Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Equipe désertées....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Equipe désertées.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 13:31

j'ai toujours pas récupéré la wifi donc je vais voir ce que je peux faire pour reprendre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
CoachCarter
All-star
CoachCarter


GT : Azor974
Age : 37
Localisation : Blois
Messages : 899

Equipe désertées.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 2:55

slt tt le monde pr une bonne raison jai plus le tps et de motivation pr terminer la saison Sad jsuis maintenant tres souvent ds le studio de ma go Very Happy et surtt jai enfin trouvé un vrai taf!!(finit linterim$$$$) jsuis en formation en alternance,et entre le taf le basket,mes autre activité et dc la FL jai vite fait mon choix.Du coup je prefere mettre de coter le live et la meilleur ligue fr NBA2k LOL pendant un certain moment.bien sur de tps en tps je serai present sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Equipe désertées.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 4:22

dommage j'aimais bien jouer contre toi toujours de bonne humeur dans la défaite comme dans la victoire(je devrait en prendre de la graine ^^) bonne continuation a toi peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equipe désertées.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe désertées....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 6 :: FrenchLeague Central-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux