Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [WEST] Portland (2) vs NOLA (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

[WEST] Portland (2) vs NOLA (8) Vide
MessageSujet: [WEST] Portland (2) vs NOLA (8)   [WEST] Portland (2) vs NOLA (8) EmptyVen 17 Déc - 15:54

bon pour ne pas avoir de sanction 2 récap express
match 1
match super défensif chaque quart temp le score est faible les 3 point ont du mal a rentré
on mene au début du quatrième qt
mais le coach des hornets
décide de ne plus se battre ,il se fache parce que je lui dit que ce n'est pas honnête de jouer avec l'aide au timing Suspect bref score final 69-61
raja homme du match avec 14pts 8 reb



deuxième match
les hornets ont beaucoup de réussite il nous menent de 10 point des le premier qt
pierce fait tres mal
au deuxieme qt on éssaie de revenir tant bien que mal mais c'est pas encore sa
début du troisième on reprend la tete grace a un 3 point de raja suivi d'un dunk d'oden la bataille est rude durant qt on rend coup pour coup

début du quatrième on mène 54 a 53
henry décide de faire l'écart en enchainant un tir a 2 pts et un a 3
bayless et henry enchaine les tir et on creuse l'écart
a 40min on mène 71-59
et west fait un écran mobile et le coach des hornets décide ne plus jouer et encore un fois d'arété de se batre parce que selon lui les écran mobile ne doivent pas arrivé quand on est mené au score Suspect
on finit sur un score de 77-59
homme du match roy avec 20 pts et 5 ast


surment troisième match gagné vu qu'il voulait pas joué la dernière fois et qu'il part en vacance ce vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[WEST] Portland (2) vs NOLA (8) Vide
MessageSujet: Re: [WEST] Portland (2) vs NOLA (8)   [WEST] Portland (2) vs NOLA (8) EmptyVen 17 Déc - 15:58

Autiste, crée le toi même le topic...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

[WEST] Portland (2) vs NOLA (8) Vide
MessageSujet: Re: [WEST] Portland (2) vs NOLA (8)   [WEST] Portland (2) vs NOLA (8) EmptyVen 17 Déc - 15:58

non pas envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

[WEST] Portland (2) vs NOLA (8) Vide
MessageSujet: Re: [WEST] Portland (2) vs NOLA (8)   [WEST] Portland (2) vs NOLA (8) EmptyVen 17 Déc - 18:08

Mec t'es partie te coucher a 20h30 toi aussi.
tu serais rester 30min de plus le temps qu'il fasse sa valise et c'était good.
Bref moi je suis pas la pendant lee vac donc autant que vous laissier comme sa et que voue finissier rapidement a la rentré.
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

[WEST] Portland (2) vs NOLA (8) Vide
MessageSujet: Re: [WEST] Portland (2) vs NOLA (8)   [WEST] Portland (2) vs NOLA (8) EmptyVen 17 Déc - 18:17

j'était fatigué je v pas me coucher tard juste pour faire un match on était 6 dans le groupe d'amis il aurai pu dire dite a garry d'attendre j'arrive dans 30 min
sachant ke j'avais avertie que j'allais me coucher tot


apres les vacances je me revois rejouer avec les blazers donc débrouillez vous
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

[WEST] Portland (2) vs NOLA (8) Vide
MessageSujet: Re: [WEST] Portland (2) vs NOLA (8)   [WEST] Portland (2) vs NOLA (8) EmptySam 18 Déc - 19:00

c-mac a écrit:
Mec t'es partie te coucher a 20h30 toi aussi.
tu serais rester 30min de plus le temps qu'il fasse sa valise et c'était good.
Bref moi je suis pas la pendant lee vac donc autant que vous laissier comme sa et que voue finissier rapidement a la rentré.

les mecs c est un peu facile de s'en prendre à gamers qui n etait pas dispo un soir alors que d hab il faut tjrs courir apres selim pour jouer ! donc ne jetez pas la pierre à gamers qui est tjrs dispo, enfin beaucoup plus que selim que j aprecie du reste mais il ne faut pas se tromper de cible tongue
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

[WEST] Portland (2) vs NOLA (8) Vide
MessageSujet: Re: [WEST] Portland (2) vs NOLA (8)   [WEST] Portland (2) vs NOLA (8) EmptySam 18 Déc - 20:43

Lol mais tu ne sait pas de quoi tu parle mark.les 2 sont autant dispo l'un que l'autre. Se sont croié tou les jours sauf mercredi et jeudi.
Je n'ai jeté la pierre sur personne.c'est juste que garry es parti se coucher plus tot que d'habitude et que le lendemain il n'a pas pu etre la.en temps normal ils auraient deja fini leur série vu qu'il font partie des plus present sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[WEST] Portland (2) vs NOLA (8) Vide
MessageSujet: Re: [WEST] Portland (2) vs NOLA (8)   [WEST] Portland (2) vs NOLA (8) EmptyMer 22 Déc - 13:54

Bon voilà, série simulée, victoire de Garry 3-0
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

[WEST] Portland (2) vs NOLA (8) Vide
MessageSujet: Re: [WEST] Portland (2) vs NOLA (8)   [WEST] Portland (2) vs NOLA (8) EmptyLun 27 Déc - 5:19

markchoufleur a écrit:
c-mac a écrit:
Mec t'es partie te coucher a 20h30 toi aussi.
tu serais rester 30min de plus le temps qu'il fasse sa valise et c'était good.
Bref moi je suis pas la pendant lee vac donc autant que vous laissier comme sa et que voue finissier rapidement a la rentré.

les mecs c est un peu facile de s'en prendre à gamers qui n etait pas dispo un soir alors que d hab il faut tjrs courir apres selim pour jouer ! donc ne jetez pas la pierre à gamers qui est tjrs dispo, enfin beaucoup plus que selim que j aprecie du reste mais il ne faut pas se tromper de cible tongue

Toujours courir après moi ? On as joué 3 matchs dans la même soirée ensemble mark après c'est peut-être la défaite et l'élimination qui te font dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[WEST] Portland (2) vs NOLA (8) Vide
MessageSujet: Re: [WEST] Portland (2) vs NOLA (8)   [WEST] Portland (2) vs NOLA (8) EmptyLun 27 Déc - 16:00

IN DA FACE
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[WEST] Portland (2) vs NOLA (8) Vide
MessageSujet: Re: [WEST] Portland (2) vs NOLA (8)   [WEST] Portland (2) vs NOLA (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[WEST] Portland (2) vs NOLA (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 6 :: The Playoffs season 6 :: Conference Finals-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com