AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ligue de transition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toww34
Commish'
avatar


GT : The DownToww
Age : 23
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

MessageSujet: Re: ligue de transition   Mer 22 Déc - 19:28

du 08/12/10 à 15/12/10 > 1st round
du 15/12/10 au 19/12/10 > 2nd round
du 20/12/10 au 24/12/10 > Conference Finals
du 25/12/10 au 31/12/10 > The Finals

Et encore j'avais mis que 4 jours pour les Finals...

_________________

Pick a reason to convince em that it never happened
I guess nobody really cares when we're all laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org
c-mac
Administrateur
avatar


GT : cmacindahouse
Age : 102
Localisation : Paris
Messages : 3294

MessageSujet: Re: ligue de transition   Mer 22 Déc - 19:35

Ah oui d'accord et les vac de noel elle sont ou?le gars met un tour de 7 match le lendemain de noel et trouve sa naturel lol
et le jour de l'an,garry et moi on rest chez nous et on joue!!!hihaa,fuckk 2011.
Comme dirais un certain toww34,t'es un gros debilos sur le coup.

_________________
"tu n'a pas les cartes entre les mains ,tu pourrais t'entrainer non stop pendant 48 heures ça ne changerait rien c'est C-Mac qui decide du sort du Game pas toi " Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
avatar


GT : anthony947
Age : 25
Messages : 5835

MessageSujet: Re: ligue de transition   Mer 22 Déc - 19:51

Pourquoi juste ne pas interdire les transfert tan que la finale n'est pas jouer ?? Tirage le 02/01/2011 est début de l'ouverture des transfert 2 jours aprés la finale jouer comme sa les finaliste on le temps en 2j de téster leurs joueurs ainsi que proposer des trade aprés certe certain accord peuvent être trouver mais c'est jamais fiable combien de fois j'ai changer d'avis et combien de fois on ma dit oui puis après non lol donc je pence sa serais la meilleur solution pour tout le monde !!
draft le 02 ouverture des transfert 2 jour après la finale fini et début de la saison 1 jour ou 2 après l'ouverture du marcher ou alors le jour même de la fin de la finale mais surtout ne pas lancer les trade officiellement direct quand la finale et fini !! après on pourra pas empêcher les gens de proposer des trade direct par MP ( moi le 1er et j'assume) mais sa sera déjà moin désavantageux pour les finaliste après je dit sa faite en ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
avatar


GT : cmacindahouse
Age : 102
Localisation : Paris
Messages : 3294

MessageSujet: Re: ligue de transition   Mer 22 Déc - 20:13

Non mais laisse tomber mec,une semaine de trades en moin sur 3 c'est rien aparement.
La gary et moi on fait attendre tout le monde parce qu'on a mieu a faire que jouer entre noel et le jour de l'an.
Tout le monde a trouver son compte,moi je me concentrerais sur les finales et les autre n'auront pas besoin de passer 5 jour sur la ligue d'attente.
Tout est bien qui fini bien.

_________________
"tu n'a pas les cartes entre les mains ,tu pourrais t'entrainer non stop pendant 48 heures ça ne changerait rien c'est C-Mac qui decide du sort du Game pas toi " Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
avatar


GT : anthony947
Age : 25
Messages : 5835

MessageSujet: Re: ligue de transition   Mer 22 Déc - 21:18

mais non faut dire a thomas qu'il face comme j'ai dit et je pence que sa vous désavantage moin que si on lesser a la normal en ouvrant les trade directe mais après peut être que ce que j'ai proposer te convient pas chris dans ce cas la je peut rien proposer de plus c ma seul idées lol
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
avatar


GT : lotofchance
Age : 27
Localisation : Colombes
Messages : 2024

MessageSujet: Re: ligue de transition   Mer 22 Déc - 21:28

Je me suis cassé le cul a tout relire parce que je vois que sa c'est embrouillé xD.

D'un coté je comprend chris pcq il a envie de jouer correctement ces playoff et trouve sa stupide de commencer une saison sans avoir le vainceur de celel d'avant.
C'est compréhensible.

Mais un truc qui est pas bien c'est de vouloir trop avancés le calendrier juste pcq les gens sont éliminés, vous avez perdu attendez les finals la dessus je suis d'accord avec chris!

Par contre j'avou que Chris la seule chose qui me déplait de ta part c'est ton truc pas plus d'un match part jour. Je te l'ai deja dis, je trouve sa bete surtout quand genre tu fais un match a 18h tu fini a 18h50 et de toute la soirée on fais rien parce que tu veut pas jouer.

Sa j'avoue que la dessus t'assure pas tu pourrai au moin faire 2 match par jour c'est pas la mort. Je te dis de prendre en exemple les autres, par exemple moi et antho on a fais 3 match d'affilé et je lui est mis sont sweep. Sa c'est pas trop a faire.

Mais quand a 7 match a faire ce qui est super long! et qu'en plus tant fais que un par jour c'est dur man..

Maintenant ce qu'il faut les mecs c'est que TOUT LE MONDE fasse des efforts, j'entend par la, les loosers ( moi y compris ) qui ont perdus c'est silence et vous attendez mais les finalistes essayer au moins de faire 2 matchs par jours

Quand chacun fais des efforts c'est ce qu'on appele vivre en communauté Wink

_________________
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionel lui s'entraine pour ne jamais rater...
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
avatar


GT : cmacindahouse
Age : 102
Localisation : Paris
Messages : 3294

MessageSujet: Re: ligue de transition   Mer 22 Déc - 23:08

David on a jouer un match par jour,on a plié la serie en 3-jour.
Moi je peux faire 5 match en un jour mais contre le meme mec c'est plus soulant qu'autre chose.
La disons qu'on aurait commencer lundi.ben vendredi c'etait fini sure a 99%.
Apres si les mec capte pas que quand tu rentre a 6-7h t'a pas forcement envie de passer 2h a jouer contre le meme gars.
surtout que la c'est une finale.si t'es dans un jour ou rien entre mais que tu dois perdre 2 match pour faire plaisir a tous le monde.
un samedi,okay on ferais le 1er match a 14h,le 2nd a 20h okay.je l'ai fait contre prodigy.
mais en semaine la les match seront vers 20h.

Mais on debat pour rien vu qu'on est tous d'accord

_________________
"tu n'a pas les cartes entre les mains ,tu pourrais t'entrainer non stop pendant 48 heures ça ne changerait rien c'est C-Mac qui decide du sort du Game pas toi " Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
avatar


GT : lotofchance
Age : 27
Localisation : Colombes
Messages : 2024

MessageSujet: Re: ligue de transition   Jeu 23 Déc - 0:46

Oui 3 jrs c'est bien, mais Chris tu ma sweepé donc normal qu'en 3 jrs sa soit regler sinon sa aurai pu durer 5 jours selon ton rythme et comme tu le dis si bien dans le topic final sa risque de ce finir en 7 match donc 2 fois plus de temps...

Faire des playoff en 3 jours maxi 4 c'est très bien.

_________________
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionel lui s'entraine pour ne jamais rater...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
avatar


GT : The DownToww
Age : 23
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

MessageSujet: Re: ligue de transition   Jeu 23 Déc - 1:30

c-mac a écrit:
Ah oui d'accord et les vac de noel elle sont ou?le gars met un tour de 7 match le lendemain de noel et trouve sa naturel lol
et le jour de l'an,garry et moi on rest chez nous et on joue!!!hihaa,fuckk 2011.
Comme dirais un certain toww34,t'es un gros debilos sur le coup.

Oui, c'est pour ça qu'on a rajouté du temps, mais bon je t'en veux, de plus on a commencé une semaine avant

_________________

Pick a reason to convince em that it never happened
I guess nobody really cares when we're all laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ligue de transition   

Revenir en haut Aller en bas
 

ligue de transition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 6 :: FrenchLeague Central-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit