Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh Vide
MessageSujet: C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh   C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh EmptyDim 2 Jan - 23:41

ok cette saison va pas etre simple mais avec de bon trade je pense que la team a le potentielle pour........ et merde , putain les lakers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh Vide
MessageSujet: Re: C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh   C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh EmptyMar 4 Jan - 1:53

Finalement c'est moins pire que ce que je pensait , c'est une bonne petite team ,Avec possibilité d'atteindre les playoffs,trade avec les Nuggets.
Départ :B.Davis -R.Butler - Aminu
Arrivées :T.Lawson - Affalo - Forbes
Cinq actuelle.
Lawson
Gordon
Gomes
Griffin
Kaman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh Vide
MessageSujet: Re: C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh   C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh EmptyJeu 6 Jan - 18:53

Après 4 défaites consécutif , les Clippers se devaient de réagir pour lancer une fois pour toute la saison face au Big 3 des Heat,premier mi-mitemp c'est Blake Griffin qui donne le rythme coté Clippers avec 10 points,mais ça ne suffira pas Wade et Miller sont intenable avec 19 et 10 points.
53-47 a la mi-temps pour le heat
Quatrième QT les Heat ne mène que de 4points mais Mark est désemparer le Big 3 ne rentre plus aucun shoot et Miller rate tout ,26 -10 pour les Clippers dans le Quatrième QT.

Score finale 82-70 pour les Clippers.

P.O.G
E.Gordon 13 Pts 10assits
Griffin 20pts

Miami
Wade 25pts
Miller 17pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh Vide
MessageSujet: Re: C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh   C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh EmptyMar 11 Jan - 2:07

Et deuxième victoire de la saison face au Nuggets qui remporte ce premier QT 19-16 grace un très bon J.R Smith a 11 pts .
Au deuxième QT les Nuggets ratent tout ce qui permet au Clippers de combler leur retard et de menaient de 2 Pts a la mi-temps 28-26.
Les 2 autres QT seront remportées par les Clippers, une petite frayeur a la fin mais heureusement pour les clipp's, Melo ,Billups et Smith ont étaient très maladroit.
Score Final :62- 54
P.O.G :Gomes 18 Pts 8/12
Mention spécial a Bledsoe en sortie de banc 19 min 19pts 5reb

Coté Nuggets
Melo 16pts
Billups 1pts 0/8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh Vide
MessageSujet: Re: C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh   C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh EmptyMer 12 Jan - 1:53

Deuxième victoire consécutive pour les Clippers face au Knicks qui remporte ce premier QT 22-20.
Au deuxième QT les Knicks ratent tous ce qui permet au Clippers de combler leur retard et de menaient 37-32 a la mi-temps .
Quatrième QT toujours aussi serrées ,mais les Knicks ne reviendront plus .Score Final 79-68

P.O.G E.Gordon 14 pts 12 assists
Mention spécial a Bledsoe en sortie de banc avec 15pts.

Cotée Knicks
Stoudemire 18 Pts 9 Reb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh Vide
MessageSujet: Re: C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh   C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh EmptyDim 23 Jan - 3:33

Apres un break les Clippers sont de retour pour une troisième victoire consécutive cette fois face a Detroit ,dans le premier QT les Clippers prennent le large 18-6.
Deuxième et Troisième QT très serrées 14-14 et 16-16.
Dans le Quatrième QT Detroit reviendra a -10 c'est a cet instant que Griffin et Affalo décides de prendre les choses en main et grace a une bonne defence les Clippers creuses l'écart .
Score final : 70-53

P.O.G
Affalo 12pts 5reb 6stl
Mention spécial a Griffin 24 Pts et Gordon 14 ast

Cotée Pistons
Randolph 16 Pts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh Vide
MessageSujet: Re: C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh   C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh EmptyMar 25 Jan - 22:41

avec ces 3 victoires consecutives ,les Clippers affrontaient Minnesota ,comme contre Houston ,les Clippers ont menaient toute la rencontre pour finalement ce faire depasser a la derniere minutes score final 61-59 , je repense aussi au match contre OKC ou je n'ai pas etait clutch ,un manque de lucidite dans les derniere minutes que coach Zan devra remedier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh Vide
MessageSujet: Re: C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh   C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh EmptyMar 25 Jan - 23:13

Nouvelle victioire pour les Clippers ,cette fois ces contre Dallas ,1er QT dominé par les Clippers 28-19 .
un 2ieme QT tres serrés avec un manque de reussite des deux cotée 11-9.
Troisieme QT a l'avantage des Texans 19-15.
4ieme QT dominé par les Clippers 14-6 ,puis une deco surement volontaire a 2 minutes de la fin du match ,score final 68-53.

P.O.G : Eric Gordon 15 pts 11ast
Mention special a Affalo 3/4 a 3pts et Bledsoe 10 pts en dix minutes.

Cotée Texans
Pierce 12 pts 4/16 et de tres beaux dunk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh Vide
MessageSujet: Re: C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh   C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh EmptyMer 26 Jan - 2:51

Bon 2ieme match contre Portland ,encore une deco ,il ne rentrait plus aucun shoot et c'est dit surement "oups je suis dans la merde" meme si ce n'est que le 1er QT ,je ne vais pas refaire 150 fois le match contre lui , je demande qu'on m'attribue la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh Vide
MessageSujet: Re: C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh   C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh EmptyMer 26 Jan - 7:55

cherche pas a part vraiment d'un gros coup de malchance ca fait deja 2 fois que ca lui arrive contre toi, je pense que c'est volontaire.
Maintenant a voir avec lui il est peut etre encore en 56K Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh Vide
MessageSujet: Re: C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh   C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh EmptyVen 28 Jan - 17:41

Nouvelle victoire face au Knicks dans cette double confrontation , bon j'ai pas trop envie de commenter ce match de merde car Jim n'a pas arrêter d'appuyer sur strart +d' une vingtaine de fois ,mes shoot a mi-distance et a 3pts rentre et a chaque fois il appuie sur strart et va sur quitter 4 fois , y'avait 21-4 ,une attitude de merde, s'amuser aussi a regarder les ralentits j'en pouvait plus mais bon je suis rester dans mon match et je lui ait fait comprendre a la fin du match que c'était pas une bonne attitude .Score final 80-67.

P.O.G :Gordon 25 Pts 9 ast
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh Vide
MessageSujet: Re: C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh   C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh EmptyVen 28 Jan - 17:51

Bouuu! pas bien jimjim, attention au fouet!
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh Vide
MessageSujet: Re: C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh   C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh EmptySam 29 Jan - 7:59

t'as depasse a 3 pts contre detroit mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh Vide
MessageSujet: Re: C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh   C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est L.A ici oui mais c'est les Clippers AAAAhhhhhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 7 :: Franchises Blogs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit