Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Season VI direct LIVE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 16:55

okok car moi j'aurai jamais rejouer ce match 31-8 1er quart temps je te tuer javer une réusite de porc javou et a ce rythme la j'aurai fini a 130pt !!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 16:57

Ouais tkt Wink t'es a 13/18 et moi a 4/21 j'avais aucune chance de revenir Wink Dsl pour la deco mais c'est vraiment pas de mon fait...
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 16:58

non tkt c'est rien temps que tu me lesse la win ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 19:11

Primoz Brezec 20Pts 6Rbs 9/13 14 minutes Razz
Je sais c'est du grand nimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 22:13

ouf merci bogut pour ton 3sec en défense a 11sec de la fin alors que je mene de 1pt et merci a stoud qui ce chie dessus avec 2lancer rater qui aurais assurer la victoire tsss heureusement que turiaf a bien défendue sur le shoot au buzzer de salmons
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptySam 13 Nov - 17:22

Dirk Nowitzki 24Pts 20Rbs(19Rbs def record saison) j'espère qu'il continua sur sa lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 20:29

question : la zone est elle autorisée en FL ?
je viens de jouer contre Serial qui m'en a fait pas mal en début de match, aucun systeme possible, des pertes de balles à outrance, que des tirs à 3pts ou in paint quasiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 20:29

Pas de zone, c'est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 20:32

je m'en doutais ...
il a arreté a un moment mais le mal était fait obligé de cravacher pour revenir avec un mo williams notamment completement out ...
il m'en fait en fin de 4eme quart temps comme par hasard je perd deux ballons ... obligé d'aller faire un lay up pour ma part pour arracher la prolong' ... que je perds Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 20:36

Donc en gros en FL on doit se laissé shooté sur la gueule c'est pas mal en meme y'a des systemes pour la zone aussi donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 20:38

Bah le truc Arnaud, c'est que tu dois pas laisser l'ordi défendre et avec la zone y'a un moment ou un autre ou l'ordi va défendre c'est surtout pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 20:41

Non parce que quand mo williams bougé je changé de joueur direct donc bon et lui aussi m'a mis une zone en OT sa m'a pas empéché de le battre une zone s'attaque en vitesse pas par des systemes
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 20:44

Ok ok, mais sache que c'est interdit. Je réécrirais les rulz quand j'aurais la foix
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 21:20

C'est a double tranchant, parce que si tu aurai mi tout tes 3 point Romain tu aurai jamais mis sa je pense. Mais oui on la toujours dis la zone est interdite! Vous pouvez enlevez l'aide défensive en défense men to men si vous vous prennez trop de shoot mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 21:23

et quand un joueur te mets des shoots sur trois joueur tu fais quoi tu lui mets ton 5 dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 21:25

je n'ai pas mis de zone ?! ou as tu vu ça ?
sur notre premier match, tu m'avais déjà fais le coup, mais ayant gagné je n'avais rien dis. Effectivement, si les shoot vont dedans tu peux prendre rapidement le large ... dans le cas contraire tu te fais vite mettre à l'amende avec un grand nb de tirs tentés à 3.
Bref, la lumière est faite, les règles sont plus précises mais sur le coup ca ma saoulé !
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 21:27

sa ta énerver car tu a perdue t'aurais gagner t'aurais rien dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 21:27

d'accord le commentateur raconte de la merde alors donc bon on va faire prends ta victoire puis voila tu sera heureux et ne pleurnicheras pas
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 21:30

Si il te met des shoot sur trois joueurs qu'est ce qu'une zone va changer alors?

Si il prend les shoots il va quand meme te les mettres mais c'est chiant parce que c'est plus diificile de faire tourner le ballon sur une zone donc oui il prendra moin de shoot mais derriere toi tu va enchainé les CA et les steals et ou est la notion de jeu FL qu'on prone?

Après j'sui totalement d'accord ac toi mon arnaud, je l'ai toujours dis sur 2k11 la défense ne sert a rien! Parce que meme si tu défend bien pendant 23 seconde, y'a ce nouveau tir contesté qui te permet de quand meme éviter le contre et mettre dedans.

Je fais les memes tirs dès fois j'en suis conscient et je le dis au passage, mais oui c'est cheater et quand sa rentre je baisse la tete devant mon ecran
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 21:34

J.Smith5 a écrit:
d'accord le commentateur raconte de la merde alors donc bon on va faire prends ta victoire puis voila tu sera heureux et ne pleurnicheras pas

je ne revendique pas la victoire ne t'inquiete pas Wink
je voulais juste m'assurer des règles, mais effectivement sur le coup, ca ma gonflé ! Smile
pour le commentateur, il a dit 2-1-2 effectivement car je voulais faire un changement de joueur mais je me suis trompé sur la fleche, si tu as bien observé, j'étais tjs sur une homme a homme ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 21:35

En zone y'as pas quinze joueur qui vont sur le meme ga et dans ce cas la la FL veut pronné un jeu réel donc la zone ne s'tulise jamais en basket alors d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 21:43

La zone est beaucoup utilisé mais très rarement voir casiment jamais en NBA.
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 21:44

Et bé j'utiliserais plus de zone et me prendrais des branlées ce qui me donneras envie de jouer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 21:47

j'ai oublié en Europe, la zone est beuacoup utilisé en Europe.


Tu sais, si je peut défendre avec les Raptors, et Thomas avec les Wolves (30 eme et 29 eme def de la conférence de base) sachant qu'on fais respectivement 2 et 5 défaite. Tu peut le faire mon arnaud
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 21:54

J'ai golden state mdr donc niveau defensif je dois etre 28 eme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Season VI direct LIVE !!!   Season VI direct LIVE !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Season VI direct LIVE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 6 :: FrenchLeague Central-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit