Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui gagnera ?
Oklahoma par 3 / 0
[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vote_lcap20%[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Oklahoma par 3 / 1
[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vote_lcap10%[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oklahoma par 3 / 2
[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vote_lcap10%[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Memphis par 3 / 0
[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vote_lcap0%[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Memphis par 3 / 1
[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vote_lcap10%[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Memphis par 3 / 2
[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vote_lcap50%[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptyDim 21 Juin - 19:56

Les réaction, récaps sur la série entre les Thunders de Josué et les Grizzlies de Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
VINCE95
Rookie
avatar


GT : XX Vince95 XX
Messages : 15

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptyDim 21 Juin - 20:32

Bonne série a vous deux les gars mais je vois plus une victoire de Lil jo 3-2 .
Bonne chance ok
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptyDim 21 Juin - 21:06

Merci, LiLJo is moi quand tu es dispo ok
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
liljo95
Champion
liljo95


GT : xXLiLJo95Xx
Age : 30
Messages : 26

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptyDim 21 Juin - 23:24

recap du game 1 des finales de conference ouest ! :

1er quart temps : 17-19 pour OKC. (pas de faits marquants en somme)

2eme quart temps : 25-17 pour NO. (Oj mayo donne l'avance a menphis avec une serie de shoots, mais jeff green obtient trois lancer franc a la fin du quart temps pour maintenir le score)

3eme quart temps : 22-28 pour OKC. (You know....The Ray Allen Show...)

4eme quart temps : 18-24 pour OKC. (La revelation)

Match sous la bonne humeur le thomas, malgré les petits lags, c'etai un bon premier match meme si toww etait pas trop trop dedans.jespere que le game 2 se passera mieu pour lui.

Homme du match : ray allen = 34 points a 14/21 au shoots avec 5 rebonds et 1 interception.
Facteur X : monta ellis = 20 points a 8/15 au shoots avec 11 passes et 2 rebonds.
Bite : jeff green = 11 points a 3/12 au shoots et 0/3 a trois points mais 4 contres.

Petite pensée pour le gros match de Mayo.Desolé si mes recap sont courts mais jsui pas tres bavard !

BIENTOT LE GAME 2 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptyDim 21 Juin - 23:46

Bien joué Wink
Bon dès que j'aurais retrouvé le timing de mes joueurs ça sera une autre histoire [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) 55365
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptyLun 22 Juin - 0:01

moi j'ai voté pour THOMAS.allez mec tu peut le faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptyLun 22 Juin - 1:35

Ouais mais le problème c'est que les timing son MEGA ULTRA SUPER différent par rapport à FranceSlam et sérieux je souffre aux shoots !! La preuve j'ai marquer presque 40pts IDP...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
GraphiqueTheo
Sophomore
GraphiqueTheo


GT : GraphiqueTheo
Age : 30
Localisation : Paris
Messages : 396

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptyLun 22 Juin - 2:03

T'auras qu'a dire ca si tu perds la série lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Sophomore
darkos


GT : darkos
Age : 35
Messages : 253

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptyLun 22 Juin - 2:56

Toww34 a écrit:
Ouais mais le problème c'est que les timing son MEGA ULTRA SUPER différent par rapport à FranceSlam et sérieux je souffre aux shoots !! La preuve j'ai marquer presque 40pts IDP...

Maintenant tu comprend pk moi quand je revenait de la FNBA je galerai a mort pour retrouver les timings
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptyLun 22 Juin - 10:54

darkos a écrit:
Toww34 a écrit:
Ouais mais le problème c'est que les timing son MEGA ULTRA SUPER différent par rapport à FranceSlam et sérieux je souffre aux shoots !! La preuve j'ai marquer presque 40pts IDP...

Maintenant tu comprend pk moi quand je revenait de la FNBA je galerai a mort pour retrouver les timings

Ouais maintenant je comprend !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptyLun 22 Juin - 11:05

ouais mais sa va tu as mis que 30 idp.
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptyLun 22 Juin - 11:07

mais tkt allez thomas allez thomas.bon bonne chance aussi a toi liljo
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptyLun 22 Juin - 11:29

Ouais je pensais avoir marquer plus que ça IDP, mais bon maintenant j'aime pas trop jouer IDP Wink
T'inquiète le premier match j'ai jouer comme une merde et j'ai perdu de 6pts alors si je joue bien imagine ce qu'il va se passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptyLun 22 Juin - 11:31

oué victoire de 81 pts THOMAS. lol! (petit message a gun I RAPTOR) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptyLun 22 Juin - 11:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptyLun 22 Juin - 11:35

oué tkt tu peut le faire thomas.
Revenir en haut Aller en bas
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptyLun 22 Juin - 16:29

on parle beaucoup de thomas mais ne pas sous estimer Lil Jo qui est tres bon attention a lui pour la victoire finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptyLun 22 Juin - 19:20

oh que oui totalement d accord avec toi mec.Moi je dis bonne chance a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptyMar 23 Juin - 21:00

Quand veux tu faire le Game 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
liljo95
Champion
liljo95


GT : xXLiLJo95Xx
Age : 30
Messages : 26

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptyMar 23 Juin - 23:40

recapitulatif du game 2 de la finale de conference ouest :

1er quart temps : 20 - 20 = quart temps ters serré.

2eme quart temps : 11 - 18 Pour OKC = quart temps degeulasse niveau reusite au shoots mais grace a un AND 1 de marc gasol et un trois point de mayo, menphis reste dans le match avant la mi temps.

3eme quart temps : 20 - 17 Pour No = OKC menait de 10 points avant de voir un superbe retour organisé par le chef = thoww

4eme quart temps : 23 - 19 Pour OKC = Fin D'un triste match.(Mais bonne ambiance !)

Homme du match : Ray " Jesus " Allen = 26 Points a 12/16 au shoots avec 1 contre et 1 steal


Bonne ambiance a demain pour le game 3 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptyJeu 25 Juin - 11:34

Jo dis moi quand tu es dispo pour un ou deux matchs (ce soir je suis pas là)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptyVen 26 Juin - 12:11

Bon Jo ce soir on joue soit 1 ou 2 match (faut voir si je gagne ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
liljo95
Champion
liljo95


GT : xXLiLJo95Xx
Age : 30
Messages : 26

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptySam 27 Juin - 23:25

Bon pas besoin de recap sur ce coup la.Quel ambiance avec thomas qui est un grand blagueur avec son mikki moore et ses contres mito avec najera.Quel serie sous la bonne humeur.Merci beaucoup thomas pour ce tournoi et pour ta bonne humeur.

FINAL NBA ME VOILA !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
GraphiqueTheo
Sophomore
GraphiqueTheo


GT : GraphiqueTheo
Age : 30
Localisation : Paris
Messages : 396

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptySam 27 Juin - 23:28

Félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) EmptySam 27 Juin - 23:41

liljo95 a écrit:
Bon pas besoin de recap sur ce coup la.Quel ambiance avec thomas qui est un grand blagueur avec son mikki moore et ses contres mito avec najera.Quel serie sous la bonne humeur.Merci beaucoup thomas pour ce tournoi et pour ta bonne humeur.

FINAL NBA ME VOILA !!! santa

Franchement, c'était super marrant, et encore bien joué à toi Wink
T'as intérêt à battre Vince, pour l'honneur de L'ouest ! [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) 55365
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Vide
MessageSujet: Re: [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)   [Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Western final] Oklahoma city (1) vs Memphis (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit