Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui ira en FINALE ?
Toronto par 3-0
[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 Vote_lcap0%[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toronto par 3-1
[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 Vote_lcap0%[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toronto par 3-2
[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 Vote_lcap9%[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Miami par 3-0
[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 Vote_lcap27%[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Miami par 3-1
[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 Vote_lcap27%[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Miami par 3-2
[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 Vote_lcap36%[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 21:35

sa me fait marrer quand marc et antho se foute de moi alors que l'un s'est fait remonter d'un 2-0 et l'autre je les sweepé juste avant. MOUAHAHAHAH Wink
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 5:57

ca s'est fait bien place mec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 21:47

Merci mon benoit Smile
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 1:59

Surtout que je les aurais sweeper aussi :p

Non mais bien joué david.tu serais surement meilleur si tu passais plus de temps a te concentrer qu'a te plaindre dans les match.t'aurais au moin arracher le game 2 je pense mais vu que tu n'etais pas concentré tout le long,

J'espere qu'on ne sera pas dans la meme conference la prochaine fois parce que je pense que t'aurais attein les finals si j'avais ete dans l'autre conf.

En tout cas conference de ouf a l'est,
Lotof,kaien,poporom,antho,prodigy,sebson,............... et théo :p
J'aurais bien aimer avoir une revanche vs kaien mais sa va etre le seul que j'ai pas battu cette saison.


Revenir en haut Aller en bas
Kaien Dono
All-star
Kaien Dono


GT : kaien dono 44
Age : 33
Localisation : Saint Nazaire (44)
Messages : 701

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 10:20

Niark Niark j'aurais au moins ce mérite là !
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 10:37

moi je l'ai poussé en prolong' avec les valeureux chevaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 6 :: The Playoffs season 6 :: Conference Finals-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com