Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ligue de transition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 13:07

Lol David marseillais??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 13:11

+100000 pour Garry. jeter un coup d'oeil savoir où en est la série je le fais avec plaisir. Mais c'est clair que ca fait long pour ceux qui ont fini fin novembre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 13:12

C'est clair que les PO commence a être long la en plus pour une fois le tirage le deux m'arrangé j'aurais pu jouer avec mon équipe tranquillement et puis faire des trades tandis que la je vais bossé et voila je retrouverais soit avec une équipe sans trade soit des joueurs bidon
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 13:15

pas compliqué ! quoiqu'il arrive, finales faites ou pas il faut lancer la saison à la rentree !!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 13:28

+1 pour mark, on a un peu discuté avec Arnaud et garry, la décision arrive, tant pis pour ceux qui sont pas content.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 13:29

apres discussion avec le comish le tirage aura bien lieu le dimanche 2
la ligue n'a pas a attendre sur chris et moi
la finale se jouera mais vous aurez vos équipes et pourrez jouer
vous avez attendu assez longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 13:49

merci cheers cheers cheers , pile pour ma semaine de vacances Basketball
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:09

C'est la 2e fois que je vais en final et la 2e fois qu'on me fait ce coup la.
Au final,tout le monde zappe la final et tu commence ta saison une semaine apres les autres.
Le trades sont deja fait,etc.pour sa que j'avais fait l'impasse sur la saison derniere.
Alors que 5jour apres le 2,la final aurait ete fini.

Bref moi je fais l'impasse sur la prochaine saison.sa ne m'interesse pas d'etre handicapé d'une semaine a chaque fois parce que je vais en final.
Et le joker prevu pour le winner,jeté le a la poubelle,vu qu'a chaque fois les gens pleurent parce qu'ils ont ete eliminé.
Ya toujours une raison pour avancer le tirage,aucune final ne c'est joué dans de bonne condition depuis que je suis la.

Moi les fois ou je n'ai pas été en final,je n'ai jamis demandé a avancer la date du tirage sous pretexte que j'ai été éliminé et que j'attend.surtout qu'une bonne par degens qui attendent n'ont pas jouer les 28 match qu'ils aurait du jouer.

Retirer ma candidature pour la prochaine saison,trouver un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:20

Alors, bon d'une part, les Finals auraient dut être finie le 2 au plus tard, d'autre part le début de saison aura lieu le 5, ensuite, le fait est que tu ne veuille pas jouer plus de 2 matchs en une soirée c'est aussi un facteur, et enfin je trouve ça assez bête de quitter alors que lorsque j'avais été en Finale, tout le monde s'en tapait le steak, et que même si on laisse finir les Finals le fait est que seul 5/6 personnes vont les suivre. Donc bon ça fait beaucoup d'argument en défaveur de ta réponse. De plus Garry lui même, qui est Finale est venu me proposer cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:22

J'oubliais d'ajouter que le 2 on aura TOUT le monde de présent, tandis que si on le fait le 5 (déjà moi je serais pas dispo) ou le 7 y'aura une parti absente.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:53

Je comprends tout à fait ton coup de gueule Chris mais les deux dates choisies pour le tirage était le 26 et le 02/01. Après dans le calendrier initial vous avez voulu avancer les Po d'une semaine car ca ne jouait plus en saison régulière. Les finales étaient prévues à la base du 25 au 29/12 donc si t'avances en plus d'une semaine elles auraint du avoir lieu du 18 au 22...
je trouve dommage que ca n'avance pas alors que depuis les demi finales de conf t'as quand meme que des gars qui sont tout le temps connecté sur le live quand tu y vas..Après meme si le tirage a lieu le 02 je ne vois pas en quoi tu serais désavantagé pour les trades ou autres ( vous faites bien des parties en équipe alors que vous etes en PO Smile ) donc tu pourrais tester tes joueurs. Le seul souci est pour la récompense, la c'est sur...
Je ne critique personne, je donne juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 16:02

tu te relis desfois ? .......
sa te fait quoi de perdre 1 semaine vu que tu finis toujours tes saison avant la date limite
et mm si le tirage aurait lieu en fevrier les gens n'aurait rien a foutre
les 3/4 des membres ne savent mm pas qui est en final
regarde le fofo tout le monde s'en fou donc sous prétexte que toi et moi on est en finale on va dicté le rythme
la ligue ne nous est pas soumise !!!!!!
tirage le 2 et les finales continueron 3 jour ou plus si besoin
on n'a pas a décidé pour les autres
le dimanche 2 tout le monde sera la rentré des classe /rentré de la french league
et encore une fois si sa prend une semaine c'est parce que monsieur ne joue pas deux match le mm jour,monsieur ne joue pas apres 22h au final on est sous tes aises
et te barré parce que 30 personne ne suit pas tes envies .... tu fréquente trop sélim et l'égocentrisme de temp en temp faudrait le maitrisé .....
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 16:05

apres la récompense j'en sais rien donné la a cmac ou a nous 2 on a fait 3 sweep tout les 2 donc égalité pour le moment apres c'est a vous d'en décidé
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 16:08

Oui a la limite donner la récompenses au deux comme cela il n'y aura pas de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 16:14

alors d'une part je ne vois pas en quoi ne pas jouer plus d'un match par soir est un probleme vu qu'on est censé avoir une semaine par tour soit 7 jour pour maximum 7 match.
De 2 je vois pas comment les playoff aurait pu etre fini avant le 2 vu qu'on est censé avoir un mois de playoff.ah oui quelqu'un n'a pas pris les vacances de noel en compte dans son calendrier.
Tout le monde ne passe pas ses vacs seul dans sa chambre devant sa console.

De trois julien,je vois pas comment tu peux rester concentrer r une finale en passant les 3/4 du temps a teslter d'autre joueur et a essayer de pas perdre le fil des transfert.
Je pense pas que sa soit comparable a du mon groupe et pour avoir jouer une final suivie d'une saison,je pense e j'ai senti la difference sachant que tous les joueurs qui m'interessait avait ete trader avant meme que j'ai pu faire des proposition.

Garry est venu te poposer,de un parce que vous vous plaignez,de parce qu'il m'a dit qu'il ne se voyais pas jouer avec portland a la rentrée.Il m'avait meme dit qu'il laissais la recompense.
Enfin voila la super final avec un mec a moitié motivé,a moitié sur sa prochaine saison avec tous le monde qui s'en tape vu que la new saison est lancée.

Bref moi je vois just qu'a part garry,les gens veulent bouger le calendrier des qu'ils sont eliminé.
J'ai pas entendu mark demander d'avncer le tirage quand j'etais en final contre lui bizarement.sa la meme demotivé,il a abandonné pour entrer direct dans la nouvelle saison.

Pareille pour toi thomas et ta final contre antho.on a attendu que vous vous mettiez d'accord pour lancer le tirage d'apres.

Enfn voila,je vous dit pas de decallez,faites ce que vous avez a faire.
Mais moi sa m'interesse ps de commencer une saison comme sa donc je ne la fait pas c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 16:20

gamer971 a écrit:
tu te relis desfois ? .......
sa te fait quoi de perdre 1 semaine vu que tu finis toujours tes saison avant la date limite
et mm si le tirage aurait lieu en fevrier les gens n'aurait rien a foutre
les 3/4 des membres ne savent mm pas qui est en final
regarde le fofo tout le monde s'en fou donc sous prétexte que toi et moi on est en finale on va dicté le rythme
la ligue ne nous est pas soumise !!!!!!
tirage le 2 et les finales continueron 3 jour ou plus si besoin
on n'a pas a décidé pour les autres
le dimanche 2 tout le monde sera la rentré des classe /rentré de la french league
et encore une fois si sa prend une semaine c'est parce que monsieur ne joue pas deux match le mm jour,monsieur ne joue pas apres 22h au final on est sous tes aises
et te barré parce que 30 personne ne suit pas tes envies .... tu fréquente trop sélim et l'égocentrisme de temp en temp faudrait le maitrisé .....
ferme un peu ta bouche mec.tu parle trop pour rien.le calendrier c'et une semaine par tour ou PAS?
Une semaine je sais pas combien de jour c'est chez foi mais ici c'et 7 jour.
Donc si je ne joue pas 2 match par jour en quoi c'et un pb?
Si je joue pas apres 22h en quoi sa te pose probleme vu qu'a 20h30 t'est coucher.
Bref garde tes faux tons moralisateur pour sélim,moi j'ai ps de leçon a recevoir de toi surtout si c'est pour raconter de la merde.
Je joue pas 2 match d'affiler contre le meme mec,je joue pas apres 22h mais a ce que je sache personne n'a jmais eu a attendre apres moi.
quand je fini ma saison je vien pas chialer sur le forum pour e les playoffs soit lancer.si le calendrier dit playoff le 8 jedjt j'attend jusqu'au 8.
Je ne pense pas que je fais plus la loi e ceux qui modifie le calendrier comme bon leur semble sous pretexte qu'ils ne sont plus en course.on est carré ou on ne l'ai pas et pour le coup,on ne l'est pas.

Si a chaque final on dit,personne ne la suit,lançons la prochaine saison,je vois pas l'interet des playoff.
Ceux qui ne suiven pas les playoff sont ceux i n'ont pas fait tous leur match.donc presser les finaliste a chaque fois pour faire plair a ceux i ne prenne meme pas le temps de faire tous leur match,je vois pas la logique.
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 17:45

moi ca m'interesse la finale tous les tours des playoffs m'ont interesse.
En plus vous etes 2 bons joueurs avec 2 grosses equipes.
Ca va saigner.
Tout le monde ne peut pas s'interesser a tous les tours.
Certains ne sont pas la, d'autres font autre chose mais ne croyez pas que la finale interesse personne c'est faux.
PEACE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:02

Ce n'était juste que mon point de vue Chris, pas une critique Mad .
Après c'est sur que pour les trades faut suivre car ca va super vite Suspect . Peut etre qu'une alternative serait d'interdire les trades jusqu'à ce que la finale soit finie??? scratch
Comme l'a dit Benoit, certains suivent les Po, je peux te citer les scores des séries sans problème Laughing . J'avoue qu'il me tarde la draft et d'avoir une nouvelle team mais je ne pousse en rien. La ligue pour patienter a été prise d'assaut super vite et quand tu vois des joueurs qui sont pas dans la ligue..; pale moi ca me manque de prendre des raclées lol!
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:16

non mais comme j'ai dit faites ce que vous avez a faire.Si vous etes tous d'accord y'a pas de raison
vu qu'aparement les gens trouve ça logique de lancer une saison sans savoir qui a remporter la précedente alors que la final aurait été fini au maximum le week end d'apres la rentrée c'est a dire 5-6 jour après le 2...c'est beaucoup trop.

Moi sa ne m'interesse pas de commencer une saison une semaine apres que les gens ai testé leur joueur,fait leur trade etc. .. donc je fais l'impasse sur celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:21

Même en commençant après tu sera quand même en PO
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:35

les gens vont savoir qui est champion c'est juste de qu'ils auront de quoi s'occuper en attendant
et tu pourra faire tes trades vu que la final tocupera qu'une heure par jour (en tout cas sa m'enpechera pas de faire mes trades et mème de testé mon équipe ) et si tu vx tu comence a jouer les autres quand t'ora tes timing c'est simple non?malgré sa tu finira avant

chaque saison yen a plein qui comencent en retard ou mème qui arrive en cour de saison c'est pas pour autan qu'il ne joue pas
apres si t'estime que c'est indigne de toi ne fais pas la ligue je v pas te suplier
et je vois pas kel suceur le fera

si par contre tu met ton confort de coté je suis la pour faire la finale et motivé pr la fr
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:46

C'est pas queetion de confort,quand tu joue une final,t'essaye d'etre concentré un minimum er t'a pas forcement envie de devoir t'entrainer sur d'autre timing que sur l'equipe avec laquelle tu joue.ou de devoir reflechir a ta prochaine saison
Les autres avais la ligue d'attente pour attendre.surtout qu'au final les final de conference se sonf arreté lundi.
Donc ils n'avait rellement que 2 semaine a psser sur la ligue d'attente vu que tu va pas me faire croire qu'ils seront tous seul dans leur chambre a noel et le nouvel an.
Mais comme j'ai dit 5-6 jour apres la rentrée c'est trop pour eux donc faite la draft,no soucy Cool

Le truc c'est qu'a la base on a avancer les playoff parce que certain ne jouais plus leur match.et maintenant on avance la draft pour faire plaisir a ces meme gene qui ne jouais pas tous leur match et qui ne le feront surement pas cette fois ci.
Meme en commençant 3 semaine apres jaurais fini avant eux mais je dois quand meme me grouiller pour leur faire plaiz alors qu'ils s'en foute complet qu'on leur cours apre pour jouer en saison
Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:55

Donc bon Chris, apparemment d'après toi 3/4 de la ligue aimerait que la ligue aille au rythme qui leur semble convenable, mais dans ce cas là tu fais parti de ces 3/4 puisque tu veux retarder pour jouer ta Finale... M'enfin bon, de plus lorsque j'étais en Finale avec Antho le tirage avait déjà était fait (les Finales n'avaient même pas commencée)... Ensuite on sait ce qu'il s'est passé, impossible de jouer en ligue. Mais le tirage avait déjà était fait. Après la récompense on vous la donne à tout les deux, c'est pas un soucis.

M'enfin je trouve ça dommage que parce que tu veux jouer les Finales à ton rythme sa ait une influence sur la saison qui suit. De plus le 2 est le jour parfait pour faire un tirage étant donné que c'est la rentrée scolaire, que tout le monde sera là Wink. Et enfin ne me dit pas qu'avoir 1 semaine pour faire des matchs en moins ça te gene... Et les trades n'en parlons pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:16

Alors juste je retarde rien du tout,c'est toi qui avance.tu savais tres bien que le final ne pourrait pas etre jouer pendant les vacance de noel mais vu que tu as été eliminé tu t'es mis en tete de faire la draft le 26 puis le 2.alors je vois pas ou dans ton calendrier tu voyais les finals mais si fu avais prevu la draft avant les finales annonce le direct .
Le rythme qui me semble convenable est celui qui a ete etabli par toi au debut c'est a dire 1 tour=1 semaine.
On a largement de l'avance sur le calendrier initial qui prevoyais la fin de la saison le 8.
Mais d'apres toi vu qu'on a avancé le calendrier,on prend pas en compte les vacance de noel.

Pour les trades je pense pouvoir dire que une semaine et demi apres le debuf de la saison,le gros des trades est fait.
j'avais les rockets,je suis arrivé une semaine apres,plus aucun trade faisable parce que joueur interessant deja tradé.
Donc commencer une saison avec du retard ne m'interesse pas comme j'ai dit,donc je laisse ma place,y'a pas de problème.
garry on se fera les match a la rentrée.je vois ps pourquoi les gens avais une semaine les tour d'avant pour leur match et nous on devrais allez plus vite pour faire plus de match.vu que vous faire plaisir il faudrais plier une serie de 7 match contre le meme mec en 3 jour.
Moi je joue pour me faire plaise,si passer 2h de mes soirée a jouer contre le meme mec me soule,je vois aucune raison de le faire.
Au moin mon rythme ultra lent de 1match/j ne derangera personne.

Tout est bien qui fini bien.



Dernière édition par c-mac le Mer 22 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:28

cmac t es juste le meilleur de la ligue alors ne fais pas ta pleureuse mec lol !!
meme sans entraineemnt tu nous defonces tous alors calmos !!


PS : MAAAAAAAAGNEZ VOUS LE FIIIIIIIIOOOOOOOON A FINIR BOOOOOOORDEL !!

...je crois que j ai rien oublié

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ligue de transition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ligue de transition   ligue de transition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ligue de transition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 6 :: FrenchLeague Central-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com