Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui va l'emporter ?
Miami par 3-0
[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vote_lcap33%[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Miami par 3-1
[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vote_lcap67%[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Miami par 3-2
[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vote_lcap0%[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détroit par 3-0
[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vote_lcap0%[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détroit par 3-1
[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vote_lcap0%[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détroit par 3-2
[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vote_lcap0%[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Prodigy
Sophomore
Prodigy


GT : Prodigy531
Age : 31
Messages : 463

[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vide
MessageSujet: [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6)   [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) EmptyLun 6 Déc - 1:25

[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) 4fd24310

Une série qui parait déséquilibrée, les Heat sont les favoris pour le titre et ont sans conteste la meilleur équipe de la league (Arenas-Durant-James-Bosh), alors que les Pistons sont un peu l'invité surprise des playoffs et ont un effectif limité. Un duel inédit entre ces deux coachs car ils ne se sont jamais rencontrés cette saison, le match s'est joué avant l'arrivée de coach Prodigy à Détroit.
Ça sent le sweep ! Laughing mais attention tout de même aux Pistons qui ont su battre certains "gros" de la league cette saison.

Les cléfs de la série
- La forme de Rip Hamilton
- Le "Big Four" Arenas-James-Durant-Bosh
- Les rebonds
- Ne pas trop prendre l'eau en défense côté Pistons...

Bonne chance c-mac Wink
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6)   [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) EmptyLun 6 Déc - 8:25

euh comment dire prodigy je pense que tu vas en chier mec.
Je mets 3 a 1 pour chris sachant que tu es tres dependant de rip hamilton alors que chris a tellement de choix et de scoreurs.
Good luck a vous 2 en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6)   [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) EmptyLun 6 Déc - 8:51

J'ai mis 3-1 MIA, même si tu peux aller le chercher je pense, good luck !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6)   [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) EmptyLun 6 Déc - 9:44

3-1 miami même si cette serie n'est pas forcement jouer d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Dono
All-star
Kaien Dono


GT : kaien dono 44
Age : 33
Localisation : Saint Nazaire (44)
Messages : 701

[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6)   [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) EmptyLun 6 Déc - 14:02

C'est justement une erreur de le penser trop dependant de RIP mais 3-1 pour MIA
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6)   [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) EmptyJeu 9 Déc - 2:54

3-1 aussi, sans regarder les autres en plus ^^.

C'est marrant que c'est moi qui t'est testé prodigy parceque tu fais exactement le meme parcours que moi, t'arrive en ligue, tu fais une bonne premiere saison et tu te retrouve en demi final contre Chris.

Exactement mon parcours ^^, sauf que moi a chaque fois que j'suis tombé sur chris en demi ( 2 fois ) j'ai perdu.

Sa va etre dur, mais tu peut aller chercher un match ou 2 voir meme la win si tu garde ton niveau de jeu et ta concentration face a Chris.

Ps : Sa fais trop chris le surhomme la nos commentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Prodigy
Sophomore
Prodigy


GT : Prodigy531
Age : 31
Messages : 463

[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6)   [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) EmptyJeu 9 Déc - 19:54

ah^^ bon logiquement je devrai suivre jusqu'au bout ton parcours et perdre contre chris Razz
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6)   [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) EmptyVen 10 Déc - 22:33

kim ...

Bref 1er match tendu entre pistons et heat.
Les heat parviendront quand meme a prendre 20 points d'avance grace au duo trio miller durant james mais se seront fait une frayeur dans le dernier quart voyant leur adversaire revenir a 10 points.

80 - 66 pour miami
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6)   [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) EmptyVen 10 Déc - 23:14

3-1 chris
Revenir en haut Aller en bas
Prodigy
Sophomore
Prodigy


GT : Prodigy531
Age : 31
Messages : 463

[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6)   [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) EmptySam 11 Déc - 0:18

Bien joué victoire méritée Wink
Dmg qu'Hamilton ait foiré son match j'espère qu'il va se ressaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6)   [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) EmptySam 11 Déc - 23:32

2e match,
Les pistons ont plus de mal.malgré un bon rip hamilton,les occasion libre se font rare,les heat ayant resserer les boulont en defense.
C'est encore le trio james - miller - durant qui va faire le taffe coté heat en attaque.

81 - 61 pour les heat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6)   [EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EAST] Miami Heat (2) vs Detroit Pistons (6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 6 :: The Playoffs season 6 :: 2nd round-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit