 5/7 et 2/3 a 3 pts
Yi 10 pts a 5/11

Revenir en haut Aller en bas
Prodigy
Sophomore
Prodigy


GT : Prodigy531
Age : 31
Messages : 463

bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 12:03

Bien joué Wink début de match de merde pour moi, deux victoires mérités cette saison dans nos face à face
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 18:01

merci mec rdv en playoff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prodigy
Sophomore
Prodigy


GT : Prodigy531
Age : 31
Messages : 463

bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 19:43

ouép j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 4:26

Charlotte 75_61 Toronto

Un match qui se joue sur le 2e quart temps avec un 26 a 13 pour les bobcats sous l'impulsion des 3 points de matt caroll qui fit tres mal en sortie de banc.
En face derozan fait tres mal bien epaule par bargnani et lawson.
A noter que diop m'a plante 2 mi distance la blague Rolling Eyes .
L'entree de brad miller au 3e quart fit tres mal aux bobcats il planta 3 missiles longue distance qui donna des convulsion a coach maghrebie.
Bien joue mec c'est toujours tres agreable de jouer contre toi.

Du cote des bobcats

Terry 13 pts a 5/17 et 3/9 a 3 pts
Wallace 13 pts a 5/15 et 3/5 a 3 pts
Diaw 13 pts a 6/9
Caroll 9 pts en 9 minutes 3/5 et 3/4 a 3 pts

Du cote des raptors

Derozan 16 pts a 8/16
Bargnani 12 pts a 6/15
Lawson 11 pts a 4/11 et 2/5 a 3 pts



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 9:00

bien joué Benoit, la circulation de balle me faisait perdre la tête lol! ; victoire méritée et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:23

merci mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 3:13

Charlotte 87_68 New york

Un match qui demarre tres fort pour les bobcats tandis que chez les knicks la paella avariee de la cantine fait son effet.
L'ecart se fera dans le 1er et 2eme quart temps coach jim ne lachant pas pour autant l'affaire.
Sous l'impulsion de okur (qui lui a refuse de manger la paella perimee) les knicks tentent tant bien que mal de revenir mais boris diaw et ses potes en ont decide autrement.
A noter les 26 points in the paint de coach maghrebie (allumez un cierge)

Du cote des bobcats

Diaw 15 pts a 7/10
Wallace 14 pts a 6/13
Antoine wright 14 pts a 6/8 aux shoots et 2/3 a 3 pts
Terry 12 pts a 6/9

Du cote des knicks

Okur 14 pts a 6/12 et 2/4 a 3 pts
Fields 12 pts a 5/9 et 2/3 a 3 pts
Mason 12 pts a 5/6 et 2/2 a 3 pts
Turiaf 10 pts a 4/6

Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 3:27

Charlotte 70_57 New york

Debut de match catastrophique des bobcats des positions ouvertes mais rien ne rentre a l'image de terry catastrophique sur ce match.
C'est au 3e quart temps grace a la defense que le trou va etre fait sous l'impulsion de diaw de wallace et de tyrus thomas les bobcats creusent l'ecart sur les tres nombreuses pertes de balle des knicks.
En face vujacic fait mal avec fields mais ils sont bien seuls.
Stoudemire est hyper maladroit tout le match.


Du cote des bobcats

Wallace 16 pts a 8/15
Diaw 14 pts a 6/10 et 2/2 a 3 pts
Thomas 14 pts a 7/9

Du cote des knicks

vujacic 16 pts a 7/13
Fields 11 pts a 4/10

Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 2:27

Charlotte 73_71 Minnesota

Match tres dispute ou wallace et terry d'un cote et calderon (sauf dans le money time) et webster ont fait mal tout le match.
Calderon met un 3 pts pour revenir a 1 pt wallace lui repond a 2 pts dans la foulee.
Puis love sur un reb off remonte direct et marque (j'ai d'ailleurs fait start dis fois enfin bref)
69 partout les bobcats remontent la balle isolation pour wallace shoot conteste splashhhhhhhhhhhhh 2 points d'avance pour les bobcats.
Calderon alias caldebrique (dedicace a qqn il se reconnaitra) veut prendre ses responsabilites il rate un premier shoot a 2 pts puis un autre dans la foulee a 3 pts, rebond pour les bobcats faute sur terry qui tremble pas aux lf et donne 4 pts d'avance aux bobcats.
Webster marquera a 2 pts au buzzer mais victoire qui fait plaisir avec un grand wallace et un bon terry.

Du cote des bobcats

Wallace 25 pts a 12/18
Terry 19 pts a 7/15 et 3/8 a 3 pts
Diaw 10 pts a 4/12

Du cote de minnesota

Calderon 20 pts a 7/12 et 4/7 a 3 pts
Webster 13 pts a 6/14 et 1/1 a 3 pts
Wright 10 pts a 4/6

Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:28

les bobcats qui vont ce qualifier pour les PO bien jouer benoit
Revenir en haut Aller en bas
caraib
Hall of famer
caraib


GT : caraib
Age : 44
Localisation : Poitiers
Messages : 2014

bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 16:28

et oui Desolé de vous pourrir la vie.
Moi et les autres au jeu pourri.
Finalement, nous ne sommes la que pour faire le nombre.
Parce qu a 5 ou 6, avec votre beau jeu vous vous feriez peut etre bien chié.
Enfin,je devrais finir la saison histoire de co'tinuer a faire le nombre...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 17:43

merci antho sympa mec ca fait plaisir Smile je pense pas aller loin avec cette team mais sait on jamais.
Pourquoi ecrire ca guillaume? j'ai jamais dit que t'avais un jeu pourri, ca s'adresse a qui ce paragraphe?
Revenir en haut Aller en bas
caraib
Hall of famer
caraib


GT : caraib
Age : 44
Localisation : Poitiers
Messages : 2014

bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 19:08

Aux biens pensants benoit
Aux despotes oligarchiques de la mannette.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:35

mdr chacun son jeux guillaume moi j'ai pas le meilleurs jeux de la ligue loin de la mais je men fou je vous enmerde lol
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 22:26

Trop de mots compliqués, c'est pas bon pour les biloutes de la ligue (comprenez les gros débiles ^^, et je ne vise personne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 0:54

lol! ah thomas et l'amour du pas de calais si je me trompe pas attends laisse moi reflechir jimjim lol!
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 18:03

bon il me reste que zamparagix a jouer etant donne que thomas m'a humilie sur mon dernier match Sad
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:30

Caraib je te comprend pas car je crois pas avoir vu quelqu'un mettre un post sur le forum en parlant de ton jeu..

Sinon bien joué benoit on est les deux seuls joueurs a avoir emmené les bobcats en PO. J'espère que tu ira plus loin que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 EmptySam 5 Fév - 17:42

merci mec ca fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prodigy
Sophomore
Prodigy


GT : Prodigy531
Age : 31
Messages : 463

bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 22:07

je m'attend à une série epic contre toi benoit si c'est à la hauteur de nos amicaux Very Happy
dommage que ça tombe la semaine du bac blanc pour moi --' mais bon j'essayerai d'être dispo souvent
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 1:05

ca va etre chaud mec pour que ca soit a la hauteur de nos amicaux Wink .
Je l'espere aussi mais sur une serie ca m'etonnerait fortement.
En tout cas bonne chance mec que la serie soit belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats   bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bienvenue chez le speaker fou alias charlotte bobcats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 7 :: Franchises Blogs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit