Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES RATES DU CANADA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:41

Game 14:

pulvérisé et inexistant à lors du match aller, les raptors recevaient les Pacers.
Et match, il y a eu puisque les Raptors ont réussi à gêner l'ancienne équipe de Coach ju.
Une bonne entame avec un Derozan inarretable et un collectif en place qui permet aux canadiens de virer en tête 23/18. Malheureusement, le pêché mignon du "trou d'air" va se confirmer lors du 2eme quart remporté par les Pacers 22-11.
Les Raptors ne baisseront pas les bras et reviendront à 2 points pour finir finalement à 3 face à un Brandon Rush excellent (22 points). Défaite 78-75.

Match perdu mais le coach est satisfait d'avoir remporté 3 quarts temps.

Bien joué à Toi Prodigy et good luck pour les PO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:46

Game 15:

Déplacement chez les Bobcats de Coach Magrehbie qui n'a jamais réussi à Coach Ju.
Match bizarre avec une défense des raptors à la rue face aux jeu de passes et de fixations des cats et pourtant profitant de la maladresse les raptors virent en tete 18/12 à la fin du 1er quart. Cela ne pouvait durer les Bobcats font feu de tout bois et reprennent les commandes 38/31 à la pause.
La seconde mi temps verra l'écart se creuser sous les shoots de Caroll, Diaw et Terry, les Raptors font de la résistance pour limiter les dégâts.
Score final 75/61.

Bien joué benoit, jeu propre et trop rapide pour la frêle défense des Raptors.
Ben comme pour Prodigy, good luck pour les PO mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:49

ARRIVEE DE JERRY STACKHOUSE



Les raptors ont récupéré le "vieux "Stackhouse qui viendra apporter son expérience

LES RATES DU CANADA - Page 2 Stackh10
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:51

Moi mon péché mignon c'est tes récaps, vraiment bien écrit et il y a de la continuitée vu que tu décris tout les Games!
Bonne fin de saison avec Jerry "Papi" Stack' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:52

JE VEUX PAPY STACK AKA mon chouchou je te donne Ian Mahinmi ou Larry Hughes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 23:45

DONNE PAS PAPY STACKHOUSE A THOMAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptySam 22 Jan - 5:09

merci mec derozan a fait mal quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 11:20

LES RAPTORS SE SECOUENT....EN COULISSE!!!


A quelques heures de la dead line, les Raptors ont décidé de remanier leur ligne arriere en se séparant de deux joueurs majeurs de la rotation. Léandro Barbosa débarque en Californie du côté de LA contre le prometteur meneur/ar Brandon Jennings, et l'espagnol Calderon va chercher le froid et la neige dans le Minnesota, Kirk Hinrich faisant le chemin inverse!!

LES RATES DU CANADA - Page 2 Brando11

LES RATES DU CANADA - Page 2 Hinric10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 11:34

GAME 16:

Match retour face à Lotof et ses grizz qui avaient dévoré tout cru les préhistoriques Raptors lors du game 1. Match particulier pour Coach Ju qui va devoir s'adapter à un adversaire connaissant les systèmes de jeu des Raptors et par conséquent devoir jouer la plupart du temps sans.
Début en fanfare avec un triple de Jennings, Bargnani et DeRozan score et ca fait 9-1 apres 2min 30!! Gordon et Green se réveillent et stoppent rapidement l'hémorragie. 21/16 pour les Raptors.
Le 2eme QT est fatal une nouvelle fois pour les canadiens qui prennent un 19/5 en 4 minutes!! score à la mi temps 41/35 pour les Grizzlies.
La seconde mi temps sera sans suspens, puisque Memphis va passer une petite série pour porter l'écart à une dizaine de points qui oscillera jusqu'à +18. Les Raptors se battront jusqu'au bout. Défaite honorable 82/70 et qui montre les progrès de la lanterne rouge!!
A noter le match correct de Bargnani et Derozan avec 19 et 14 points. Ainsi que les débuts prometteurs de Jennings auteur d'un double double 10 points (mais à 4/14) et 11 passes.
En face comme d'hab, la marque est répartie , Mayo 14, Daye 13, Gordon et Green 11 et Thabeet 10!!!! Bien joué David en espérant t'avoir fait un peu plus chier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 11:52

GAME 17:

2eme déplacement à LA pour les Raptors, après leur victoire chez les Clippers c'est maintenant les Lakers de Vieu Crouton qui se dresse devant Bargnani et ses troupes.

Match très disputé où l'écart maximum sera de 5 points!!! Ecart que les raptors créent après un triple d'Aminu (9/4), mais les Lakers sous la houlette d'un Bryant des grands soirs reviennent. DeRozan ne se dégonfle pas et répond à KB24. Les raptors mènent 20/18.
2eme quart temps acharné, l'adresse n'est pas au rendez vous des deux côtés et chaque panier est un soulagement, c'est une guerre de tranchée que Bargnani finit sur un buzzer pour donner un avantage de 35 à 32 au moment de regagner les vestiaires. Bryant est déjà à 16 points.
Le 3eme QT va se solder sur un score de parité de 16/16, tout va donc se jouer dans le 4eme.
La course poursuite se continue jusqu'à deux tirs de l'inarretable Bryant qui donnent 3 points d'avance aux siens (60/57). Blake rajoute un tir et les raptors à -5 semblent dans les cordes. Hinrich revetit alors son costume de capitaine Kirk et balance un 1er 3 points auquel Blake répond avec un 3points avec la planche messieurs dames!!! L'ex Wolves n'est pas abattu et réplique encore par un triple avant que Bargnani colle un mid pour remettre les 2 équipes à égalité (65/65). C'est alors qu'Hinrich marque son 3eme trois points (68/65). Kobe en joueur clutch ramene les siens à 1 point à 1min30 de la fin mais Derozan qui aura été excellent réplique et offre 3 points d'avance aux siens.
La derniere possesion des Angelinos sera mal gérée (24 secondes) et les Raptors remportent unsuccès étriqué et acquis de haute lutte.

MVP: BARGNANI 18 points à 8/17 (dont 2/2 à 3 points),4 rbds, 3 assists, 3 steals et 1 block.

A noter les 20 points et 9 rebonds de Derozan, ainsi que les 11 de Kirk

En face Bryant avec 31 points (15/22) et 10 rebonds se sera senti bien seul.

Bien joué Vieu Crouton, bonne chance pour ta course aux PO. Dommage pour les lags qui nous auront couté je pense un peu d'adresse.
LES RATES DU CANADA - Page 2 Lal_ba10

bargnani aura été précieux pour faire tomber les lakers de Kobe
Revenir en haut Aller en bas
VIEU CROUTON
All-star
VIEU CROUTON


GT : VIEU CROUTON
Age : 28
Localisation : haute savoie
Messages : 737

LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 14:35

bien jouer en est fait bryant etait bien seule
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 15:20

VIEU CROUTON a écrit:
bien jouer en est fait bryant etait bien seule

aie aie ... ca pique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VIEU CROUTON
All-star
VIEU CROUTON


GT : VIEU CROUTON
Age : 28
Localisation : haute savoie
Messages : 737

LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 15:26

ouai je suis trp irregulier
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 15:35

Il parlait du "en est fait" à la place du "en effet" je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
VIEU CROUTON
All-star
VIEU CROUTON


GT : VIEU CROUTON
Age : 28
Localisation : haute savoie
Messages : 737

LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 15:43

a ok LOL!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 19:35

et le bryant etait bien seulE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:21

arrete ça bordel , c'est comprehensible de faire tant de faute a son age ,avec les sms et tous les perturbareurs qu'il a en classe et toute les meuf qui font "wesh wesh" en n'en perd son français ,arreter de l'embetés c'est clair , poporom tu depasse les bornes ,je te mettrait ta raclée dans - 2 semaines quand je passerai a l'est.


Dernière édition par Zan Datsu lll le Mer 26 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:30

du calme mec il le chambre tu connais pas le second degre? si t'es serieux la zan faut prendre des anti depresseurs ca ira mieux et ca n'a rien a voir avec les perturbateurs et les wesh wesh n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:31

"paire son français" bien le CP Zan ?
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:34

aie aie, hep les mecs, calmos Smile Biensûr que je parle au second degré ! Loin de moi, l'idée de venir chambrer qui que ce soit ! Smile
tu sais, tous les jours je vois de sacrés phénomènes à l'écriture ... Wink
effectivement, avec les abus SMS and co, il faut bien aider ces petits jeunes Wink une petite chambre par ci, une par là et il retient bien mieux la leçon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:39

t'es prof poporom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:49

C'est mort mec et ne cherche pas d'excuse tes dans mon viseur ,tes ma prochaine victime sur 2K bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:50

non ben', je suis éduc ... Wink
zan, je t'attends de pieds fermes ... héhé !
STOP, Ju' va hallu de voir son topic comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:06

J'ai compris, Zan fait du 3ème degrès, et c'est hilarant vu comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:09

Jooks da KING a écrit:
J'ai compris, Zan fait du 3ème degrès, et c'est hilarant vu comme ca !

Héhé, enorme clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES RATES DU CANADA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES RATES DU CANADA   LES RATES DU CANADA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES RATES DU CANADA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 7 :: Franchises Blogs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com